[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Merci pour la durée du PM ça m’arrange

Ca devrait arriver chez nous vers quelle date ? (en comptant les 6 mois de retard bien sûr)…^^

Merci pour ton retour. ça me rassure :wink:

fabienM dit :Est-ce quelqu'un sait quand la version française sera envoyée? Ils annoncent 3 mois plus tard mais 3 mois plus tard que la première vague ou que la deuxième vague?
J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de texte que ça sur le jeu du coup je me tâte pour commander en version anglais :-) 

Pareil c'est pas clair du tout la date d'envoi des versions localisés.
Du coup j'ai écris pour leur demander "quand" et ils m'ont répondu "quoi".

Ouais effectivement ils sont pas bons en anglais... (what != when)

Non parce que si on rajoute 3 mois pour la version localisé par rapport à la 1er vague et 0 mois en plus pour la seconde vague l'envoi en 2 vague n'a quasiment aucun intérêt...

Paladin dit :
fabienM dit :Est-ce quelqu'un sait quand la version française sera envoyée? Ils annoncent 3 mois plus tard mais 3 mois plus tard que la première vague ou que la deuxième vague?
J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de texte que ça sur le jeu du coup je me tâte pour commander en version anglais :-) 

Pareil c'est pas clair du tout la date d'envoi des versions localisés.
Du coup j'ai écris pour leur demander "quand" et ils m'ont répondu "quoi".

Ouais effectivement ils sont pas bons en anglais... (what != when)

Non parce que si on rajoute 3 mois pour la version localisé par rapport à la 1er vague et 0 mois en plus pour la seconde vague l'envoi en 2 vague n'a quasiment aucun intérêt...

Bon alors réponse de l'éditeur : aprés une première réponse complètement à côté de la plaque (à se demander si ils avaient lu l'email envoyé), je me suis permis d'insister et voilà la réponse
"The french version will be ship in second part of delivery. Or to say it easier - around April 2018 it will be translated and ready for delivery.
I hope its clear now - if you have any more doubts, please contact me."

La version française sera donc livrée sur la deuxième vague environ Avril 2018 :-)
Cela ne sert donc à rien de se faire livrer en deux vagues si on choisit la version française.


 

Sauf que ce qui sera envoyé lors du premier envoi, ce sera peut-être uniquement la core box en FR. 
Et que le reste, traduit FR, sera envoyé plus tard. 
Donc choisir un seul envoi, c’est potentiellement tout recevoir “plus tard”, quand que soit ce “plus tard”…

Du coup je me tâte à changer pour la version anglaise :x 

comment ça impatient ? non non pas du tout ! :stuck_out_tongue:

Je ne crois pas avoir vu de vidéo de partie de LoH. Quelqu’un a-t-il un lien à partager ?

Y’avait le jeu à Essen, c’est ***** de beau, l’ombrage sur les figurines est exceptionnel ! Y’avait malheureusement trop de monde pour pouvoir tester mais bon !

C’est fort comme cela que je l’ai compris aussi. Un première envois avec la core box et, un second envoie avec le reste début 2018.
Et donc il est beau d’après les “Essenniens” :wink:

Bonjour, je suis sur le late pledge et je me tâte depuis des jours j’ai quelques questions :1) Est-ce que le titan pledge apporte vraiment un grand plus par rapport à la version en dessous ?2) Est-ce que, à votre avis, c’est le genre de jeu ou la langue n’est pas vraiment un obstacle si je le prends en anglais ? (histoire de l’avoir sous le sapin à noël, oui je me fais des cadeaux moi-même :slight_smile: ?

Dario dit :Bonjour, je suis sur le late pledge et je me tâte depuis des jours j'ai quelques questions : 1) Est-ce que le titan pledge apporte vraiment un grand plus par rapport à la version en dessous ? 2) Est-ce que, à votre avis, c'est le genre de jeu ou la langue n'est pas vraiment un obstacle si je le prends en anglais ? (histoire de l'avoir sous le sapin à noël, oui je me fais des cadeaux moi-même :) ?

Dans le Titan, le Sundrop est super intéressant si tu ne comptes pas peindre. Le pack Terrain est un must have pour moi (ça n'apporte rien niveau gameplay, si ce n'est de la lisibilité et de l'immersion). Le pack 6ème joueur, c'est toi qui sait ;)
L'artbook, RAF perso. Atlas m'a pas l'air indispensable non plus, ça fait un peu nouveau mode de jeu gadget.

Pour l'anglais, ça dépend du niveau de tes joueurs. Y a 160 cartes quand même, rien d'insurmontable mais ça peut casser la "fluidité" de la partie.
(exemple des cartes/plateaux : https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/lords-of-hellas/posts/2008884 )

Retrogamer dit :
Dario dit :Bonjour, je suis sur le late pledge et je me tâte depuis des jours j'ai quelques questions : 1) Est-ce que le titan pledge apporte vraiment un grand plus par rapport à la version en dessous ? 2) Est-ce que, à votre avis, c'est le genre de jeu ou la langue n'est pas vraiment un obstacle si je le prends en anglais ? (histoire de l'avoir sous le sapin à noël, oui je me fais des cadeaux moi-même :) ?

Dans le Titan, le Sundrop est super intéressant si tu ne comptes pas peindre. Le pack Terrain est un must have pour moi (ça n'apporte rien niveau gameplay, si ce n'est de la lisibilité et de l'immersion). Le pack 6ème joueur, c'est toi qui sait ;)
L'artbook, RAF perso. Atlas m'a pas l'air indispensable non plus, ça fait un peu nouveau mode de jeu gadget.

Pour l'anglais, ça dépend du niveau de tes joueurs. Y a 160 cartes quand même, rien d'insurmontable mais ça peut casser la "fluidité" de la partie.
(exemple des cartes/plateaux : https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/lords-of-hellas/posts/2008884 )

Merci retrogamer,

ça répond en partie à ma question, mais je la posais plus pour la comparaison entre le Mythic (qui dispose déjà du sundrop pour la peinture des figs justement) et le titan. Le pack terrain n'est que dans le titan ?

Le Terrain Pack est bien dans les 2 bundles. Mais je trouve que le Mythic est pas top. L’artbook… voilà quoi.

A noter que l’extension 6ème joueur rajoute un bout de gameplay, avec le mur de Troie et un bout de carte.

D’accord,

Je me tâte encore un peu, après un mail ils m’ont dit qu’ils clôturent le late dans 4 jours (le 11).

ça me laisse le temps de me demande si en plus du kiloplastique magnifique et le thème somptueux du jeu il m’amène des choses en plus par rapport à un Inis, Blood Rage ou Kemeth que je possède déjà.

Le pledge Titan t’apporte 3 extensions qui ne seront pas présentes dans le Mythic :

  • City of Steel
  • Atlas
  • Lord of the sun
  • Le sundrop sur ces trois extensons
City of Steel t’apporte le 6eme joueur, une nouvelle mécanique, un plateau additionnel, 2 nouveau monstres et 3 nouvelles quêtes (cf ici)

Atlas apporte deux nouveaux modes de jeu et un monument (cf ici)

Lord of the sun t’apporte un monument et un élément de gameplay. Je me souviens plus trop de quoi il s’agit.

Après à toi de savoir si cela t’es dispensable ou pas.

Everyone who have chosen 2-wave shipping (including language editions) should soon get their order status changed into “Verified” - this means that we are taking your shipping data and processing it to the format used by shipping companies. 
If you want to change shipping address at this point - you need to contact us via email at contact@gamefound.com
Language versions will be unlocked after English wave will be sent, so you guys will be able to adjust your shipping address in the system for some time before shipping ;) 




Si j’ai bien compris, ceux qui ont pris la version Française peuvent espérer recevoir le jeu assez tôt finalement et non pas en avril ou Mai. peut être pour fin décembre :smiley: :smiley: voir sous le sapin !! (oui oui je sais je rêve un peu la)

rosenrot dit :Everyone who have chosen 2-wave shipping (including language editions) should soon get their order status changed into "Verified" - this means that we are taking your shipping data and processing it to the format used by shipping companies. 
If you want to change shipping address at this point - you need to contact us via email at contact@gamefound.com
Language versions will be unlocked after English wave will be sent, so you guys will be able to adjust your shipping address in the system for some time before shipping ;) 




Si j'ai bien compris, ceux qui ont pris la version Française peuvent espérer recevoir le jeu assez tôt finalement et non pas en avril ou Mai. peut être pour fin décembre :D :D voir sous le sapin !! (oui oui je sais je rêve un peu la)

😱Va pas me donner de fausses joies!!!

Perso je viens de recevoir mon numéro de Colis, pour une livraison en deux vagues. Je sais donc que la 1er partie de mon colis devrait arrivé d’ici 2 semaines max. Pour un LOH en français bien entendu :wink:

Libraman dit :Perso je viens de recevoir mon numéro de Colis, pour une livraison en deux vagues. Je sais donc que la 1er partie de mon colis devrait arrivé d'ici 2 semaines max. Pour un LOH en français bien entendu ;-)
 

N° de colis? Euh..... Tu parles de l'"Order ID"? Parce que ça, ce n'est pas le n° de colis :)