fdubois dit:Moi, on m'a dit que c'était 62x89.
Cela me semble plus logique, merci
fdubois dit:Moi, on m'a dit que c'était 62x89.
pochette Mayday verte
akhela dit:pochette Mayday verte
Tout le monde se rue sur les protege-cartes ? Les amateurs de LCG recommandent-ils le protege-carte ?
C’est vrai que j’avais pas pense a l’aspect extensions/usure distincte pour les cartes des joueurs. En meme temps j’aime bien les dos, va falloir que je vise du penny sleeve transparent.
J’aime beaucoup les protèges cartes transparents de FFG
unkle dit:Tout le monde se rue sur les protege-cartes ? Les amateurs de LCG recommandent-ils le protege-carte ?
C'est vrai que j'avais pas pense a l'aspect extensions/usure distincte pour les cartes des joueurs. En meme temps j'aime bien les dos, va falloir que je vise du penny sleeve transparent.
Moi, j’ai commandé les MayDay games transparentes (paquets verts).
De toute façon, je protège systématiquement tous mes jeux de cartes (RFTG…). Bien m’en a pris pour Liberté par exemple : elles morflent les cartes à ce jeu (tension oblige
).
Lilian dit:J'aime beaucoup les protèges cartes transparents de FFG
Sinon, ca donne quoi vos retours avec la gente féminine ?
Ca accroche bien ?
Perso, Dragon Shield transparent. J’ai pas encore trouver plus solide à l’usage.
Hum, je pense qu’il faut différencier la gente féminine fan de l’univers, la gente féminine pas fan mais joueuse, et la gente féminine pas fan et non joueuse.
Le dernier cas étant peu favorable (mais le sexe n’y est pas pour grand chose).
Je jouerai à la bataille avec des dieux grecs ou les elfes, donc on est pas représentatifs, mais le jeu est compliqué et n’importe quel joueur aime le challenge, donc je pense que joueur ou fan y trouve leur compte, sans distinction de genre.
unkle dit:Bushinone dit:Voir ici
Merci !
fdubois dit:Sinon, ca donne quoi vos retours avec la gente féminine ?
Ca accroche bien ?
Lilian dit:unkle dit:Bushinone dit:Voir ici
Merci !
J'utilisais de l'ultra pro avant mais c'est chiant à trouver et les pastilles qu'ils colles dessus me font ch**r
loic dit:
C'est pour ça que le dragon shield est bien mieux, y'a pas cet put... de pastille
merci![]()
Je ne vois pas l’intérêt de poster de face, chez moi avec une imprimante bas de gamme je ne vois pas la différence avec l’originale dans le protège carte.
Dos rouge ffg (aucune différence avec une carte simple)
Transparent Mayday vert (on voit le “blanc” du papier qui bave un peu derrière la carte du fait du flash de l’appareil ( premier prix en l’an 2000), très peu visible en condition réelle avec le nez dessus, si on noirci l’envers de la photocopie au crayon sur le bord, ce serait invisible mais de toute façon à distance de pioche on ne voit rien.)
J’ai mis la photocopie au dos d’une carte, sans chercher à aligner quoique ce soit.
4,5 feuilles de photocopies sur une imprimante multifonction pour avoir tout en triple.
Bonjour à tous,
Je profite de ce “off” sur la protection des cartes pour poser une question naïve de nouvel arrivant dans le monde des JCE : comment rangez-vous vos cartes ? Y a t’il une solution miracle ? Je préfèrerais éviter de toutes les mélanger lors d’une fausse manip’
Merci d’avance !!