Loony quest des retours ?

Bonsoir, on a pu tester le jeu ce week end et on a adoré! Mon fils de 5 ans est devenus accroc, il risque de le mettre sur sa loste au vieu barbu.
Une petite astuce pour les plastiques noircis, et peu importe depuis quand ils le sont: une goutte de gel hydroalcolique sur un mouchoir et hop comme neuf.
Le gel n’abime pas les plaques, on en trouve facilement et zero danger pour les joueurs.

grahamdetroy dit:Bonsoir, on a pu tester le jeu ce week end et on a adoré! Mon fils de 5 ans est devenus accroc, il risque de le mettre sur sa loste au vieu barbu.
Une petite astuce pour les plastiques noircis, et peu importe depuis quand ils le sont: une goutte de gel hydroalcolique sur un mouchoir et hop comme neuf.
Le gel n'abime pas les plaques, on en trouve facilement et zero danger pour les joueurs.

Je note l'astuce merci !

De rien, si ça peut être utile pour allongé la durée de vie du matos ;)
Est ce qu’un add on est toujours d’actualité? Et est ce qu’on peut encore trouver des kit d’essai?

il y a une extension prévue pour début 2016 il me semble.

Libellud vient de communiquer sur leur page Facebook, la première extension sera disponible pour Cannes 2016 !

Et voici un descriptif pompé sur un site (mais pas celui de Libellud) :

Explorez de nouveaux mondes fantastiques mais gare aux loonies !

Le championnat d’Arkadia s’achève à peine que vadoor - le frère banni du roi - envoie les aventuriers à fond de cale, sur un bateau pirate en plein océan.

Pour sauver le royaume, nos héros doivent d’abord organiser leur fuite. Sur le chemin, ils découvrent la légendaire cité engloutie de Spectra, peuplée de loonies mythiques venus d’une autre galaxie.
Jusqu’où l’aventure les mènera ?

Dans cette première extension de Loony quest, découvrez 5 nouveaux mondes et tentez de déjouer les pièges inédits des 32 niveaux proposés.

Empruntez des passages secrets pour réapparaître à un autre endroit du niveau.

utilisez le vaisseau pyramide en 3D pour augmenter le fun et la difficulté. Il apporte également une nouvelle saveur et plus de rejouabilité aux niveaux du jeu de base.

Accédez aux nouveaux Special Stages et jetons Bonus et Malus pour des parties drôles et endiablées !

Les points forts :
- De nouvelles quêtes dans des niveaux à la difficulté croissante.
- Gameplay réinventé avec l’utilisation des passages secrets.
- Un vaisseau 3D qui apporte nouvelle expérience et rejouabilité au jeu de base.
- Illustrations originales et humoristiques, inspirées des jeux vidéos
- Toujours plus de plaisir avec de nouveaux bonus et malus.

J’avoue que passé le plaisir de la découverte Loony Quest ne ressort plus chez moi à part pour quelques nouveaux joueurs.
Je ne suis même pas certain d’avoir fait tous les mondes de la boite de base.

Bonjour,
Même constat chez nous; voilà une boite dont on va se passer sans problème.

Une extension que j’accueillerai avec joie dans ma ludothèque, pour ma part !
Vivement Cannes !