Ils servent à noter l’état “activé” pour les cartes des clans dont l’effet n’est pas immédiat en cas d’activation.
Ok merci beaucoup on les tourner juste à 90 degrés
Bonjour à Tous,
Bonne nouvelle pour tous ce qui attendaient ce jeu car, la date de sortie a été avancé et il sortira donc Mi-Juin au lieu de Septembre. Certains semblaient impatient de monter sur le trône d’Ecosse
La Tric Trac TV est désormais disponible pour tous
A bientôt
Fayçal
Bonne nouvelle !
Il y a du texte sur les cartes ?
J’ai dépensé des pouicos pour la vidéo, j’ai pu regarder vingt minutes…(puisqu’elle était incomplète) et le lendemain , paf, elle est introuvable C’normal?
Mayoniaise dit:J'ai dépensé des pouicos pour la vidéo, j'ai pu regarder vingt minutes...(puisqu'elle était incomplète) et le lendemain , paf, elle est introuvable C'normal?
Bonsoir,
Bizarre. Elle est théoriquement offerte, il doit avoir un bug. On verra cela après ce long WE avec l'équipe TT.
A Bientot
Fayçal
J’vais patienter sagement !
Bon w end à vous !
Très bonne nouvelle!
J’ai vu la TTTV aujourd’hui, et ça m’a l’air vraiment très bon.
Pas long, un jeu très aggressif , sans texte, univers qui me parle beaucoup (ainsi qu’à mon cercle de joueur) et vraiment pas cher (je m’attendais pas à cette tranche de prix).
Bravo à Filosophia, j’ai hâte de le rajouter à ma ludothèque.
Pareil, je viens de voir la vidéo de l’explipartie et c’est très tentant. J’aime bien le principe d’activation des cartes. Plus que quelques jours à attendre. ^^
Bonjour à tous et d’avance merci pour vos avisés
Pour ceux qui le connaissent ce jeu est-il bon à 2 joueurs ?
Variante avec joueur fantôme ?
Changement de règles ?
Encore merci
Aucun changement de règle, il est bon à deux, même si je le préfère à 3 qui est -selon moi- sa meilleure configuration.
Une date de sortie se précise?
Cripure dit:Bonjour à tous et d'avance merci pour vos avisés
Pour ceux qui le connaissent ce jeu est-il bon à 2 joueurs ?
Variante avec joueur fantôme ?
Changement de règles ?
Encore merci
Ayant la version americaine j y ai beaucoup joué à 2 faute de mieux et ça tourne tres bien sans changement de regles.
2 petites questions :
une date de sortie officielle ?
La dimension des cartes?
Merci.
Les réponses aux questions posées juste au dessus m’intéressent aussi donc monsieur Fayçal si tu passes par là pourrais tu nous donner les infos stp
Bonjour a tous,
Le jeu sera en boutique dans la suivant paris est ludique, soit dans toutes les boutiques vers le 20/21 Juin.
Pour le Format des cartes, je n’ai pour le moment que ma version “Proto” présente à la TTTV. Je demanderai au Grapheux et/ou quand j’aurais une boite, je vous donnerai une info fiable
A Bientôt
Fayçal
Ok merci.
Une petite partie hier lors du PEL, j’aime beaucoup le choix graphique (ça change et c’est bien) et sans être une revolution ludique, le jeu est très plaisant (il me fait penser au fiston de “Babel” et “Cesar et Cleopatre”