[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Yes you’re right Retrogamer ! C’est bien l’Order ID. Maintenant “a few weeks” cela indique que je devrais recevoir le jeu sous 4 semaines maximum.

Euh… Toujours pas :slight_smile:
C’est juste que le pledge manager est maintenant clos (comme indiqué dans l’update du 22 octobre). Et à moins que je n’ai raté un épisode, l’envoi sous quelques semaines de la 1ère vague ne concerne que les VO, donc patience, il y en a encore pour quelques mois (en espérant me tromper).

Retrogamer dit :Euh..... Toujours pas :)
C'est juste que le pledge manager est maintenant clos (comme indiqué dans l'update du 22 octobre). Et à moins que je n'ai raté un épisode, l'envoi sous quelques semaines de la 1ère vague ne concerne que les VO, donc patience, il y en a encore pour quelques mois (en espérant me tromper).

Personnellement, c'est comme cela que je l'ai compris aussi... enlightened

rosenrot dit :Everyone who have chosen 2-wave shipping (including language editions) should soon get their order status changed into "Verified" - this means that we are taking your shipping data and processing it to the format used by shipping companies. 
If you want to change shipping address at this point - you need to contact us via email at contact@gamefound.com
Language versions will be unlocked after English wave will be sent, so you guys will be able to adjust your shipping address in the system for some time before shipping ;) 




Si j'ai bien compris, ceux qui ont pris la version Française peuvent espérer recevoir le jeu assez tôt finalement et non pas en avril ou Mai. peut être pour fin décembre :D :D voir sous le sapin !! (oui oui je sais je rêve un peu la)

Euh non pas du tout !
Les éditions en anglais partiront début décembre, mais pour les autres éditions ils vont débloquer le PM pour pouvoir mettre à jour les adresses avant l'expédition. Et celle-ci n'est pas précisée. Ils ne donnent pas d'indication sur les traductions, qui je pense, ne sont pas encore commencées, donc une livraison en avril me semble déjà optimiste.

Ok je me fie à ton interprétation.
De toute façon il arrivera bien un jour !

Hello tous,

Petite question : je viens de recevoir aujourd’hui un mail de loh @ gamefound qui m’indique : NEW STATUS : placed and paid

J’avais déjà eu ce statut pour ma commande après avoir complété le PM, puis New Status : Verified le 13/11 à la cloture du PM.

Y en a-t-il d’autre qui ont reçu ce mail ?

Mail reçu également.

idem.

Merci pour les retours !
Une idée sur le pourquoi du comment ?

j’ai reçu le mail également, aucune idée du pk du comment ^^

Oui de même, ce qui est marrant c’est que j’ai reçu TWOM hier. Je me demande s’ils ne mélangent pas tout car l’échange d’email avec leur support ma confirmé que mon LoH n’était pas encore parti… donc, je pense qu’il y a un bug ou alors j’interprète mal le “placed”…
Par ailleurs je n’avais rien reçu pour This War of Mine, et pourtant c’est lui qui arrivait dans ma boite au lettre. Bizarre non ?


Bon, l’important c’est que les colis arrivent, non ?

Une nouvelle qui vient de tomber, c’est EDGE qui fera la traduction française.
Si seulement ça pouvait ouvrir une porte pour que EDGE puisse faire les traductions KS CMON.

Loftyr dit :Une nouvelle qui vient de tomber, c'est EDGE qui fera la traduction française.
Si seulement ça pouvait ouvrir une porte pour que EDGE puisse faire les traductions KS CMON
Sauf erreur de ma part, seule la boîte de base sera traduite (comme CMON) et pas tout le contenu KS supplémentaire (mais y a-t-il beaucoup de texte ?)
Guiz dit :
Loftyr dit :Une nouvelle qui vient de tomber, c'est EDGE qui fera la traduction française.
Si seulement ça pouvait ouvrir une porte pour que EDGE puisse faire les traductions KS CMON
Sauf erreur de ma part, seule la boîte de base sera traduite (comme CMON) et pas tout le contenu KS supplémentaire (mais y a-t-il beaucoup de texte ?)

Je n'avais pas du tout ça en souvenir ; il me semble que c'est une trad Full gameplay, comme This War of Mine... Y a-t-il quelqu'un pour confirmer nos souvenirs lointains ?

Dans la FAQ, sans autres précisions :
Other language versions?
Yes! There will be version of the game in following language: German, French, Spanish, Italian and Polish.
They will be delivered 3 months later then English games.
They will be translated by professionals.
You will be able to pick language at Pledge Manager, after campaign
 

Guiz dit :
Loftyr dit :Une nouvelle qui vient de tomber, c'est EDGE qui fera la traduction française.
Si seulement ça pouvait ouvrir une porte pour que EDGE puisse faire les traductions KS CMON
Sauf erreur de ma part, seule la boîte de base sera traduite (comme CMON) et pas tout le contenu KS supplémentaire (mais y a-t-il beaucoup de texte ?)

Tu fais erreur. Seul l'artbook n'est pas traduit.

Ronaele dit :
Guiz dit :
Loftyr dit :Une nouvelle qui vient de tomber, c'est EDGE qui fera la traduction française.
Si seulement ça pouvait ouvrir une porte pour que EDGE puisse faire les traductions KS CMON
Sauf erreur de ma part, seule la boîte de base sera traduite (comme CMON) et pas tout le contenu KS supplémentaire (mais y a-t-il beaucoup de texte ?)

Tu fais erreur. Seul l'artbook n'est pas traduit.

Merci Ronaele

Ronaele dit :
Guiz dit :
Loftyr dit :Une nouvelle qui vient de tomber, c'est EDGE qui fera la traduction française.
Si seulement ça pouvait ouvrir une porte pour que EDGE puisse faire les traductions KS CMON
Sauf erreur de ma part, seule la boîte de base sera traduite (comme CMON) et pas tout le contenu KS supplémentaire (mais y a-t-il beaucoup de texte ?)

Tu fais erreur. Seul l'artbook n'est pas traduit.

J'aime bien me tromper alors 

Concernant les langues :
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/lords-of-hellas/posts/1905799

Few additional important information:

  • All gameplay components from Core Box, Stretch Goals and Add-ons expansion will be translated! (but for example art book will not be translated)
  • All language versions will be shipped around 3 months later than english versions (translation process and proof reading)! 
  • Those language versions will be most probably prepared with retail partners, so you can expect very high quality

Unboxing du jeu.Attention spoil
Unboxing lord of hellas
c est juste magnifique je vais pouvoir ressortir mes pinceaux.