Liste dynamique d'éditeurs mise à jour par tous...

Je suis en train de finir mon site perso d’auteur … et j’ai besoin de votre avis et votre aide.

Je cherche des gens qui voudraient saisir les fiches Editeurs manquantes (26 fiches saisies à ce jour).

http://neoludi.free.fr/AfficheEditeurs.php

Je me suis dit qu’il était intéressant de proposer quelques petits trucs en plus qui peuvent rendre service notamment pour les auteurs de jeux ou les éditeurs.

J’ai donc créé deux pages dynamiques que vous pouvez compléter ou modifier vous même :

1) Une page proposant les traductions des termes de jeux Français -Anglais utile
pour traduire ou écrire une règle (l’ajout de nouvelles expressions est
possible)
2) une page proposant la liste des éditeurs de tout pays avec adresse, tel, site web, liste de jeux. Les tris sont possibles par type de jeux, par pays, nombre de jeux édités, distributeurs ou non…
3) une page de sondage où vous pouvez soumettre vos sondages en rapport avec le jeu.
Pour ce rendre sur le site : http://neoludi.free.fr/AfficheEditeurs.php
Click sur « Les Fiches Editeurs » dans le menu de gauche.

===Photos : Click DROIT sur l’image, puis AFFICHER pour voir l’image en grand.

Vos avis sont aussi bienvenues ainsi que le signalement d’erreurs.

Pour la liste de éditeurs, je vous propose la liste suivante à compléter dans l’ordre pour pouvoir suivre la progression des saisies à plusieurs.

Pas besoin d’être enregistrer pour saisir et cela prend 2 minutes.

Merci pour votre contribution qui servira à tous.

Alors qui nous rejoins pour les saisies ?

Jean Marc.

2F Spiele
7eme Cercle
999 Games
Academy Games
Abacus
Adlung Spiele
Aléa
Altar
Amigo
AoS Team
Ape Games
Argentum
Asmodée
Assa Games
Asynchron
Atlas Games
Atomic Mix
Avalon Hill
Aza Spiele
Balls Out Entertainment
Bambus Spieleverlag
Bananagrams
Beleduc
Bezier Games
Bioviva
Black Book Editions
BlackRock Editions
Cambridge Games Factory
Cheapass Games
Chelona
Clementoni
Cocktail Games
Columbia Games
Compass Games
Cwali
Czech Games
Da Vinci
Darwin Project
Days of Wonder
Decision Games
Descartes
DDD Verlag GmbH
Diet Evil Games
Divers
Djeco
Don & Co
Doris et Frank
Drei Magier Spiele
Eclipse Vis Comica
Eagle Games
Eggertspiele
Eight Foot Llama
Eg-Spiele
Face to Face Games
Emma Games
Fantasy Flight Games
Ferti
Foxmind Games
Filosofia
Flying Frog Production
Franjos
Fred Games
Gameworks
Gen Four Two
Gen X Games
Gigamic
Ghenos Games
Giochix
GMT
Goldsieber
Goliath
Hazgaard éditions
Haba
Hans im Glück
Hasbro
Haute Roche (la)
Heidelberger Spieleverlag
Huch !
Hurricane Games
Iello
Japan Brand
Jactalea
Jeux FK
Jklm
Jolly Roger Games
Jumbo
Kidult Games
Klee
Kosmos
Krimsus
Kronberg
Kuznia Gier
Lautapelit
Lauwers Games
Lookout
Lock N Load
Looney Labs
Lui-Même
Ludiquement votre
Ludo Art
Matagot
Mayfair Games
Multi-man Publishing
Murmel
Out of the Box
Paille Editions
PD Games
Pegasus
Pfifficus Spiele
Phalanx
Piatnik
Pro Ludo
PlayFactory
Playme
Playroom
Queen Games
QWG
Ragnar Brothers
Ravensburger
Repos Productions
Rio Grande
Rôle et stratégie
R&R Games
Sandra Moreira Editions
Schmidt Games
Selecta
Sentosphère
Sierra Madre Games
Sirius
Slugfest Games
Smartass Games Ltd
Smirk and Dagger Games
Sphinx Spielverlag
Spiele aus Timbuktu
Splotter Spellen
Spot games
Scribabs
Steffen-Spiele
Steve Jackson Games
Sunriver
TableStar Games
Take on You
Tenki Games
The Game Master Boardgame
The Realm of Fantasy
Ticado
Tilsit
Titanic Games
Twilight Inc
Uberplay
Ubik / Edge
University Games
U.S. Games Systems, Inc.
Van der Veer Games
Valley Games
Warfrog
WarriorElite Ltd
Wattsalpoag
What’s your Games
White wolf
Winning Moves
Wizkids
Wolf Fang PH
XIII Singes
Ystari
Zman Games
| | `-- Zoch Zum Spielen

[/img]

Belle et bonne initiative. juste un problème d’affichage dans les listes éditeur sour IE7… problème de style surement car ça fonctionne très bien sous firefox.

Autre chose, tu devrais faire ouvrir les sites des éditeurs dans un nouvelle fenêtre, histoire de ne pas perdre le site quand on click sur un éditeur.

Voili…

Sinon tu peux rajouter KND (Krok Nik Douil Edition) car si la société n’existe pas encore officiellement car officieusement elle a déjà commencé son boulot avec un auteur, elle existera courant juillet.

et edge??

il y est…

Je vais faire mon chieur mais bon Pygmoo meme si il est mini mini rikiki pourrait figurer dans la liste ! :)

Surtout venant de toi Speccy !! :stuck_out_tongue:

Bouuuuuuh !!! ^^

Mais messieurs! Je me suis bien fait mal comprendre! :)

J’ai saisi quelques éditeurs au hasard pour le début… mais d’un simple clic, je vous propose de saisir ceux qui sont manquants et de corriger les fiches incomplètes ou erronées… C’est pour cela que c’est dynamique! :D

Pas besoin de s’inscrire! juste un click sur “Modifier” ou sur “Saisie Editeur” et en une minute, vous avez validé une fiche.

Alors qui m’aide à compléter cette jolie liste au lieu de dire qu’il manque quelque chose? :mrgreen:

une poignée d’éditeurs chacun chaque semaine et c’est le paradis!

De plus, chaque éditeur nouveau ou ancien peut se créer sa fiche sans mon intervention ou la modifier.

Tchao… cherchez nous quelques volontaires…c’est cela le web interactif… on a ce que l’on saisie! :china:

Au boulot monsieur Pygmoo!

A+

Jean Marc

Quel est le pb de d’affichage sous IE7 ? (c’est vrai que j’ai tout fait pour Mozilla… passez tous sous Firefox! ) :wink:

Merci

speccy dit:Quel est le pb de d'affichage sous IE7 ? (c'est vrai que j'ai tout fait pour Mozilla... passez tous sous Firefox! ) :wink:
Merci

Les logos apparaissent bien mais le texte à droite des logos et complètement tronqué et donc illisible. En gros tu n'as que la moitié supérieur de la première ligne de texte.

Le menu à gauche est complétement décalé sur la gauche et collé au bord du navigateur.

Enfin, avec une résolution écran de 1024 pixels de large, il y a un ascenceur horizontal très disgracieux et surtout très... euh... ch.... en fait, car obligeant à jouer de la souris en permanence.

Voili...

… et pendant qu’on en est à des considérations graphiques, forcer la taille des logos en rend certains complètement illisible. D’autres sont manquant (bioviva, academy games, dejco, Edge, Ghenos games, hasgaard, la haute roche).

oui je sais je suis chi… :pouicboulet:

Mais l’initiative reste très bien et très bonne :pouicok: :pouicbravo:

excellente initiative et beau boulot :pouicbravo:

idéalement pour moi, ce serait que lorsqu’on clique sur un lien, ce dernier s ouvre dans un nouvel onglet (et non pas sur la même page)…

en tout cas, ca va servir !

MRF

leghola dit:Je vais faire mon chieur mais bon Pygmoo meme si il est mini mini rikiki pourrait figurer dans la liste ! :)

Hop, c'est fait !
^_^
(reste à compléter si besoin)

Super outil, moi j'dis !

Impossible de compléter des éditeurs, j’ai plein d’erreurs sql (mail envoyé).

1. L’erreur de saisie est réparée… désolé! erreur d’étourderie!

2) les pb d’affichages dépendent des navigateurs internet; j’ai tout prévu pour Firefox et une résolution pour écran de riches de 1280*960 : il faudrait donc me signaler si pb, votre navigateur (si possible la version) et la résolution d’écran employée.

N’oubliez pas que vous avez les outils de tris pour trouver, par exemple, tous les éditeurs allemands.

Merci pour les Merci ;-) mais le plus grande récompense serait que chacun se mette au boulot pour rentrer ces éditeurs préférés ou suivre la liste donnés en début.

Cette base ne sera intéressante que si vous m’aidez à la compléter…

Dans une semaine on peux avoir bien avancé, Top départ , on verra ce qui est saisi d’ici Dimanche 28 Juin.

Si je peux me permettre, pour un site, toujours respecter une largeur max de 960px et la compatibilité FF / IE / Opéra.

Si soucis, n’hésite pas à faire signe, mais pour pas que le fait d’aller sur ton site soit chiant pour ne serait-ce que peut d’utilisateurs, c’est super important.

Good job sinon.

Si je peux me permettre, pour un site, toujours respecter une largeur max de 960px et la compatibilité FF / IE / Opéra.

Ca tombe bien Shudrum! Le site fait 960px de large... :P

Et on est ici en train de travailler sur la compatibilité avec Ie....

Ca s'affiche bien chez toi?

Si je peux me permettre aussi en tant que bientôt ex webmaster professionnel et créateur de site web, je dirais qu’un site doit en largeur faire 800px (ce qui représente en fait, une largeur de page A4), standart qui permet, à mes yeux, une bonne lecture (habitude de l’oeil humain). Avec une largeur de 800 px, ton régard n’a pas a voyager d’un bout à l’autre de la page en largeur et l’ensemble du contenu est dans l’espace visuel (confort de lecture).

Comme disait Shudrum, il faut au moins une compatibilité IE, Firefox et dans une moindre mesure Opéra.

Le problème des logos et toujours un problème chiant à régler car par définition un logo n’a jamais la même taille que l’autre. Tu en as qui sont tout en longueur, d’autre tout en hauteur, bref c’est très galère à gérer surtout en dynamique. Et pas franchement de solution, si ce n’est obliger celui qui saisie, à mettre son image “logo” dans une taille prédéterminée.
Une autre solution, c’est de n’afficher qu’une partie du logo dans un espace donné en utilisant les fonction hidden des CSS (choix que j’avais fait sur un site et qui rend pas mal). En gros tu as un carre de 100x100 et tu centre le logo à l’interieu. Tout ce qui dépasse est caché par une fonction overflow:hidden.

Voili…

Alain

Rody dit:Impossible de compléter des éditeurs, j'ai plein d'erreurs sql (mail envoyé).

Ce problème est lié à FREE. Dès que tu as 3 personnes sur un site dynamique utilisant les bases de données, il plante (surcharge de leur base de données en mode mutualisé.
Pour ce genre de site, il est préférable de passer chez un hébergeur pro genre OVH ou autre. Cela coûte une quinzaine d'euros par an, bref pas grand chose.

Le pb SQL n’était pas lié à Free, comme écrit plus haut.

Concernant le champ Téléphone, il serait bien d’augmenter le nombre de caractères pour pouvoir rentrer aisément les numéros de téléphones étrangers avec leurs indicatifs.

Rody dit:Le pb SQL n'était pas lié à Free, comme écrit plus haut.

Poiur avoir développé plusieurs sites chez Free utilisant des bases de données, je persiste à dire que dès que plusieurs personnes se connectent en même temps sur le site (sans forcément y faire la même chose), la base de données ne répond plus et provoque un certain nombre d'erreur SQL.

Merci pour le travail sur les logos…

Les logos sont des images de taille différentes mais “forcées” à la taille du cadre défini… donc donnez juste un lien vers l’image et mon code fera le reste.

Sous Firefox, ca s’affiche correctement chez moi.

Et sous IE 6, c’est OK aussi à part les cadres de gauche que je règlerais plus tard… c’est en tout cas fonctionnel (meme si pas beau)…passez tous à Firefox! ;-)

Reste à voir IE7 que je n’arrive pas à installer (pour IE8, on attendra encore qu’il y ait du monde dessus); Quelqu’un peut me dire sous Internet Explorer 7 si ça passe ??

Ok pour les champs téléphones-- c’est ajusté.

C’est en train de venir tout cela… merci…