[LOTR Online]Vous êtes tentés ?

ARRRRGGG JE SUIS OCCUPE CE SAMEDI !!! :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Le Troll dit:Ce weekend, il est organisé un stress test. Il suffit juste de se connecter samedi. Si on se connecte pendant ce stress test, on gagne automatiquement une clé pour le reste de la béta.
pour télecharger le jeu -> http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=156802
When can you play?
This client with a valid beta key will allow you to participate in the LOTRO Stress Test which starts at 11.00 GMT on the 10th of February and runs until 23.00 GMT on the 10th of February. All players entering the game during these times will get to keep their BETA account for the duration of BETA.

edit : 4go à télecharger d'ici demain :wink:

Alors ? tu as pu tester ? comment c'était ?

Les + :
. Vraiment super sympa de jouer dans un monde dont on est fan. Les villages, les pnjs tout est connu et c’est génial. (rdv ce soir à Bree chez Poiredebeurré ^^, quête où l’on doit parler à Gimli, etc … )
. Je trouve les graphismes jolis.
. Les quêtes de la zone de départ sont variées et non répétitives. (Je n’ai essayé qu’un nain, donc je ne sais pas pour les autres races, mais pas de raison que cela soit différent).
. Très accès pve. Ça tombe bien je n’aime pas le pvp.
. Apparemment l’artisanat est utile.

Les - :
. Quelques bugs, → normal c’est une béta.
. Gestion de la mémoire pas terrible, au bout d’une heure ça swap est forcément les performances s’en ressentent. → C’est une béta.
. Les lieux des quêtes ne sont pas tout le temps très bien indiqués. C’est sympa de chercher une grotte, mais au bout de deux heures de crapahutage, ça devient lourd.
. Les maîtres des savoirs (classe magicien). Dommage qu’ils aient mis cette classe, forcément ça pullule de partout les apprentis Gandalf et/ou Galadriel and co.
. mmo classique, pas spécialement de nouveauté.
. les elfes ^^

Conclusion :
Pour le moment j’aime bien, mais je n’ai joué que 6-8 heures. A voir si ça confirme cette première impression. Malheureusement je joue à wow, et pas possible de cumuler les deux. La sortie de BC, à relancer mon intérêt pour wow, donc pour le moment je n’ai pas l’intention de passer à lotro. Qui dit que cela sera encore le cas à la sortie officiel. (avril 2007)

Le 30 mars il y aura une open béta.

merci pour les infos :)

merci pour les infos :)

Le Troll dit:Les + :
. Vraiment super sympa de jouer dans un monde dont on est fan. Les villages, les pnjs tout est connu et c'est génial. (rdv ce soir à Bree chez Poiredebeurré ^^, quête où l'on doit parler à Gimli, etc .. )
. Je trouve les graphismes jolis.
. Les quêtes de la zone de départ sont variées et non répétitives. (Je n'ai essayé qu'un nain, donc je ne sais pas pour les autres races, mais pas de raison que cela soit différent).
. Très accès pve. Ça tombe bien je n’aime pas le pvp.
. Apparemment l’artisanat est utile.
Les - :
. Quelques bugs, -> normal c'est une béta.
. Gestion de la mémoire pas terrible, au bout d'une heure ça swap est forcément les performances s'en ressentent. -> C’est une béta.
. Les lieux des quêtes ne sont pas tout le temps très bien indiqués. C’est sympa de chercher une grotte, mais au bout de deux heures de crapahutage, ça devient lourd.
. Les maîtres des savoirs (classe magicien). Dommage qu'ils aient mis cette classe, forcément ça pullule de partout les apprentis Gandalf et/ou Galadriel and co.
. mmo classique, pas spécialement de nouveauté.
. les elfes ^^
Conclusion :
Pour le moment j’aime bien, mais je n’ai joué que 6-8 heures. A voir si ça confirme cette première impression. Malheureusement je joue à wow, et pas possible de cumuler les deux. La sortie de BC, à relancer mon intérêt pour wow, donc pour le moment je n’ai pas l’intention de passer à lotro. Qui dit que cela sera encore le cas à la sortie officiel. (avril 2007)
Le 30 mars il y aura une open béta.

J'ai un pote qui joue à la beta et après plusieurs dizaines d'heures. Même constat, par contre il est accros.

J’avais craqué sur WoW que je viens d’abandonner depuis un mois, je ne craquerai plus pour un MMORPG de si tôt. En tous cas pas avant World of Starcraft s’il devait se faire.

Ca m’a bouffé ma vie et mon temps libre et j’ai perdu -véritablement perdu- mon temps à ça au lieu d’organiser des jeux de plateau.

Je voulais apporter une précision, sur un élément de LOTR qu’ils n’ont je pense pas suffisamment mis en avant.

Pour preuve, j’ai du beaucoup gratter sous la surface pour le savoir.

J’avais cru que LOTR était un jeu où “on ne jouait que le gentil”.
C’est faux.

Il y a un nouveau concept qui s’appelle le “Monster Play”.
On peut créer plusieurs créatures et monstres (araignées géantes, orques, etc) et les jouer, dans le mode “Monster Play”. On choisit l’aspect et donne un nom à la créature si c’est la toute première fois qu’on la joue.

On se trouvera ensuite dans une région particulière. En tant que créature notre jeu sera à la fois PvE (quêtes diverses du côté maléfique) et PvP (conquête de forts) de façon relativement libre. Les monstres sont faits pour travailler intelligemment ensemble plus que juste “se lâcher”, mais évidemment cela dépendra des joueurs ;)

Notre Monstre sera géré comme un personnage, avec des compétences, des attributs, un inventaire (mais pas d’équipement à mettre sur soi, juste des choses à collecter/revendre), etc.

Les Monstres ont également accès à plusieurs quêtes.

En tant que Monstre on ne gagne pas de l’XP, mais des Points de Destinée grâce aux missions. Ces Points de Destinée peuvent être utilisés pour débloquer des compétences pour votre Monstre, ou de nouvelles créatures plus puissantes, ou des Traits pour votre monstre là encore. Enfin, ils peuvent être utilisés pour booster votre avatar Héros (le gentil cette fois) mais de façon plus limitée.

Et là dans ce qu’il suit je vais donner mes autres impressions, puisque j’ai participé à la Beta ouverte.

On parle d’un “clone de Wow” mais ça va quand même bien au-delà. C’est cloné sur WOW sur de nombreux points dans l’interface et la facilité de gameplay, et sur une bonne moitié de l’artisanat. Suffisamment de similitudes pour qu’on en parle… mais sur tous les autres points il y a des différences importantes par rapport à Wow.

Graphiquement, c’est très joli et très fluide, ce qui fait deux très bonnes qualités. Les graphismes sont dans un style beaucoup plus réaliste que Wow, ce qui est normal vu qu’on parle ici de portage d’un livre, d’un film, mais aussi d’un JDR papier réaliste.

Les classes disponibles dans LOTR sont pour une bonne moitié complètement nouvelles, dans le sens, ont un fonctionnement assez différent de ce qu’il y a dans les autres MMO. Ca fait un gameplay nouveau grâce à cela, ce qui fait aussi du bien au genre, et un bon goût de fraîcheur. C’est plus interactif, par exemple plusieurs compétences ne sont utilisables que juste après avoir abattu un ennemi, etc. C’est très plaisant d’essayer ces nouvelles classes.

Ensuite, le jeu lui-même autorise des possibilités supérieures, dans le sens “qui vont plus loin que” ce qu’il y a dans les MMO courants.

Comme les Traits spéciaux qui sont débloqués selon les actions de notre aventurier et qui permettent de le personnaliser de façon de plus en plus aboutie, et les Titres qui sont à la fois des éléments de background et de prestige. Par exemple, en tuant des araignées vous finirez par débloquer l’accès à un Titre “d’Exterminateur”, mais aussi plus tard, un Trait permettant de mieux résister au poison. Ce Trait sera faible au départ, mais pourra être amélioré. Et il y a de très grandes chances pour que très peu de personnages possèdent les Traits les plus améliorés.

Le meilleur exemple sera sans doute le suivant : il y a aussi un mode “hardcore” au jeu, ce qui plaira aux fans de Diablo ;) En fait, si votre héros n’est jamais tombé au combat de toute son existence, il finira par recevoir un Titre. Au niveau 5, vous pourrez être ainsi appelé “Fyrennus le Prudent”. Au niveau 10, ce deviendra “Fyrennus l’Invaincu”. Et personne encore ne sait ce qui vient au niveau 20, par exemple… ;)

Voilà voilà, quelques éléments de jeu donc, et quelques impressions.

LOTR Online est un jeu vraiment convaincant. Au départ je pensais qu’il s’agissait juste de l’exploitation d’une licence, et d’un ensemble de quêtes “fleurs bleues”, mais en creusant un peu j’ai vu qu’il y avait du créatif dans le jeu, un contenu très riche, aucunement limité par l’univers et très plaisant à jouer. Une très bonne surprise. Et c’est fun de jouer des guerriers et archers ourouk-haï, qui sont très bien modélisés. Pas le temps d’en profiter pour moi, mais vraiment une bonne surprise !

Alors c’est parti depuis 3 jours…
Bof, je suis pas emballé; je ne sais pas à quoi je m’attendais exactement, mais je le trouve d’une facture très classique, et le serveur non-RP est un pur cauchemar kevinesque…

Bon, comme j’ai pris 6 mois d’abo d’entrée, vais avoir le temps de retester ça, plus tard, mais là je vais rester sur EQ2.

VigneuxAmsterdam dit:Alors c'est parti depuis 3 jours...
Bof, je suis pas emballé; je ne sais pas à quoi je m'attendais exactement, mais je le trouve d'une facture très classique, et le serveur non-RP est un pur cauchemar kevinesque...

:? arf
c'est ça le pire, c'est qu'avant même de tester je suis rebuté par cet aspect que j'ai vu sur Wow chez des amis... les "LeGoLa$ qui kiffent buter des araignées", ça va vite me saoûler :?

et le jeu lui même ? qu'en dis-tu ?
le poney dit:
c'est ça le pire, c'est qu'avant même de tester je suis rebuté par cet aspect que j'ai vu sur Wow chez des amis... les "LeGoLa$ qui kiffent buter des araignées", ça va vite me saoûler :?

même en jetant les bouses qu'ICE a commis sur les TdM, il reste assez de JdR amateurs de bonne facture et gratos pour profiter de ce joli monde dans un contexte moins grosbill... En plus ça permet de parler à des humains, non ? :wink:
El comandante dit:
le poney dit:

même en jetant les bouses qu'ICE a commis sur les TdM, il reste assez de JdR amateurs de bonne facture et gratos pour profiter de ce joli monde dans un contexte moins grosbill... En plus ça permet de parler à des humains, non ? :wink:

toi aussi tu joues à Tiers Âge ? :)

Eh bien moi cela fait plus d’un an que je joue à LOTRO et je dosi dire bravo. Les qualités et défauts de ce jeu sont bien présents! Certes!

Mais ce que j’y apprécie le plus c’est :Le RP bien présent sur Estel (serveur fr rp).
Les graphismes très fins et très beau (c’est vraiment la Terre du Milieu croyez-moi!)
Les quêtes non répétitives (sauf celle de réputation!).
Les bruitages sublimes (les musique ne sont pas toujours top mais on peu les mettre en mp.3 par derrière ^^).
Le Pvp monstrueux car on se sent vraiment dans l’ambiance.
Les traits, compétences, effets spéciaux
Les divers scénarios toujours en accord avec les Terres du Milieu, l’utilisation du background est vraiment splendide!
L’intégration de la discussion avec un micro, l’aspect direct x 10 (c’est super plus bcp plus beau lol)
Le contenu gratuit qui arrive bien tous les 2 mois, les équipementiers,l’artisanat, les loisirs débarquent progressivement (pour le moment il n’y a que la pêche et c’est naze ^^ c’est comme wow sauf qu’il faut appuyer plusieurs fois pour faire sortir le poisson!), les taxidermistes, les maisons et leur décoration, …
Ce jeu est un des meilleurs en pve dans un univers de Fantasy, moi je l’adore et je vous le conseille!

Allez les tcho gars venez tous sur ESTEL! :pouicok:

'tain déjà que je dois résister à mort à GTA 4 mais si toi tu me relances là-dessus… chuis mal … gniiiiiiiiii :skullpouic:

lâche toi grave c’est du très lourd!!! (je sais je suis un conard :skullpouic: )

Héhé :kingboulet:

Sans déconner, si quelqu’un sur tric trac arrive sur Lotro, je l’aiderai pour ses débuts…vu la qualité du jeu, cela ne me fera pas peur de recommencer le jeu depuis le début!
Testez- le les gars c’est du lourd…

Si quelqu’un passe par ici, j’ai une requête:
Personne ne possède des cartes très détaillées de Gobelinville? Et de l’Angmar? Car, là quand même pour certaines quêtes JE GALERE!

D’avance merci! :pouicok:

demande à Gaffophone, il collectionne énormément de truc sur le seigneur des anneaux :wink:

En plus là, il y a une troisième région qui est à débloquer…qui expliquera certains mystères sur les anneaux de pouvoir!
On attaque le Volume II du Seigneur des anneaux: les ombres d’Angmar…La communauté quitte Fondcombe pour progresser avec Frodon et son anneau maléfique (trop trop émouvant ><).
Gobelinville est devenu plus facile… Le raid d’Helegrod est devenu plus accessible (bastonner du dragon mort - vivant …mon rêve IG!)
Les métiers se complexifient et le pvp devient de plus en plus balèze… En gros que du plaisir!
Avec un nouveau système de réputation pour aider les “non- livreus” (lol–> ceux qui n’ont pas encore fait les livres comme moi!) Un nouveau trait à débloquer me semble -t - il…Et encore plein de surprise…allez les gars approchez de l’action! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

GNNNIIIII j’ai résisté à la GTA IV sur PS3, je peux résister à ça… GNIIIIIIIII

le poney dit:GNNNIIIII j'ai résisté à la GTA IV sur PS3, je peux résister à ça... GNIIIIIIIII

non :lol: :lol: :lol: