C’est par ici que ça se passe :
http://www.treefroggames.com/Rules/french/london.pdf
Et pour les puristes :
http://www.treefroggames.com/Rules/english/london.pdf
Dans la section “Credits” des règles, il est mentionné qu’elles sont traduites en français. Je pense qu’elles ne vont pas tarder à apparaitre sur le site…
Maintenant pour les acharnés (comme moi) qui veulent vraiment les lire en anglais…
Céd
J’ai survolé de très très haut.
Je sais pas pourquoi, mais les Wallace me font de moins en moins rêver…
Le nouveau Dieu, c’est Chvatil
Tub' dit:J'ai survolé de très très haut.
Je sais pas pourquoi, mais les Wallace me font de moins en moins rêver...
Le nouveau Dieu, c'est Chvatil
Chacun ses goûts mais je ne vois pas trop l'intérêt de poster ce genre de message sans aucune argumentation.
Perso, la lecture des règles m'a plutôt diablement donné envie de tester le jeu.
Eh bien moi il continue à m’intéresser.
Chvatil innove en effet plus dans ses mécanismes, mais les thèmes utilisés par Wallace pour servir de cadre à ses jeux, en étant plus concrets, me sensibilisent plus directement.
Vivement l’ouverture aux précommandes de London
7Tigers dit:Tub' dit:J'ai survolé de très très haut.
Le nouveau Dieu, c'est Chvatil
Chacun ses goûts mais je ne vois pas trop l'intérêt de poster ce genre de message sans aucune argumentation.
Perso, la lecture des règles m'a plutôt diablement donné envie de tester le jeu.
Meeuuu non, Tub' taquine. Mais il a raison, Chvatil est aussi un auteur de talent...
Dans quelques années, il arrivera peut-être à hauteur du maestro...

Bon, ben c'est pas tout ça, mais je vais voir les règles de London moi...
Me fait de l’oeil…
Plutôt poids Tinner’s trail, Last train ou Brass à votre avis?
A la lecture !
Je suis en train de résumer les règles de London : à première vue, c’est plutôt - au niveau complexité - du genre Tinner’s Trail.
Le résumé devrait tenir en 3 pages.
Ca me semble même plus simple et plus accessible que Tinners’ Trail. IL n’y a pas grand choix à faire : Tu prends une cartes, puis ensuite tu as 4 choix… En jouer sur la table, les activer, partir une ville ou piocher 3 cartes. Tu fais ça jusqu’à ce que la pioche soit épuisée. Voilà résumé en 1 ligne
La mécanique de gestion, d’utilisation des cartes et gestion du timing pour éviter les cubes de pauvreté me semble très intéressant.
Les règles en français sont maintenant disponible sur le site de sieur Wallace !!!
Tub' dit:J'ai survolé de très très haut.
Bah vu qu'il y a une tonne de cartes ça sent le gros jeu de moule, et ça c'est cool

Usuledric dit:Les règles en français sont maintenant disponible sur le site de sieur Wallace !!!!
Bien vu, j'ai édité le post initial
Ayant réalisé la trad des règles pour Martin, j’espère qu’elle vous paraîtra claire et cohérente, sans trop d’erreurs.
Sachez, cependant, que Martin a la fâcheuse habitude d’envoyer 3 ou 4 versions des règle successives avec de subtiles modifications entre chaque version… J’ose espérer que tout roulera…
En tout cas, le jeu fait clairement très très envie…
Ludo le gars dit:Ayant réalisé la trad des règles pour Martin, j'espère qu'elle vous paraîtra claire et cohérente, sans trop d'erreurs.
Sachez, cependant, que Martin a la fâcheuse habitude d'envoyer 3 ou 4 versions des règle successives avec de subtiles modifications entre chaque version... J'ose espérer que tout roulera...
En tout cas, le jeu fait clairement très très envie...
Hello Ludo, heureux de te revoir à la trad' des règles des jeux du maestro...

Ludo le gars dit:Ayant réalisé la trad des règles pour Martin, j'espère qu'elle vous paraîtra claire et cohérente, sans trop d'erreurs.
Sachez, cependant, que Martin a la fâcheuse habitude d'envoyer 3 ou 4 versions des règle successives avec de subtiles modifications entre chaque version... J'ose espérer que tout roulera...
En tout cas, le jeu fait clairement très très envie...
Apparemment la version des règles postées sur le site de Wallace n'est pas la version définitive... Je ne sais pas si c'est la version définitive des règles en français ??? Elles sont très bien mais si c'est la version définitive et que tu peux encore la modifier : j'ai repéré quelques coquilles.
Si c'est la version définitive déjà partie à l'impression, elle sera parfaite comme çà, si c'est pas la version définitive sur le site on t'épargne la liste des coquilles. Mais si on peut encore modifier : je t'envoie un mp aujourd'hui avec les trucs que j'ai repéré...
Céd
L’édition limitée de London, le nouveau Wallace, est sold out. Les 1000 exemplaires ont été précommandé en moins d’1 mois (dans les 1000 exemplaires on compte aussi les souscriptions c’est à dire ceux qui ont acheté les 3 jeux d’1 coup).
Céd
!!! impressionant !!!
Et voui…comme quoi si certains on fini de rêver, ils ont vite été remplacés…
M’enfin, sérieux, y’a des gens qui prennent pas la souscription ?
Moi je suis très content d’avoir les ouargames de wallace (pour caler les étagères vu que personne y veut y jouer avec moi, bouhouhou).
Ah p’tain, j’ai raté la souscription
Bon bah c’est pas grave, ça fera toujours ça d’économiser à Essen