[Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu] FFG

Et hop, c’est passé à mi-décembre pour info…
Je précise que je râle car j’aimerai l’avoir sous le sapin et en profiter pendant les vacances, mais il y a des problèmes plus graves que de pouvoir s’acheter un jeu!

Certes, mais c’est parfois bien frustrant.
  Vu le nombre de KS que j’escomptais avoir AVANT la fin de l’année et qui arriveront presque tous en milieu 2022, on peut effectivement rager un peu de voir ses projets de jeux mis à mal…(pour certains j’avais déja presque prévu les dates de rencontres, mais bon tant pis).
Plus grave oui, mais à ranger dans la rubrique “y en a marre” (un peu).
 Heureusement il nous reste nos “vieilles” boites de jeu toujours fidéles au poste dans leur armoire de rangement.

Prévu pour 2ème quinzaine de décembre…
c’est mort pour Noël :christmas_tree: 
On jouera à autre chose :wink:

On re-jouera aux campagnes précédentes :blush: (parce que la dernière il faut la faire 2-3 fois si on veut tout voir)

Faut encore que je deballe et sleeve toutes mes boîtes perso. J’attends la nouvelle extension pour commencer.

Bon courage à toi Difool! :smile:

Bon on est passé à “fin décembre, début janvier”…
Je suppose que le report est automatique sur le site, donc ça nous dit juste qu’il n’y a rien de neuf.
Bref, j’espère pouvoir y jouer en janvier…

J’ai un certains suspens entre la Big box terraforming mars (pledge groupé), et l’extension SDA… Qui arrivera en premier? :thinking: En tout cas pour Noël je n’ai rien :sob:

Pour Noël,  je patiente avec Paleo et les aventures de Robin Des Bois. On va voir lsda plus tard. Y a pas besoin de sleever Robin Des Bois et ça, c’est déjà un plus.

Le jeu est arrivé en magasin! en tout cas par chez moi (le temple du jeu, Brest) à priori depuis quelques jours. Il n’est pas encore dispo sur Philibert par contre.
Une bonne séance de sleeve et depunchage comme je les aime

Arrivé en point relais. Pas encore été le chercher. Plus qu’à trouver un insert ou une mousse feldherr.

Bonjour les amis,

 
J’ai fais l’acquisition de la boîte de base il y a peu et franchement une tuerie atomique nous avons passez à 3 quasiment 20h dessus et franchement je suis in love.
 
Maintenant j’aurais besoin de vos avis expert s’il vous plaît pour éclairer ma lanterne sur un sujet où j’ai un doute, je vous explique.
 
Nous avons un joueur qui à Legolas équipait de cape de Fangorn et son arc (évolution 2), la cape inflige 2 dégâts avec 1 succès et son arc 1 dégât avec 1 étoile et 2 5 dégâts avec 2 étoiles.
 
Ma question est si je fais 3 succès lors de mon test d’agilité combien je fais de dégâts?
 
Car j’hésite entre 5 si je peux cumuler la cape de Fangorn et l’arc ou seulement 3 si je peux prendre qu’un objet.
 
Merci d’avance pour vos retours :pray:.

Bonjour,

Je profite de la remontée du sujet pour vous demander avec quel support vous y jouez (téléphone, tablette, autre ?) et à quel point vous trouvez cela confortable ou pénible.

Merci. :slight_smile:

@Tony : tu peux cumuler tous tes items qui ont le même icône lors du test

Donc tu peux faire les dégâts de l’arc et les dégâts de la cape soit 5 + 2

@Madame Proute : ici, on joue sur tablette et c’est très bien, je me vois mal y jouer sur Smartphone avec tous les textes à lire et surtout que certains items ne sont pas faciles à cliquer sur la tablette.

C’est bien ce que je craignais, merci pour ta réponse.

@Madame Proute : Tablette ici aussi.

Là, l’aventure est en suspens : avec la dernière extension, je vais revoir mon organisation.
J’ai l’insérât Laserox, mais ça va déborder.
Je songe à passer les cartes en mode classeur pour m’y retrouver, plus facilement.
Je n’ai jamais fait ça, est-ce que ça va me convenir ?
Méditation en cours…

Perso je joue avec tablette Samsung tab 9
10 mais avec le portable trop petit à mon sens.

Bonne partie.

Nous jouons sur tablette relié a la tv et ca donne un sacré confort j’avoue

Aquasilver dit :@Tony : tu peux cumuler tous tes items qui ont le même icône lors du test
Donc tu peux faire les dégâts de l'arc et les dégâts de la cape soit 5 + 2

@Madame Proute : ici, on joue sur tablette et c'est très bien, je me vois mal y jouer sur Smartphone avec tous les textes à lire et surtout que certains items ne sont pas faciles à cliquer sur la tablette.

Merci pour ton retour Aquasilver.

Donc même avec un tirage de cartes avec 3 succès avec une attaque avec arc + cape de Fangorn tu confirme que je fais même 9 coups (2 coups avec la 1ere ligne qui demande 1 succès ensuite 5 coups avec la 2ème ligne qui demande 2 succès avec l'arc et avec la cape de Fangorn avec 1 succès ça donne 2 coups)????

J'espère que je suis clair lol car c'est pas mon fort l'explication 🤪.

Ah ben non
Tu as 3 succès, tu en utilises 2 sur ton arc (5 touches) et 1 sur ta cape (2 touches), ça fait 7
si tu veux en plus utiliser une autre ligne de ton arc, il te faut un succès supplémentaire.
Et je rappelle qu’on ne peut utiliser une ligne qu’une fois par attaque

Narsir dit :Là, l'aventure est en suspens : avec la dernière extension, je vais revoir mon organisation.
J'ai l'insérât Laserox, mais ça va déborder.
Je songe à passer les cartes en mode classeur pour m'y retrouver, plus facilement.
Je n'ai jamais fait ça, est-ce que ça va me convenir ?
Méditation en cours...
 

Pour Descent, j'avais acheté un lutrin (deux pour y mettre toutes les extensions) pour ranger les tuiles de zone, j'hésite à en reprendre un pour le SdA.

Je me suis acheté le rangement folded Space, j'arrive à stocker les cartes des 3 grosses boîtes mais pas toutes les figurines et les tuiles...

Aquasilver dit :Ah ben non
Tu as 3 succès, tu en utilises 2 sur ton arc (5 touches) et 1 sur ta cape (2 touches), ça fait 7
si tu veux en plus utiliser une autre ligne de ton arc, il te faut un succès supplémentaire.
Et je rappelle qu'on ne peut utiliser une ligne qu'une fois par attaque

D'accord merci 🙏, beaucoup pour les précisions c'est top. A très bientôt sur la terre du milieu 🤙.