Loony quest des retours ?

Mayoniaise dit:Mon fils a eu envie de créer aussi ses mondes après avoir vu ces créations, mais n'ayant pas photoshop, il les a dessiné (c'est son hobby n°1)
J'en ai scanné un : (il avait envie de le publier sur tric trac aussi !)

On les a testé, ça fonctionne bien une fois plastifié !

Super! Bravo à ton fils :D

Bravo à lui !!

Libellud travaille actuellement sur une première extension (scoop donné à la fin de la papotache de Mysterium). Quelqu’un a plus d’infos? Nb de mondes? coût? nouvelles règles?

Mayoniaise dit:Mon fils a eu envie de créer aussi ses mondes après avoir vu ces créations, mais n'ayant pas photoshop, il les a dessiné (c'est son hobby n°1)
J'en ai scanné un : (il avait envie de le publier sur tric trac aussi !)

On les a testé, ça fonctionne bien une fois plastifié !

Oh c'est très très chouette ! Bravo à lui :)
Je vais montrer ça à ma grande sauterelle férue de dessin, ça va peut-être lui filer des idées :mrgreen:

Je continue et conclus cette petite fan-extension Rayman avec un monde sous-marin, pour varier les sensations.

A télécharger avec le reste depuis cette page.

Génial, un grand merci !!!

Ouah, super boulot! :shock:
Merci de le partager! :)

Ils sont magnifiques ces niveaux ! Il faut que j’imprime ça, merci beaucoup !

Vinsssounet dit:Je continue et conclus cette petite fan-extension Rayman avec un monde sous-marin, pour varier les sensations.

Waooo... Ça vaudrait le coup d'aller voir Libellud et Ubisoft :).

Mon sablier se vide petit à petit de son sable et ce soir j’ai chronométré et il dure 11 secondes…ce qui fait une variante hardcore quand on joue un monde 4 ou plus :mrgreen:
D’autres joueurs ont des problèmes avec leur sablier?

Non moi c’est plutot stylos foutus et feuille transparente de moins en moins transparente.
Les enfants aiment bien le jeu mais le jeu n’aime pas les enfants :P

Pour nettoyer les transparents je conseille du dissolvant pour vernis et un peu de coton.

Pour le niveau 6 de rayman, comment faut il le jouer pour entourer les poissons ?
Uniquement le orange et violet ?
Si on touche de vert on ne marque pas le point ?
Encore bravo et merci !!

(merci les gens)

Ryxius dit:Pour le niveau 6 de rayman, comment faut il le jouer pour entourer les poissons ?
Uniquement le orange et violet ?
Si on touche de vert on ne marque pas le point ?
Encore bravo et merci !!

Il faut faire deux ronds, chacun entourant un poisson orange ET un violet. Les poissons verts ne sont qu’une distraction. Les toucher n’a pas d’incidence =)

Bravo, joli boulot !

mojito007 dit:D'autres joueurs ont des problèmes avec leur sablier?

On a eu le problème inverse, le sablier initial durait 3 minutes (du coup on avait tout le temps d'effacer et de refaire, on a trouvé ça super facile lors des premières parties).
Un mail à Libellud et on en a reçu un nouveau sans problème d'écoulement, et pas de problème depuis.

Je joue sans désormais. C’est trop pénible de dessiner ET surveiller le sablier. C’est plus facile avec un minuteur sonore

Lazuli dit:
mojito007 dit:D'autres joueurs ont des problèmes avec leur sablier?

On a eu le problème inverse, le sablier initial durait 3 minutes (du coup on avait tout le temps d'effacer et de refaire, on a trouvé ça super facile lors des premières parties).
Un mail à Libellud et on en a reçu un nouveau sans problème d'écoulement, et pas de problème depuis.

3 minutes c'est une éternité!! Tu m'a fais bien marrer avec ton histoire :mrgreen:
hornak dit:Je joue sans désormais. C'est trop pénible de dessiner ET surveiller le sablier. C'est plus facile avec un minuteur sonore

Pareil, la fonction Chronomètre du téléphone réglée sur 30 sec, et hop quand ça sonne tout le monde lève les crayons. C'est bien plus pratique.
Chakado dit:
hornak dit:Je joue sans désormais. C'est trop pénible de dessiner ET surveiller le sablier. C'est plus facile avec un minuteur sonore

Pareil, la fonction Chronomètre du téléphone réglée sur 30 sec, et hop quand ça sonne tout le monde lève les crayons. C'est bien plus pratique.

Honte sur moi de pas y avoir pensé avant...