Livre de chevet

le premier Westlake que j’ai eu la joie de lire était " trop humains", dans lequel dieu en a assez des humains et le diable veut les sauver car sans eux il s’ennuyerait!!! :twisted:

100% d’accord avec Reixou: Carl Hiaasen est à lire absolument ! (au moins une fois pour goûter)

Pour moi, ses 2 meilleurs sont “De l’orage dans l’air” et “L’arme de crocodile”. “Cousu main” et “Pêche en eau trouble” sont aussi très bons (c’est à dire irrésistibles, quoi !). Et ça pourrait aussi convenir à Xavo: noir, très noir, politique, ça c’est sûr, et surtout déjanté et hilarant 8)

PS: “Fatal song”, “Jackpot” et “Striptease” sont un bon ton en dessous

Potrick dit:PS: "Fatal song", "Jackpot" et "Striptease" sont un bon ton en dessous

Des livres de Hiaasen un ton au dessous ? :shock: T'es fatigué de vivre ? :twisted:

Bon OK pour Fatal Song. J'ai été tres agrablement surpris par Striptease. Autant le film (avec Demi Moore) est inregardable tellement c'est chiant, autant le bouquin m'a bien fait marrer.
Traulen dit:les Racines du Mal

Devrait être inscrit au programme du bac ... en biologie, dans la catégorie "chat et mixeur".
ReiXou dit:
Potrick dit:PS: "Fatal song", "Jackpot" et "Striptease" sont un bon ton en dessous

Des livres de Hiaasen un ton au dessous ? :shock: T'es fatigué de vivre ? :twisted:
Bon OK pour Fatal Song. J'ai été tres agrablement surpris par Striptease. Autant le film (avec Demi Moore) est inregardable tellement c'est chiant, autant le bouquin m'a bien fait marrer.

Ben oui, tu vois bien que t'es d'accord: Fatal Song :(

Et puis Striptease et Jackpot, si c'est le 1er qu'on lit, on est parterre, OK, mais si on a lu les autres, on dévore jusqu'au bout, mais on est (un peu) déçu quand même...

Un ton en dessous, que j'dis :wink: