Nous aucune nouvelle du pg
J’ai enfin reçu ma boîte de base en VF (longue attente) et toutes les cartes sont en vo! Décidément!
Bonjour,
Quelqu’un a essayé les extensions?des préfèrences?
Garcimorus dit :J'ai enfin reçu ma boîte de base en VF (longue attente) et toutes les cartes sont en vo! Décidément!
Lords of Hélas ^^
Alors j’ai essayé l’extension Lors of the sun(3 parties) et l’extension Kronos (1 partie).
Voici mon avis, qui par définition est subjectif et ne prétend donc pas être une vérité universelle
- Extension Lord of the sun:
L’ajout est presque tout le temps anecdotique. Le véritable plus réside dans les cartes pouvoir des muses. Mais le problème est qu’on les a trouvées très déséquilibrées. Certains pouvoir sont vraiment très légers, d’autres extrêmement, voir trop forts. Et cela rajoute une dose de chaos que je n’apprécie pas. Une stratégie entière peut se voir balayer juste parce qu’une carte muse bien cheaté est sortie, et c’est incontrôlable.
Bref, pas convaincue du tout.
Extension Kronos:
C’est l’extension dont j’attendais beaucoup, car comme elle était présentée, son gameplay faisait de LoH un tout autre jeu. Et force est de constater que Awaken Realms a fait à mon sens un raté total : gameplay totalement déséquilibré, et gros problèmes de règles. Je m’explique : Kronos a 3 caractéristiques : puissance (qui lui sert lors des chasses que les héros vont effectuer contre lui), autorité (qui lui permet de contrôler/bouger plus de monstres) et colère… qui ne lui sert à rien. Oui, rien de rien ! Nada ! La seule manière pour Kronos de gagner des points de colère (qui lui servent à réaliser des actions) c’est en se reposant et/ou avec la construction de monuments. Mais le nombre de points de colère gagnés ainsi par Kronos dépend toujours du nombre de régions contrôlées par les héros. Il y a un hic. Le problème a déjà été remonté sur BGG, sur la page KS… mais un silence de mort de la part de Awaken Realms. En l’état, le jeu est tellement déséquilibré (bien trop facile pour Kronos) qu’il n’a strictement aucun intérêt. Plusieurs personnes utilisent la caractéristique colère comme indicateur de points de colère à regagner par Kronos lorsque ce dernier ce repose. Sauf que Kronos devient encore plus fort, donc partie encore plus déséquilibrée.
Moi qui adore le jeu de base de Lord of Hellas et qui attendait ces extensions très impatiemment, c’est la douche froide : gameplay à l’évidence baclé, torché, voir je le crains pas ou peu testé, car sinon ils auraient très vite identifié ces problèmes d’équilibre, que ce soit dans l’extension Kronos ou sur les pouvoirs des cartes muses.
Je pense que de mon côté je vais revendre toutes les extensions + SG et juste garder le jeu de base. Je n’ai même plus envie de tester les autres extensions.
Par contre, je suis impatiente d’avoir d’autres avis, voir si c’est moi qui suis trop sévère ou si mon ressenti est partagé.
MErci Naoko pour ce temoignage complet, bon moi j’aime le chaos donc ça ne devrait pas me deranger mais pour Kronos ça me fait peur :/.S’il est completement cheaté et qu on ne peut gagner face a lui aucun interet.
Je vends ma boite Warlord Box si certains intéressés passent par là :
[Vente] LDVELH, Pitch Car et plein d'autres! - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac
Des nouvelles du PG ?
Je laisse ma place sur le PG Lords of Hellas (hub Paris) si quelqu’un est intéressé.
Mythic Collection 125 €
Titan pledge 200 €
Des nouvelles du PG ?
Pour l’instant non.
Le plateau de Troie manquant arrive pour les pledgeurs solo. Ils vont pouvoir filmer les palettes et livrer les hubs …
Erreur !
Edrick dit :Pour l'instant non.
Le plateau de Troie manquant arrive pour les pledgeurs solo. Ils vont pouvoir filmer les palettes et livrer les hubs ...
Je confirme, retiré ce samedi matin au bureau de poste, et par ailleurs j'ai reçu le mercredi les figurines héros montées, mais dans une simple boîte blanche, avec leurs mousses.
Bonjour à l’heure actuelle, pas de news concernant le pledge groupé de 100 personnes concernant ce lord of hellas…perso ça va faire 3 ans. Du nouveau? dois-je avoir peur?
merci par avance…
kevlancelot dit :Bonjour à l'heure actuelle, pas de news concernant le pledge groupé de 100 personnes concernant ce lord of hellas...perso ça va faire 3 ans. Du nouveau? dois-je avoir peur?
merci par avance...
Absolument aucune crainte. La majeur partie des autres backers ont reçu leurs pledges, aucune raison que ce ne soit pas le cas pour le PG non plus.
Oue mais aucune date d’annoncer ?
Hello,
Ton pledge Lord Of Hellas Mythic collection est toujours disponible stp?
Je suis sur paris.
Si une personne ne souhaite pas de son pledge Mythic Collection je lui achète.
Gros coup de coeurs pour le jeu.
roovs dit :Hello,
Ton pledge Lord Of Hellas Mythic collection est toujours disponible stp?
Je suis sur paris.
Si une personne ne souhaite pas de son pledge Mythic Collection je lui achète.
Gros coup de coeurs pour le jeu.
Coucou, si tu veux j'ai mon intégrale VF Sundrop à laquelle je n'ai même pas encore joué
![]()