[Lords of Scotland] chez Filosofia, pour quand?

[Lords of Scotland]

A par pour l'été, pas de date plus précise pour la sortie de ce jeu?
Peut-on avoir un aperçu des nouvelles illustrations?

C est un jeu de quoi ?

fatmax66 dit:C est un jeu de quoi ?

Un jeu de carte "petit format"
http://www.trictrac.net/actus/lords-of- ... te-en-kilt
Après, je serais curieux d'en savoir plus, car il a l'air très apprécié des élus qui ont la VO !

Hâte de voir aussi ce que ça donne.

Moi aussi je l'attends celui-là. Au vu des retours de la VO, cela semble exactement le genre de jeu de cartes que j'aime.

C'est un des jeux les plus attendus d'un confrère ludique.

Ca ressemble à quoi de connu dans la mécanique ?

Je ne connais pas la première version, mais en tout cas les illustrations de cette nouvelle version sont très sympa et fidèles au thème :)

Pour trouver des infos, le plus simple est d'aller voir la fiche BGG, puisque le jeu est sorti à l'origine en 2010.
Z-Man / Filosofia fait juste une réédition en VO et une première édition en VF.
Quelques caractéristiques :
- Age : 9+
- Durée de partie : 40'
La sortie de la nouvelle édition (VO et VF) est attendue d'ici juillet 2015.

Kerquist dit:Pour trouver des infos, le plus simple est d'aller voir la fiche BGG, puisque le jeu est sorti en 2010.
Z-Man / Filosofia fait juste une réédition en VO et une première édition en VF.
Quelques caractéristiques :
- Age : 9+
- Durée de partie : 40'
La sortie est attendue d'ici juillet 2015.

Juillet 2015 pour la VF ?
Sinon je suis allé voir sur BGG, et je n'ai rien vu des nouveaux visuels, à part la couverture.

Y a marqué "juin 2015" chez jedisjeux.
Sur le facebook de filosofia, on a quelques visuels (flous mais bon...).

Ah oui, il y a 2 photos flou en effet ! :wink:

Bonjour a tous,
Lords of Scotland est prévu pour la rentré si tout va bien. Les illustrations des cartes sont du même acabit que la nouvelle boite :)
J'ai le proto depuis cannes, donc si vous voulez l'essayer rendez vous sur les différents festivals d'ici là :)
A bientôt
Fayçal

Les illustrations ont l'air effectivement très belles ! Raison de plus pour que je l'attende avec impatience !

Il y a Chimera (n° 5) qui doit normalement sortir avant Lords of Scotland (n° 6).

Bonjour,

Lords of Scotland sortira avant chimera pour lequel je n'ai pas de date précise pour le moment :)
A+
Fayçal

Salut,
Ce soir je serais du coté du dernier bar avant la fin du monde et j'aurais lords of scotland sur moi. Si certain sont intéressés pour une petite partie :)
A bientôt
Fayçal

Avec un nom pareil, il faudra que j'achète ce jeu ! :D

D'autant plus que c'est un très bon jeu... Pour perdre ses amis :).

Bonjour j ai la VO de ce jeu que j adore et bien sur j acheterai la VF ce qui me permettra de convaincre mes amis anglophobes de jouer et en plus d offrir un bon jeu a ma belle soeur irlandaise. Je voulais savoir a quoi servent les jetons sur la photo svp?