Que fait Monsieur Phal !!! Ha oui il est parti ! LOL
Que fait Monsieur Phal !!! Ha oui il est parti ! LOL
Bonjour
je suis David V habitant au 57000 France, père de un enfants, ayant des difficultés à subvenir à mes besoins pathologique de Kickstarter. Un ami me donne les informations sur tric-trac crédit et finance, je les ai donc contacté pour une demande de crédit de 15.000€ et je vous rassure qu’en 72h un grand nombre de participant ont retiré leurs pledge d’heroquest 25ième anniversaire et j’ai donc eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m’a permis de rendre heureuse ma petite famille, je ne frappe plus ma femme ni la prostitue et j’ai finalement renoncé à la vente de mon nouveau née à une famille américaine riche voulant adopter… j’ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous.
Pour toute envie de me prêter du crédit, d l’argent, du brouzouff n’hésitez pas à me contacter.
Email : jemesuisfaisavoir@gmail.com
![]()
ça arrive apparemment Je viens de recevoir un mail UPS pour livraison,j’avais pris une seule vague.
sylvain-07- dit :
ça arrive apparemment Je viens de recevoir un mail UPS pour livraison,j'avais pris une seule vague.
Yes, c'est la boîte de base qui va être livrée.
Ok
Salut, des nouvelles du PG ?
Vu le retart annoncée pour la VF, y aura pas grand chose d’intéressant à dire pour le PG![]()
Mister Nico dit :Vu le retart annoncée pour la VF, y aura pas grand chose d'intéressant à dire pour le PG
Combien de retard pour la VF ?
Reçu un colis aujourd’hui et pour resumé j’ai pris un pledge en une vague presque all-in et finalement avec le retard ils m’ont envoyé la boite de base avec l’extension terrain plus un jeu de cartes siege storm en vo et une figurine du jeu nemesis (+3 cartes).
Ome dit :Mister Nico dit :Vu le retart annoncée pour la VF, y aura pas grand chose d'intéressant à dire pour le PGCombien de retard pour la VF ?
Ils ont annoncé décembre je crois bien.
@sylvain-07-: merci pour le retour ![]()
Mister Nico dit :Ome dit :Mister Nico dit :Vu le retart annoncée pour la VF, y aura pas grand chose d'intéressant à dire pour le PGCombien de retard pour la VF ?
Ils ont annoncé décembre je crois bien.
@sylvain-07-: merci pour le retour
Merci !
La seconde vague FR est arrivée et une fois encore c’est pas top…
une grosse boîte warlords qui mélange différentes choses et pas évident de s’y retrouver…
une série de figurines 5ième joueurs dont la majorité sont penchées voir pliées…
et le must… il manque tout simplement le plateau de jeu de l’extension “City of Steel”… et au vu des commentaires sur kickstarter je ne suis pas le seul… à priori personne ne l’a reçu… (ça, c’est la première fois que cela m’arrive…)
quant à proposer plein d’extension, c’est sympa, mais si la plus part ne fonctionne pas ensemble…
et pas de nouvelle de l’add-on “heroes mounted” du pledge manager…
AR peut avoir de beau projets, l’on ne m’y prendra plus…
SA-fabrice dit :.... il manque tout simplement le plateau de jeu de l'extension "City of Steel"... et au vu des commentaires sur kickstarter je ne suis pas le seul... à priori personne ne l'a reçu... ...
Effectivement, j'ai vu sur les commentaires de la page KS que visiblement il y a beaucoup de personne à quiil manque le plateau avec Troie...
A ce stade, c'est juste du foutage de geule à l'état pur... Oublier de mettre le plateau de jeu... Au moins, je pense qu'ils réalisent là une première dans le monde ludique...
Je viens d'avoir mon suivi fedEx.. J'ai pris un all-in et fedex annonce un colis de 3kg. Je pense qu'il va me manquer un paquet de trucs....
il manque le plateau des mages
le fameux plateau de troie mage (en période des fetes)…
réponse à mon ticket
erreur de l’usine chinoise, le plateau nous sera envoyé pour mi-janvier…
j’espère pouvoir tester les autres extension ce week-end
J’ai reçu un message en ce sens aussi alors que mon colis n’est pas encore arrivé.
Cela m’intéresserai de savoir si les plateau 5th et 6th joueur match bien graphiquement avec le plateau du jeu de base !
Et un petit retour sur les extensions et ce qu’elles apportent ![]()
Salut,
Je suis censé avoir reçu la 2de partie aujourd’hui, transporteur fedex.
Vers midi j’ai eu un email m’indiquant que le colis a été livré, mais rien chez moi.
Pas de signature sur le bordereau en ligne.
Je suis assez inquiet, c’est la première fois que ça m’arrive.
Dois je initier une procédure quelconque ou attendre un peu ?
Merci