Zombie Killer dit:Qui t'a livré ?
La factrice.
Tout est contenu dans une enveloppe. Après il faut tout détacher et ranger l'ensemble dans les pochettes zip fournies.
Zombie Killer dit:Qui t'a livré ?
Ah, ben j’espère le recevoir avant mon départ en vacances dimanche.
Sinon, est-ce que les règles en Français dispo sur BGG sont les plus récentes et correspondent à la version des règles livrée avec le jeu ?
J’ai reçu le mien aussi.
Reçu aujourd’hui aussi
Pareil, reçu ce matin
Ralala, j’vais être déçu si je ne trouve pas le mien en rentrant du boulot!
Mon premier KS reçu si c’est le cas! (Les précédents ayant tous minimum un an de retard ou étant en développement avec un retard probable/annoncé également haha).
Recu aussi
Simplement dans une enveloppe expédiée de Seattle
Croise les doigts pour l’avoir demain dans ma boîte au lettre.
Reçu. Content d’avoir aidé un gars à monter son jeu. Par contre, si cet égocentrique continue de m’envoyer 5 mails par semaine, je le décapite, avec son jeu…
Pareil reçu hier, plus qu’à tester.
Par contre, raz le bol de tous ces updates :s
Euuuuh… Si recevoir les updates par mail vous dérange tant que ça vous pouvez toujours vous désabonner des updates du projet hein. Moi je suis bien content qu’il nous tienne au courant de ce qu’il se passe. Rien dans la boîte hier, on verra ce soir.
Rekka dit:Euuuuh... Si recevoir les updates par mail vous dérange tant que ça vous pouvez toujours vous désabonner des updates du projet hein. Moi je suis bien content qu'il nous tienne au courant de ce qu'il se passe. Rien dans la boîte hier, on verra ce soir.
Reçu…
[mode hystérie on] MON PREMIER JEU REÇU DE KS !!!
YESSSSSSS! [mode hystérie off]
Sinon, c’est cool.
Je vais regarder pour une partie ce soir.
On vient de m’avertir par téléphone que le mien était arrivé, il va falloir que j’aille me faire photographier avec le jeu en bord de Méditerranée !
(pour mémoire : L’adorable C. Ferguson aimerait recevoir des photos de gens avec son jeu dans des endroits un peu reconnaissable de toute la planète, tâchons de lui faire ce plaisir !)
MrRien dit:
Par contre, raz le bol de tous ces updates :s
Zombie Killer dit:Reçu...
[mode hystérie on] MON PREMIER JEU REÇU DE KS !!!!!![]()
![]()
![]()
YESSSSSSS! [mode hystérie off]
Reçu aujourd’hui, trop content.
Je crois que je vais lui pimper une jolie boîte !
Rien dans la boîte hier.
Rekka dit:Rien dans la boîte hier.
Hier aussi, 100% conforme. Unique petite déception j’ai la version no name (pas de stinky pour moi).
Une belle démonstration de la qualité potentielle des jeux “amateurs”. C’est pas son job et il fait mieux que pas mal de pro. Bel hommage aux jeux 80’s. GG.