Le 25 ! Merde faut que je me grouille… Vite foutre les mômes au lit ce soir pour avoir 5 minutes de paix.
Zombie Killer dit:Le 25 ! Merde faut que je me grouille... Vite foutre les mômes au lit ce soir pour avoir 5 minutes de paix.
On prévient Christopher que tu pledges ce soir, alors ?

Non, parce que pas avoir Lord of the Dead dans sa ludothèque quand on s'appelle Zombie Killer, ça fait un tantinet désordre, quand même...

(et fais gaffe, c'est fin le 25 très tôt, pas en fin de journée à l'heure US ; plus que 15 heures, là...)
Bon faut que je me bouge…
C’est fait
Zombie Killer dit:C'est fait
Félicitations ! Bienvenue au premier pledge groupé TT plus cher que le prix de base et où tout le monde est content !

En effet, premier KS ou je suis content de donner plus.
Je pense même que je ne vais pas lui demander le “deux pour le prix d’un”…
Dire que j’ai failli passer à coté de ce projet dont je viens juste d’apprendre l’existence, il y a quelques heures.
Donc c’est “backé” pour moi aussi.
Maintenant, il manquerait plus que le projet se permette d’être dans les temps, là ce serait le pompom.
genesteal dit:Dire que j'ai failli passer à coté de ce projet dont je viens juste d'apprendre l'existence, il y a quelques heures.
Donc c'est "backé" pour moi aussi.
Tu n'es pas le seul à t'y prendre au dernier moment apparemment :
Clairement le mec mérite le succès de son KS. Entre son investissement, l’écoute des idées et commentaires, ça fait plaisir à voir.
Pledgé aujourd’hui, pour soutenir le projet (qui n’en avait plus forcément besoin), et encourager le créateur.
Je n’y jouerai peut-être jamais, mais je retrouve dans ce projet l’image que je me fais d’un réel financement participatif.
Mise en place d’environ 1 minute, durée d’une partie 1/2 h maxi, 2 à 3 joueurs, mode solo, plusieurs modes de jeu, règles disponible en français…
Ce serait un crime de pas jouer à ce jeu en l’ayant dans sa ludothèque.
Wow. Je passe trop de temps sur TT et en même temps pas assez. Failli passé à coté, m’en vais le backer juste à temps. Juste une question, vous avez tous augmenté votre pledge spontanément? Je m’en vais faire un compte rond pour ma part mais ce sera tout.
genesteal dit:Mise en place d'environ 1 minute, durée d'une partie 1/2 h maxi, 2 à 3 joueurs, mode solo, plusieurs modes de jeu, règles disponible en français...
Ce serait un crime de pas jouer à ce jeu en l'ayant dans sa ludothèque.
Ah, oui, je viens de voir que les règles avaient été traduites.

Pour le mode solo, ça vient plus tard?
J’ai pas lu tous les updates, c’était quoi le “Are you an early bird backer who would like to claim your extra game?” ?
Killing Joke dit:J'ai pas lu tous les updates, c'était quoi le "Are you an early bird backer who would like to claim your extra game?" ?
Les 360 premiers backers ont droit à un deuxième jeu gratuitement s'ils le désirent, suite à une promesse faite au tout début du projet. Tu dois donc faire partie du nombre et si tu veux ce deuxième jeu, tu coches "yes".
Après, beaucoup ont dû répondre “non” (c’est mon cas), vu que Christopher s’était gouré dans ses calculs et que ça lui coûtera davantage de sous. Donc, si le jeu supplémentaire ne “sert à rien”, pas la peine de le prendre non plus…
Le dernier message d’update concerne la façon dont le budget a été calculé.
C’est assez impressionnant de lire le détail et très instructif même si, bien sûr, c’est dans un cadre très particulier : une enveloppe pas un colis, un poids qui reste constant du début à la fin du projet, un travail d’expédition effectué seul …
Je pense que je vais lui envoyer un message pour lui demander l’autorisation de retranscrire son message sur le forum, ça en intéressera sûrement quelques uns.
Tiens, j’ai pas reçu le mail pour l’update.
EDIT : Marrant de constater qu’il avait tout basé en espérant avoir 150 backers. Bon, il a fini à plus de 2200…
Gougou69 dit:Killing Joke dit:J'ai pas lu tous les updates, c'était quoi le "Are you an early bird backer who would like to claim your extra game?" ?
Les 360 premiers backers ont droit à un deuxième jeu gratuitement s'ils le désirent, suite à une promesse faite au tout début du projet. Tu dois donc faire partie du nombre et si tu veux ce deuxième jeu, tu coches "yes".
Numero 336

Vous avez répondu quoi pour le reste?
kensu dit:Gougou69 dit:Killing Joke dit:J'ai pas lu tous les updates, c'était quoi le "Are you an early bird backer who would like to claim your extra game?" ?
Numero 336![]()
Vous avez répondu quoi pour le reste?
Euh... Honnêtement, je sais plus trop. J'ai hésité et du coup, je ne me souviens plus de ce que j'ai répondu.