ah ben zut
moi aussi je l ai raté
bon on verra a essen ce qu’il a dans le ventre ^^
fabericus dit:M'enfin, sérieux, y'a des gens qui prennent pas la souscription ?
Moi je suis très content d'avoir les ouargames de wallace (pour caler les étagères vu que personne y veut y jouer avec moi, bouhouhou).
Meeuuu non, meuuu non ! (avec tapotements sur une main)
Faut pas dire ça voyons...tu vas bien trouver des petits camarades pour t'affronter sur waterloo, Gettysburg ou God's playground non ?
Non mais ça confirme ce que j'ai toujours dis hein...question joueurs, Paris, c'est surfait...

Le Zeptien dit:question joueurs, Paris, c'est surfait...
Mais le problème de Zepta 5, c'est que c'est hyper mal desservi.
Pas moyen d'y aller en RER (et je parle même pas du vélib')

fabericus dit:Le Zeptien dit:question joueurs, Paris, c'est surfait...
Mais le problème de Zepta 5, c'est que c'est hyper mal desservi.
Pas moyen d'y aller en RER (et je parle même pas du vélib')
Ah ben oui, évidemment, si tu te laisses arrêter par des micro-détails...

Au fait...heu...je t'ai déjà dit que Terraludis (le club de gamers dont je suis un modeste membre) est à 300 m de chez moi ou ça va t'énerver ?

D'ailleurs, hier soir, il y a eu un Sylla, un Planet Steam, un Dominant species, du Race for the galaxy, un...MAIS AÏEEEUUUU ! Pas la peine de me jeter des cailloux !
Bon, ben puisque c'est comme ça, je te dirais pas qu'on fera un Naissance et Apogée des Empires ce we... na !

Y a une édition non Treefrog de prévue?
Mais de toute façon, c’est l’édition limitée qui est épuisée, pour ceux qui vont à Essen, il n’y aura pas de problème pour obtenir l’édition “classique” de London.
surame dit:Mais de toute façon, c'est l'édition limitée qui est épuisée, pour ceux qui vont à Essen, il n'y aura pas de problème pour obtenir l'édition "classique" de London.
Edité chez qui?
RicoH dit:surame dit:Mais de toute façon, c'est l'édition limitée qui est épuisée, pour ceux qui vont à Essen, il n'y aura pas de problème pour obtenir l'édition "classique" de London.
Edité chez qui?
Il y a 1000 boites en version collector et 2000 boites normales qui sont éditées par Treefrog. Seul la version collector est sold out.
Céd
NB: les précommandes seront envoyées avant ESSEN
Il y aura quelques boites de l’édition collector à vendre à Essen, Wallace en a conservé exprès pour ça, combien, j’en sais rien, mais au moins une centaine je pense.
Notons qu’un retirage (de la version “normale”) de London est déjà fortement envisagé par M. Wallace (BGG).
C’est quoi la différence entre les deux version “collector” et “normale” ?
celpops dit:C'est quoi la différence entre les deux version "collector" et "normale" ?Collector, tu as des vrais pièces du jeu en bois et des bâtiments en bois également.
(soit plus de 100 pions en bois en plus)
Juste une question bête…
Des gens qui ont commandé la suscripion avec AOM et A Few Acres of Snow ont il reçu leur London ou pas encore ?
Juste une question bête...
Des gens qui ont commandé la suscripion avec AOM et A Few Acres of Snow ont il reçu leur London ou pas encore ?
non toujours pas

carabas007 dit:Juste une question bête...
non toujours pas
Toujours pas non plus.
Il y a un thread sur BGG qui explique qu'ils ont eut les éléments juste à temps pour faire les jeux précommandés pour Essen. Ceux devant être envoyés par la poste le seront à leur retour (aujourd'hui ou lundi de mémoire).
Bref, c'est imminent.
oki merci
(c’est que je m’inquiète, une fois, Monsieur Wallace avait oublié de m’envoyer une boite, il lui en restait quelques une alors que le jeu était épuisé, ça devait être tinner’s train).
Blue dit:oki merci
(c'est que je m'inquiète, une fois, Monsieur Wallace avait oublié de m'envoyer une boite, il lui en restait quelques une alors que le jeu était épuisé, ça devait être tinner's train).
trail...Tinners' trail...

tss, tss, tss...
Blue dit:oki merci
(c'est que je m'inquiète, une fois, Monsieur Wallace avait oublié de m'envoyer une boite, il lui en restait quelques une alors que le jeu était épuisé, ça devait être tinner's train).
Pour te rassurer : que ceux qui reçoivent leur boites postent ici.

Ouaip, comme tout le monde j’ai pô encore le miens (alors que j’en ai rapporté un d’Essen pour un coquinou qui va y jouer sans moi, c’est certain, aucune reconnaissance, j’te jure !). Bref. Les infos sont également là :
http://www.treefroggames.com/
Mais j’men fiche, j’ai acheté Und Tchüss en nippon sur son stand, nananeureuh !