[Lord of the Dead] KS end 25 mai hex & counter microgame

Gougou69 dit:Tiens, j'ai pas reçu le mail pour l'update.
EDIT : Marrant de constater qu'il avait tout basé en espérant avoir 150 backers. Bon, il a fini à plus de 2200.... :wink:

Sur une autre campagne KS, les auteurs indiquaient la vitesse d'envoi des mails automatique.
Eh bien, c'est pas très impressionnant.

Damned, je pensais que le KS était encore en cours…! :x
Bon tant pis… Mais je suis content pour l’auteur au vu de comment le jeu a tourné.

BlackMane design dit:Damned, je pensais que le KS était encore en cours..! :x
Bon tant pis... Mais je suis content pour l'auteur au vu de comment le jeu a tourné.

Apparemment, Christopher est en train de voir comment pouvoir proposer le jeu aux retardataires. ;)
Sinon, il annonce déjà la couleur avec les prochains jeux sur lesquels il devrait plancher et une autre campagne d'ici la fin de l'année max. Il a l'air bien lancé, là, c'est cool. Et tellement mérité vu son implication dans le projet. :pouicok:
merlinpinpin dit:
BlackMane design dit:Damned, je pensais que le KS était encore en cours..! :x
Bon tant pis... Mais je suis content pour l'auteur au vu de comment le jeu a tourné.

Apparemment, Christopher est en train de voir comment pouvoir proposer le jeu aux retardataires. ;)

Ne reste plus qu'à attendre des nouvelles.

Parfait ça! Merci de l’info. :D
Il communiquera dans les updates du KS je suppose? Je checkerais régulièrement. :wink:

Yep il communique dans les updates du KS. Par contre, si jamais il met en place un moyen d’achat hors KS, les pions ne seront pas du die-cut et ça sera après avoir fini d’envoyer tous leurs exemplaires aux backers. Donc pas tout de suite, tout de suite quoi…

BlackMane design dit:Parfait ça! Merci de l'info. :D
Il communiquera dans les updates du KS je suppose? Je checkerais régulièrement. :wink:

Tu as ça dans la dernière update :
Post-Kickstarter Sales
I've gotten a tidal wave of messages asking about availability after the funding period. Add this to the long list of things that I hadn't thought of. What I think I'm going to do is try to set up some sort of PayPal web store. That's going to be after the incentives ship, though, so I make no promises or guarantees until then. Also, the die-cutting is freakishly expensive, and doesn't get any cheaper with volume, so I'm going to leave the die-cutting a Kickstarter exclusive thing. The regular copies of the game will require either a hobby knife or scissors.

Edit : et Rekka t'en avait déjà fait la récap en français. :pouicboulet:

Merci à vous deux. ;)
Pas de soucis pour le découpage, je comprend pourquoi ça ne serait pas fait et ça ne me dérange pas la découpe, j’ai l’habitude!
Wait & see! :wink:

Bon, je ne sais pas ce que j’ai loupé, mais a priori quelque chose de sympathique à souhait.

Dommage :oops: :)

Lien vers le site de Cyrunicorn dédié au jeu
https://sites.google.com/site/cyrunicornlordofthedead/

Dernière mise à jour, au sujet des gens qui veulent plus de copies ou qui ont raté la campagne :

PayPal Link
There have been dozens, maybe even hundreds of people who missed the campaign and are asking if they can jump in on this gig. I’ve been working towards that, but I’m no social media or internet business guru, or anything. Best I can work out is a PayPal thingy. The downside is that doing it this way still won’t get those people onto the backer list, so they won’t be able to comment. And I do so value the comments, even the negative ones, it’s all important information to me, because it shows me where I’m doing well, where I’m failing, and gives me ideas on how I can limit my repeating those failures.
Anyway, for anyone interested in additional copies, or who missed the campaign but want to jump in now, my email address is c.s.ferguson@hotmail.com. You can type that into PayPal, and it should take you to me. My account isn’t verified yet, they say it’ll take a couple of days for the linking of my bank account to take effect, so if you want to wait until things are a little more legit that way, it won’t be a problem. Or, if you’re okay with sending $8/$9 to an (temporarily) unverified account, go for it. Copies of the game will cost $8 US, $9 international. Please include your exact name and mailing address, or your Kickstarter screen name if you are already a backer. Also, please indicate whether you would prefer the named version, or the unnamed version of the game.

Deux news concernant LotD pour ceux qui n’auraient pas suivi les dernières updates :
Déjà, tout est presque bon et Christopher devrait commencer à expédier les jeux dès la fin de la semaine prochaine (ouais, je sais, c’est juste :shock: ).
Ensuite, si vous préférez avoir le jeu avec les lords “nommés”, il est encore temps de vous manifester sur la page des commentaires du KS. Sinon, vous aurez la version “édulcorée” avec juste les titres, vu qu’il avait supprimé les noms quand certains lui ont mis le bronx à cause de Stinky. Bref, à ce jour, le choix est toujours possible, mais mieux vaut ne pas traîner. :)

Ah ben merci, j’avais raté cette histoire de noms dans le jeu. Je viens de laisser mon petit message dans les com’ du KS.

Gougou69 dit:Ah ben merci, j'avais raté cette histoire de noms dans le jeu. Je viens de laisser mon petit message dans les com' du KS.

De rien. ;)
Quel projet de dingue, quand même ! 9$ fdp inclus partout dans le monde, campagne clôturée le 25 mai et les envois seront effectués moins d'un mois après. Et déjà 14 updates pour nous tenir au courant de la moindre avancée (c'en est même presque trop, lol).
Je pense qu'on sera beaucoup à pledger direct les prochaines réalisations de Christopher, vu la manière dont il gère ça et le respect qu'il montre pour ses backers.

Exact ! Et son prochain jeu à l’air vraiment pas mal en plus. C’est vrai que ça fait plaisir de voir que l’on participe à une vraie aventure humaine.

La dernière mise à jour fait état d’un problème de découpage des jetons en carton.
Le problème est rapporté au fabricant mais pour cause de fête nationale, il n’aura un retour qu’en début de semaine prochaine.
J’avais été trop optimiste en proposant à mes connaissances un premier test du jeu le week-end prochain. :P

Visiblement cela ne devrait pas tarder à arriver, vers le 27 juillet (au plus tôt certainement) pour les backers à l’international.

Moralité : c’est pas parce que tu pledges plus chère que tu l’as avant. Ou, pour plagier une vieille pub: il faudrait être fou pour dépenser plus. :D

Oui, très impatient de recevoir ce jeu fort sympathique. Et et dire qu’il y a à peine plus d’un mois qu’on a “pledgé” dessus et que cela va arriver d’ici 15 jours et tout ça pour une poignée de $. :D
Bref, pas besoin de plateau connecté, casque virtuel et figurines au kilos pour faire rêver le joueur qui est en nous. :mrgreen:

Et voilà, reçu à l’instant !
Franchement la meilleure comm’ post campagne que j’ai vu jusqu’à maintenant. Il a tenu les backers au courant d’absolument tout ce qu’il se passait au niveau de l’avancée de son projet.
Félicitations !

CStt dit:Et voilà, reçu à l'instant !
Franchement la meilleure comm' post campagne que j'ai vu jusqu'à maintenant. Il a tenu les backers au courant d'absolument tout ce qu'il se passait au niveau de l'avancée de son projet.
Félicitations !

Qui t'a livré ?