Et Christopher qui annonce dans la foulée deux autres mini-jeux, puis une version “designer” (ie “vrai” jeu avec boîboîte et tout et tout) de Lord of the Dead. M’est avis qu’il va avoir de quoi occuper son temps libre pendant les mois à venir…
Moi, tant qu’il ne commence pas à nous parler de la taille des figurines qui vont remplacer les pions, ça me va.
Avec des figurines ça casserait la baraque, tu as de très bonnes idées.
Gougou69 dit:Moi, tant qu'il ne commence pas à nous parler de la taille des figurines qui vont remplacer les pions, ça me va.
Dans mes bras!

aTomm dit:Gougou69 dit:Moi, tant qu'il ne commence pas à nous parler de la taille des figurines qui vont remplacer les pions, ça me va.
Dans mes bras!![]()
Allez! Vous aurez celle de Zombicide 30-12 dit Black Plague pour y jouer. C'est d'ailleurs pour ne pas leur faire concurrence qu'il ne met pas de figurines.

Il reste un peu moins de deux jours.
Pour rappel, 9 touuuut petits dollars frais de ports compris pour ce jeu, qui désormais arrivera dans votre boite aux lettres avec son extension.
Et les scénarios qui vont avec. Dont un en coop.
Et je rappelle qu’il y aura des maps additionnelles à imprimer.
Que le mec est adorable , que c’est du KS à petite échelle, et que ce n’est que 9 dollars.
Le prix d’une pinte à Paris, pas loin d’un paquet de clope, et c’est meilleur pour la santé (d’ailleurs on se demande pourquoi la sécu ne prend pas en charge une partie de ce KS).
(Sinon, concernant le dernier update, je la trouve pas trop mal l’idée de jouer avec des cartes à la place des dés!)
Les dernières 24 heures de la campagne !!!
Augmenté (un peu) mon pledge dans la dernière ligne droite, histoire de couvrir le coût des cartes et d’offrir une imprimante à Christopher, lol.
Les 20k devraient bien être au rendez-vous, bazinga !
Pareil j’ai rajouté 3$ à mon pledge.
Je trouve que le mec les mérites
Augmenté aussi mon pledge. Il mérite!
Je suis monté également à 12$, ça le mérite vraiment.
Je pense qu’on doit être nombreux à l’avoir fait, ce type est top et je trouve qu’un KS devrait toujours ressembler à ce genre de campagne.
Mince, j’ai l’impression d’être moins généreux… J’ai augmenté que de 1$…
Holum dit:Mince, j'ai l'impression d'être moins généreux... J'ai augmenté que de 1$..
Je confirme ! Espèce de radin sans-coeur !!

Gougou69 dit:Holum dit:Mince, j'ai l'impression d'être moins généreux... J'ai augmenté que de 1$..
Je confirme ! Espèce de radin sans-coeur !!
Mouais... C'était pour le geste... Comme ceux qui arrondissent au supérieur lors des pledges groupés... Si tu vois ce que je veux dire

Super-bonne affaire, le pledege groupé à 12 $. Ça aurait été dommage de le rater, celui-là !
merlinpinpin dit:Super-bonne affaire, le pledege groupé à 12 $. Ça aurait été dommage de le rater, celui-là !
Haha !

J’ai augmenté aussi.
Ce gars le mérite vraiment
Allez hop ! Je suis le projet depuis le premier jour et effectivement, ce gars mérite bien une petite prime pour son super boulot.