[LOTR Coop] La troisieme extension ???

[Le Seigneur des Anneaux]

Regardez ce que j'ai trouvé en me baladant sur le net:

cliquez là

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je rêve ou c'est bien la troisieme extension de mon jeu de collaboration culte souvent annoncé mais jamais édité :?: Pincez moi :)

"Another expansion for Knizia’s Lord of the Rings is going to be coming out. This one is called the Battlefields Expansion. I remember talking to Knizia a while ago and he mentioned he had another Lord of the Rings expansion finished - I’m glad to see Fantasy Flight is going to release it. In this one, the boards from the main game get a corresponding battlefield and players play on these battlefields to improve their lot on the main boards"

VITE VITE, quelqu un a t-il plus d'infos ????

Non, tu ne rêves pas.
Oui c'est la 3e extension du SDA coopératif de Knizia.
Non je n'ai pas plus d'infos, mais on en a parlé à propos du catalogue FFG de cette année (le topic s'appelle "FFG wants your money", by Adel10 je crois)

bigsam dit:Non, tu ne rêves pas.
Non je n'ai pas plus d'infos, mais on en a parlé à propos du catalogue FFG de cette année (le topic s'appelle "FFG wants your money", by Adel10 je crois)

:oops: :oops: :oops:
Désolé, j'avis pas lu car vu le titre j'ai cru que c'etait un topic polémique a propos de FFG :?
Comme quoi il faut pas toujours se fier aux titres :)

je sors de ma perioded'hibernation pour découvrir une 3eme extension au sda cooperatif, :D
ca va encore se dechainer sur les forums ( j adore et je deteste )
bref le bonheur

bilbohsc dit:je sors de ma perioded'hibernation pour découvrir une 3eme extension au sda cooperatif, :D
ca va encore se dechainer sur les forums ( j adore et je deteste )
bref le bonheur

tu as oublie : " je ne connais pas ce jeux" :D :D :D

Steph de neuch dit:
bigsam dit:Non, tu ne rêves pas.

Désolé, j'avis pas lu car vu le titre j'ai cru que c'etait un topic polémique a propos de FFG :?
Comme quoi il faut pas toujours se fier aux titres :)

Tsss, un topic polémique sur FFG par Adel10, c'est aussi probable qu'un topic anti-AoS par ReiXou ou Arthemix...

Tsss, un topic polémique sur FFG par Adel10, c'est aussi probable qu'un topic anti-AoS par ReiXou ou Arthemix...
[/quote]

Tu as raison...

Désolé Adel10, je ne ferai plus cette erreur.
J'espere que tu ne l'as pas pris comme une insulte :D

Voila… c’est pour décembre dixit la lettre de Kubik:

Le Seigneur des Anneaux: Champs de Batailles
Des antiques ruines du Mont Venteux à la Porte Noire du Mordor,
le voyage de la Communauté de l’Anneau est jonché de batailles.
Cette extension pour le jeu de plateau Le Seigneur des Anneaux
de Reiner Knizia se concentre sur ces affrontements mortels.
Maintenant, en plus de mener vos Hobbits dans leur périlleuse
quête vers le Mont du Destin, vous devez diriger les autres Compagnons
dans leurs combats contre de redoutables adversaires.

C’est moi qui est nul en français où il y a un “s” en trop à bataille ?

Ils ont changé le design de la boite par rapport à la version Us ou bien ? :roll:
Et pour ce qui est du matos à l’interieur, il y a des figurines en carton ou en plastique pour représenter les 5 compagnons manquant ?

erreur

et donc a part ca il faut faire quoi dans cette extension?

Bonjour !

par contre, le jeu de base est-il toujours dispo ou bien ??

Arf ! Copy t’a pas la version de base ?
Aïe, il doit bien en rester par ci par là.
Si t’aime le coopératif et le thème : fonce !

jeu de base toujours dispo dans les toys et …, :shock:

Le jeu de base est toujours dispo : Tilsit le redistribue depuis quelques semaines.
Sinon, concernant la nouvelle extension, elle comprend 6 nouveaux plateaux qui viendront en complément des 6 scénarios existants (4 dans la boîte de base et 2 dans “Forces des Ténèbres”). Sur ces plateaux, on y dirigera, en parallèle des petits hobbits, les héros principaux de l’oeuvre (Legolas, Aragorn, Gimli etc.).
Ca m’a l’air une fois de plus vraiment bien foutu.
L’image de cette 3ème extension est a priori la même que celle de la VO.

Lilian dit:C'est moi qui est nul en français où il y a un "s" en trop à bataille ?

Effectivement moi j'en aurais pas mis.

Merci pour ces infos Rody. :)
Vu qu’une vf est en préparation, et vu ce que tu dis, alors c’est certain moi je prends !

Steph de neuch dit:Tsss, un topic polémique sur FFG par Adel10, c'est aussi probable qu'un topic anti-AoS par ReiXou ou Arthemix...

Tu as raison...
Désolé Adel10, je ne ferai plus cette erreur.
J'espere que tu ne l'as pas pris comme une insulte :D [/quote]
absolument pas
par contre je sais pas si je doit

mais ... j'aime pas trop(du tout) ce jeu
voila a plus

alain :roll:
alain

Mais heu… la VO est dispo ou quoi ?

":^)