boudje dit:la sphère Kadhafi
Au cas ou ça intéresse du monde, voilà la seconde aventure, inspirée de celle de Ninjadorg.
Moi je serai bien intéressé mais je suis une chèvre en informatique ... alors on fait comment pour télécharger ?
boudje dit:la sphère Kadhafi
Au cas ou ça intéresse du monde, voilà la seconde aventure, inspirée de celle de Ninjadorg.
Tu cliques sur le lien. Ca t’ouvre une page avec la photo.
Tu cliques droit et enregistrer sous et hop ça devrait marcher!
Sino j’ai ENFIN trouvé un collègue pour jouer à 2!
Franchement c’est pas le même jeu!
Sur le scénario 1 avec 2 decks de base commandement et énergie, on a gagné sans problème 2 fois/2.
Sur le scénario 2, on a perdu en passant à l’étape 3 par que j’avais oublié que les monstres allez tous nous engagés… Du coup on a pris plein de mlonstres dans les dents! On aurait du temporiser et les tuer tranquilement. Ensuite, avec un deck énergie et un deck tactique, ça n’a pas été trop dur de gagner!
Franchement, j’ai adoré joué à 2! J’ai trouvé ça encore mieux que tout seul (et déjà j’adore tout seul!).
Reste à essayer le scénario 3 qui m’a l’air super costaud… J’ai même pas essayé tout seul parce que comme beaucoup l’ont déjà dit ça semble irréalisable!
Ben ça marche
Merci pour le conseil
J’avais pas pensé au fameux clique droit … des fois j’ai honte
Sinon pour ceusse que ça intéresse ya d’autres scenar homemade en English et un en French qu’a pas l’air mal (plein d’araignées) sur forum Edge
Celui en Français est de difficulté 2, donc ultra ultra simple.
Déjà les 2 que j’ai traduits sont de difficulté 5, donc moyenne à 2. Mais c’est assez rafraichissant dans la mécanique. (par contre, après découpage, j’ai visiblement merdé dans la taille: il manque 4-5 mm en longueur et largeur pour que ce soit pile la même taille que les originales. Si tu n’as pas encore imprimé les 2, je pense les refaire)
Elender dit:Ca me semble bizarre de lire que le scénario 2 est impossible à passer avec les decks pré-construits alors qu'il est malgré tout prenable avec les decks commandement et énergie.
Par contre c'est effectivement un énorme challenge avec le deck tactique (je n'ai pas fait mieux qu'approcher la victoire en peu d'occasion) et rien que le démarrage avec le troll est vraiment très chaud pour le deck connaissance qui aurait besoin de s'installer un peu avant d'affronter un truc pareil ou nécessite obligatoirement un piège en main de départ.
Je pense qu’il voulait dire à 2 joueurs, avec ces deux decks là.
boudje dit:Celui en Français est de difficulté 2, donc ultra ultra simple.
Déjà les 2 que j'ai traduits sont de difficulté 5, donc moyenne à 2. Mais c'est assez rafraichissant dans la mécanique. (par contre, après découpage, j'ai visiblement merdé dans la taille: il manque 4-5 mm en longueur et largeur pour que ce soit pile la même taille que les originales. Si tu n'as pas encore imprimé les 2, je pense les refaire)
loic dit:Je pense qu'il voulait dire à 2 joueurs, avec ces deux decks là.
Quelqu’un sait il quand sort la première extension “A la poursuite de Gollum ?”
Sur le site de l’éditeur, ils annoncent qu’une nouvelle extension sortira chaque mois mais sans donner de date.
C’est fin juin pour la première extension il me semble.
euh pour ceux que cela interesse ,ffg met apparement un outil online pour garder trace de vos parties,ca se passe ici:
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2311
Petite question… J’ai vu que l’extension sortirait à certains endroits en avant première. Concrètement mis à part l’avoir avant les autres il y a un petit bonus?
L’extension ne sortira pas avant les autres. Les magasins auront 3 decks de démonstration pour faire tourner le jeu, mais ils n’en auront pas en vente.
boudje dit:L'extension ne sortira pas avant les autres. Les magasins auront 3 decks de démonstration pour faire tourner le jeu, mais ils n'en auront pas en vente.
Bonjour,
J’ai créé vite fait une petite Base de Donnée des cartes en français…
Liste des cartes en français du Seigneur des Anneaux JCE => ICI
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour l’améliorer.
(lien du post sur le forum officiel où j’en parle aussi : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=181&efcid=11&efidt=149219)
“vite fait”
super boulot, merci beaucoup ! c’est propre et fonctionnel comme site.
Effectivement super boulot.
Juste l’accent sur colléction qui pique aux yeux, c’est dommage.
Foussa > Merci et oui j’ai l’habitude de faire des petits outils en php pour me simplifier la vie… Je suis par contre très mauvais en design…
sgtgorilla> Merci et je suis aussi très mauvais en orthographe , merci (pour ma défense : il était tard quand j’ai fait cette boulette )
J’en profite :
Avis de recherche : Si un designer bénévole veut m’aider a rendre l’outil agréable a regarder (beau) je suis bien sur preneur
Merci.
(Toutes les cartes Héros sont dans la base et scannées… Je m’attaque aux cartes rencontres et quêtes… Je pense d’ailleurs que je vais mettre l’accent sur les quêtes et notamment celles créées par des amateurs )
guilou05 dit:boudje dit:L'extension ne sortira pas avant les autres. Les magasins auront 3 decks de démonstration pour faire tourner le jeu, mais ils n'en auront pas en vente.
Ahhhhh ok effectivement j'avais mal compris
Edit: Après vérification les magasins qui feront les avants premières auront aussi des jeux à vendre en avant première!
spleen dit:guilou05 dit:boudje dit:L'extension ne sortira pas avant les autres. Les magasins auront 3 decks de démonstration pour faire tourner le jeu, mais ils n'en auront pas en vente.
Ahhhhh ok effectivement j'avais mal compris
Edit: Après vérification les magasins qui feront les avants premières auront aussi des jeux à vendre en avant première!
D'ailleurs les nouvelles carte sont assez risibles. En gros il faudra attendre 6 mois minimum pour deckbuilder.