[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Au moindre doute, contacte les. Mieux vaut prévenir que guérir dans ce genre de situation.

Hum bon pour ma part colis déposé devant chez moi, un seul colis et je n’ai que la warlord box (je n’ai jamais reçu la boite de base). Donc j’ai les SG mais pas la core box…ca sent pas bon tout ca!

Enfin les SG reçus !!!

stefan62 dit :Enfin les SG reçus !!!

Tu avais déjà reçu ta core box? Tu étais en une vague ou deux?

Le reste de mon all-in reçus et j’étais en deux vagues. Comme pour tout le monde et comme dit dans la news, il manque la carte de City of Steel. La boite de Warlord est plus grosse que la boite de base. Le matériel est de toute beauté.

2 vagues, c’est obligatoire avec AR sinon tu pleures tous les jours
Core box reçu en juin 2018 !

Mail reçu aujourd’hui pour me dire que le colis sera livré le 24 décembre. J’ai bien fait d’annuler mon pledge de The Great Wall tiens. 150 ans de retard et les mecs se disent qu’envoyer les colis pendant les fêtes est une bonne idée!

S’il y a des livreurs qui bossent dans cette période, j’ose même pas imaginer la vitesse à laquelle ils vont jeter les colis ici et làangry

Hello la compagnie,

Je viens de recevoir la boite de SG, mais je n’ai pas reçu les héros en monture que j’avais pris aussi, c’est normal ? ou c’est prévu dans une autre livraison ? :frowning:

C’est la loose ce ks :frowning:

Cdt,

S'il y a des livreurs qui bossent dans cette période, j'ose même pas imaginer la vitesse à laquelle ils vont jeter les colis ici et là

Moi c'est la première fois que ça m'arrive : la boîte de SG a été livrée à 3 rues de chez moi, chez quelqu'un dont le nom n'a strictement rien à voir. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible.... Heureusement la dame m'a cherché dans l'annuaire !

Enfin bon je ne m'y attendais même plus à ce bouzin... pleins de truc arrivés entre temps...
marcal dit :

S'il y a des livreurs qui bossent dans cette période, j'ose même pas imaginer la vitesse à laquelle ils vont jeter les colis ici et là

Moi c'est la première fois que ça m'arrive : la boîte de SG a été livrée à 3 rues de chez moi, chez quelqu'un dont le nom n'a strictement rien à voir. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible.... Heureusement la dame m'a cherché dans l'annuaire !

Enfin bon je ne m'y attendais même plus à ce bouzin... pleins de truc arrivés entre temps... 

1 seul mot : quota.

Hello tous,

Si quelqu’un veut se débarrasser de son extension Lord of the Sun, qu’il me contacte :wink:

Joyeux Noël à tous et bon jeu !

Hello reçu aujourd’hui ,manque l’extension terrain pour ma part,pour le sav il faut demander directement sur leur site ou il y a une page dédiée?

sylvain-07- dit :
Hello reçu aujourd'hui ,manque l'extension terrain pour ma part,pour le sav il faut demander directement sur leur site ou il y a une page dédiée?

Tu avais demandé en une ou deux vagues ? Si c'est en deux, moi j'avais reçu l'extension terrain dans la première vague.

Loftyr dit :
sylvain-07- dit :
Hello reçu aujourd'hui ,manque l'extension terrain pour ma part,pour le sav il faut demander directement sur leur site ou il y a une page dédiée?

Tu avais demandé en une ou deux vagues ? Si c'est en deux, moi j'avais reçu l'extension terrain dans la première vague.

Idem pour moi ! Terrain reçu en 1re vague. 

Quand tu rentres chez toi après 1 semaine et 1000km de bagnole et que tu découvres ton carton de SG posé devant chez toi, à l’abri ni de la pluie ni d’un voisin taquin. Sont forts ces livreurs de chez FedEx.

Retrogamer dit :Quand tu rentres chez toi après 1 semaine et 1000km de bagnole et que tu découvres ton carton de SG posé devant chez toi, à l'abri ni de la pluie ni d'un voisin taquin. Sont forts ces livreurs de chez FedEx.

Le jour où ils recevront trop de plaintes du type "vous avez déposé un colis? Il n'y avait rien devant ma porte pourtant, remboursez moi", que ce soit de manière malhonnête, ou parce que quelqu'un a vraiment piqué le colis, je pense qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de recommencer des dépôts à la sauvage.

Pour ma part, j’ai reçu ce colis, sans l’attendre. Eu la chance qu’il soit déposé à coté.
Je ne me souvenais même plus de celui-ci… cela en dit long.
Le constat :
- Je suis content j’ai enfin mon jeu complet.
- AR risque gros
- Mes voisins sont sympa et de confiance…

Je viens de lire les post ci dessus, cela me fait peur. Il faut que je fasse le lien entre ce que j’avais commander et ce que j’ai reçu, que je vérifie. Je sais cela paraît peu sérieux mais avec quasi 3 ans de délais, difficile pour moi de me souvenir de ce que j’avais commander. De plus avec mon emploi du temps de ministre c’est tendu de prendre le temps de vérifier. Bref, je saurai bientôt si c’est la merde absolue… ou pas ^^

C’est fou quand meme ,c’est quel transporteur  qui a fait la livraison quand je vois le nombre de personne ou ils ont foutu le colis devant la porte dont le mien.