[LOST PATROL] Jeu de cartes solo durant la guerre du vietnam

Bienvenue en enfer ! :china: :mrgreen:
Je bosse pour vous les gars mais je dois reconnaître que la période (pas le Vietnam, le en-ce-moment) est pas propice aux avancées monumentales. J’ai un dernier point qui ‘coince’ vraiment, après je fous un coup de pompe dans l’ancienne version et je rejoue avec des règles revues et corrigées.
En espérant ne pas tomber sur une claymore.
(promesse à moi-même : le prochain jeu sera abstrait avec 3 pions et 1 dé basta)

alors il devient koi ce jeu ? :D

valkriss dit:alors il devient koi ce jeu ? :D

Ah ben voilà ! On rentre tranquilou de congés et BAM! voilà que quelqu'un en a profité pour écrire des trucs...pfff quelle indiscipline. :mrgreen:
Et bien, comme lors de tout retour de vacances/début d'année/période anniversaire, etc. me v'là de retour plein d'une belle motivation.
J'ai vraiment un gros point de mécanique à réformer totalement mais j'ai beaucoup de mal à voir où trancher. Dois-je amputer tout le membre et perdre des pièces fondatrices ? Faire davantage du chirurgical au risque que le mal ne soit pas totalement éradiqué ? pas facile mais ça cogite.
J'espère sincèrement que ça va se débloquer et avoir un déclic parce que j'ai d'autres projets que je me refuse à faire avancer tant que je n'aurai pas sérieusement accordé le temps qu'il mérite à LOST PATROL.
De toute façon, je vous tiens au jus !

bonjour,

Jj’aimerai savoir ou en sont les projets robinson et lostpatrol ?

y a t’il une version PnP ?

merci