[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

J’ai pledgé, je suis faible… :stuck_out_tongue:
Effectivement c’est prévu pour fin 2017, Ca me parait peu probable…

lhqb dit :J'ai pledgé, je suis faible... :p
Effectivement c'est prévu pour fin 2017, Ca me parait peu probable...

fin 2017, c'est juste la boite de base pour ceux qui ont opté pour la livraison en 2 temps. Ainsi, peu importe les SG et les add-ons, ça ne change rien. Je pense qu'ils peuvent ne pas être trop en retard s'ils ont bien préparé en amont cette boite.
Pour tout le reste, c'est prévu pour avril 2018, soit juillet 2018 pour la VF. Et la oui, il y aura du retard ! A mon avis, ce sera plutot fin 2018 vu comment ils s'enflamment sur les SG :)

Voila Poseidon est debloqué !!  Au tour des sirenes !!

Pledge annulé pour ma part, après réflexion, il ne sortira pas beaucoup.

Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour choisir des Add-ons ? 
Désolé mais c’est mon premier pledge :slight_smile:

erkian dit :Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour choisir des Add-ons ? 
Désolé mais c'est mon premier pledge :)

pour l'instant, tu rajoutes juste le montant de l'addon à ton pledge. Après la campagne, lors d'un PM, tu pourras dispatcher ton montant global en les différents composants que tu veux acheter

D’accord merci !

Juste pour confirmation les add-ons ne n’auront pas de pré-shade non ? 

Donc si on prend le mythic pelage avec des add-ons, on aura des fig pré-peintes et d’autres non ? 

Au final je pense prendre le pelage de base en rajoutant quelques add-ons…

C est ca oui.
Il va sûrement y avoir avant la fin une option preshaded pour les add.
au final preshaded c est juste un zenital tres facile a faire soi meme. Autant partir sur le pledge de base et se faire un peu plus plaisir sur les addons

En tout cas moi pour le moment jeu et la campagne me bottent, je reste donc sur mon quasi all-in (hors peintures).

Idem.
Par contre j en demords pas je trouve le mythic inutile. 
apres chacun y voit midi a sa porte mais je trouve ca très cher pour un simple ombrage.
Qui plus est il faudra encore rajouter par la suite pour avoir la “totale” en preshaded… 

autant le reste je prend tout aussi (atlas pvc bien sur je suis pas fou furieux non plus)

Pour moi c’est la mythic, après c’est une question de goût… (et de budget lol ) 
Le preshaded sera de base sur toutes les  fig de l’edition mythic y compris tout les stretch goal associés, c’est seulement embêtant si l’on prends des add-on (ce n’est pas mon cas)

Khaall dit :Idem.
Par contre j en demords pas je trouve le mythic inutile. 
apres chacun y voit midi a sa porte mais je trouve ca très cher pour un simple ombrage.
Qui plus est il faudra encore rajouter par la suite pour avoir la "totale" en preshaded..... 

autant le reste je prend tout aussi (atlas pvc bien sur je suis pas fou furieux non plus)

Pour ceux qui ne veulent pas peindre, je trouve ça au contraire vraiment pas cher. Si tu le fais toi même, t'es bon pour acheter 2 bombes de spray qui vont bien, t'en as tout de suite pour 25€. Rajoute le temps et les ratés, je trouve l'offre top perso. 

Perso je prend l’ombrage, je trouve ça plus simple que le faire moi même, surtout que je suis sur de me rater :wink:

Pareil, je prendrai volontiers l’ombrage, le ratio coût / temps pour avoir des figurines pas toutes grises comme sur tous les autres jeux me semble intéressant.

J’ai vu dans la F.A.Q. qu’il y aura dans les dernières 48H une option “all-in” comprenant : tout, sauf la résine et la peinture des figurines. Du coup p-e avec l’ombrage des add-ons inclus.

Killing Joke dit :Pareil, je prendrai volontiers l'ombrage, le ratio coût / temps pour avoir des figurines pas toutes grises comme sur tous les autres jeux me semble intéressant.

J'ai vu dans la F.A.Q. qu'il y aura dans les dernières 48H une option "all-in" comprenant : tout, sauf la résine et la peinture des figurines. Du coup p-e avec l'ombrage des add-ons inclus.

Punaise ils ne pouvaient pas viré le bouquin et le mettre en add on

Je me suis dit la même chose. Mais bon, vu le prix de l’ensemble on plus a 10 livres près… Et puis vu la beauté des fig, le Art book doit etre plutôt sympa ^^

Les sg jusqu au mimi sont tombes. Un magnifique serpent et un kraken impressionnant avec ses turbines dans les mains 

Retrogamer dit :
Pour ceux qui ne veulent pas peindre, je trouve ça au contraire vraiment pas cher. Si tu le fais toi même, t'es bon pour acheter 2 bombes de spray qui vont bien, t'en as tout de suite pour 25€. Rajoute le temps et les ratés, je trouve l'offre top perso. 

En fait, pour le même rendu, tu vas surtout devoir badigeonner les figs avec des lavis, pour laisser de l'encre dans les creux et faire ressortir les volumes.

1 pot d'encre par couleur (5 € ?), un gros pinceau pour faire ça à l'arrache, c'est 10 minutes max par armée.

Pas de raté possible en fait :)

The_Kerf dit :
Retrogamer dit :
Pour ceux qui ne veulent pas peindre, je trouve ça au contraire vraiment pas cher. Si tu le fais toi même, t'es bon pour acheter 2 bombes de spray qui vont bien, t'en as tout de suite pour 25€. Rajoute le temps et les ratés, je trouve l'offre top perso. 

En fait, pour le même rendu, tu vas surtout devoir badigeonner les figs avec des lavis, pour laisser de l'encre dans les creux et faire ressortir les volumes.

1 pot d'encre par couleur (5 € ?), un gros pinceau pour faire ça à l'arrache, c'est 10 minutes max par armée.

Pas de raté possible en fait :)

T'as oublié le vernis (We paint sundrop models with very thin layers of acrylic paints and protect them with varnish)

Si j’ai bien compris, l’équivalent du sundrop c’est 1/base zhénitale + 2/lavis coloré + 3/vernis.