J'ai eu beaucoup de lecture sur ce coup !
MEA CULPA ! MEA CULPA !
Mais relisez bien et pas trop vite
lenouvelobs dit:Lilian dit: De plus, je te trouve gonflé de venir parler de l'image véhiculé d'une personne sur le net vu l'image que toi même tu dégages ici !
Je croyais qu'on parlait des portraits de son site. Portrait de personne que je n'aurais surement jamais l'occasion de rencontrer. Je trouve très bien ce qu'il a fait sur son site.
1. Je me rends compte de l'image que je peux véhiculer comme tu dis. Comme je la trouve éloignée de la réalité, je me dis que celle que j'ai de Bruno Faidutti l'est sans doute également.
2. En fait, sur le site de B Faidutti, ce que je préfère ce sont les portraits qu'il fait des autres. J'apprécie également ces petits commentaires, ces petites critiques, ces petits historiques. Ce que j'apprécie moins c'est sa production ( je n'ai pas dit création à dessein ). Et ça j'ai le droit qd même.
J'ai de la difficulté à m'ôter de l'esprit que ce n'est que lui qu'il veut mettre en valeur. Mais comme je me trompe certainement, je fais un travail sur moi-même pour éviter ce prisme à travers lequel je le lis. sorry j'ai attrapé un tic !
Je reste dans le sujet et je botte en touche pour ce qui est de mon aparté. Seulement ne me faites pas ce que vous n'aimez pas que je fais aux autres, un lynchage ( ou que vous pensez que je fais ).
AUSSI : il y a beaucoup de susceptibilité dans tout ça. Je n'arrive pas à trouver le ton idéal à adopter dans ce forum.
Je crois être inadapté. Vous n'aurez plus beaucoup à vous plaindre de moi, rassurez-vous.
Je n'ai pas la positive attitude qu'on dit : où êtes-vous positifs ? Quand quelqu'un a-t-il dit : il sait se remettre en question et montre un esprit ouvert ?
Oui j'aime bien les portraits d'auteurs de Faidutti. Bof ! si c'est tout ce qu'il fallait dire, je l'avais dit.
Je n'ai peut-etre pas l'esprit assez joueur. Le plateau et la vie : faut savoir scinder. Quand on discute... on casse, on déblaye, on construit. On ne dit pas : j'ai la carte "lynchage". Et oui mon gars, tu sors. Eh ! on en refait une ?
Et bblablabla... j'arrête, je pourrais en rajouter, mais je ne sais pas comment ça sera perçu, alors il se peut que je perde mon temps.
OOOOHH LA ! je suis arrivé sur une case "Gage". Je prends une carte et je lis : tu te mets un baillon et tu passes ton tour pour qu'on t'oublie.
Chaotique non ?