Apres contact avec Paria, les cartes corrigées peuvent s’obtenir avec l’extension 5 ou bien avec un achat sur leur site en faisant la demande.
Bonjour à tous
J’ai acheté la boîte de base pour commencer. Est ce qu’il y a des intercalaires prévus dedans ? Étant donné la quantité de cartes qui s’annoncent, je vais devoir en bidouiller s’ils ne sont pas fournis
Merci pour vos réponses.
il y a des intercalaires blancs mais pas en assez grand nombre enfin sauf si ça a changé, seules les version KS avaient les intercalaires, ce qui est un peu c…
Il existent des version fan made à imprimer je crois
Merci pour cette réponse
Je vais donc en faire des maisons, et la quantité dont j’ai besoin
J’ai récupéré un fichier sur le Facebook des “recrues de l’ordre de Veiel” avec des intercalaires sympas :
Bonsoir.
Finalement j’ai fait mes propres intercalaires avec Word et du papier photo. Ainsi liberté totale et agencement personnalisé
- un espace consacré uniquement aux cartes de présentation des persos. J’adore les illustrations des héros et pour l’instant je les choisis “à l’oeil”
- Chaque perso a son espace avec son deck de départ (aura en fait, une fois les cartes start reçues) + ses cartes initié, adapte et maître.
- Les récompenses bien sûr sont classées par leur couleur ainsi que les ennemis par leur puissance.
- Chacun des boss a son emplacement avec sa pioche
- J’ai fait aussi un système de sauvegarde pour 2 héros entre 2 vagues (un peu comme dans slay the spire entre les actes).
Les intercalaires pour les 4 premières extensions sont déjà imprimés. Y a plus qu’à les achetées en fait ![]()
![]()
![]()
a