[LOTR Online]Vous êtes tentés ?

Lol :D :D :D :D :D C’est un super jeu! :pouicok:

Si quelqu’un joue sur le serveur d’Estel…A -t- il en ce moment des problèmes pour se connecter ???Car moi énormément! Je n’arrive pas à lancer la partie convenablement , j’ai des décos toutes les 10 minutes!
Cela a sûrement un rapport avec la Moria qui vient d’être installé sur les serveurs (enfin je pense :kingboulet: )!

En tout ça m’énerve je ne saurais jamais tout sur Laeradan avant un petit bout de temps (snif!)

rech dit:Si quelqu'un joue sur le serveur d'Estel...A -t- il en ce moment des problèmes pour se connecter ???Car moi énormément! Je n'arrive pas à lancer la partie convenablement , j'ai des décos toutes les 10 minutes!
Cela a sûrement un rapport avec la Moria qui vient d'être installé sur les serveurs (enfin je pense :kingboulet: )!

Jusqu'à hier soir en tout cas rien de notable à signaler.

EDIT : d'ailleurs ce soir aussi ça passe normalement.

Salut, j’ai relancé une partie ce soir et ça roule (nikel) donc je suppose qu’hier j’avais un souci avec Codemasters (j’espère que ce n’était que cela!)

Sinon c’est quoi ton petit perso IG sur Estel?
Tu en es à quel livre? :pouicok:

rech dit:
Sinon c'est quoi ton petit perso IG sur Estel?
Tu en es à quel livre? :pouicok:

Mes persos sont Drumgar (gardien nain) et Halegrim (Ménestrel hobbit), tout les deux niveaux 35 et abordant le livre IV...

Eh oui ça ne fait pas si longtemps que je joue et en plus je me suis quand même permis d'essayer Age of Conan et Warhammer Online en chemin ce qui a réduit ma productivité :)

Tu sais je n’ai qu’un personnage (+/-) près pour la Moria… il me reste quelques quêtes en Angmar et deux trois quêtes grises (sans compter mon livre 14 que je n’arrive jamais à finir!) à côté de cela j’ai juste un petit reroll tout naze (un gardien bien bourrin : Flunt du Mont Solitaire!)
Voilà je retiens tes noms histoire de pouvoir jouer ensemble (qui sait ^^)

ps: mon personnage principal appartient à une grosse conf’ si tu veux nous rejoindre je pense que cela ne sera pas de refus…ils aident assez bien je trouve! (forum etc…)
Mon personnage se nomme Thalgor du Gondor!!! (tadadammmm)
@ pluche! (je retourne sur mon futur scénar’ de Descent là ^^) :pouicok:

Ca y est…La première extension payante est sortie…Et quelle extension…

Jeuxvidéo.com est décidément un site pour les d’jeunes qui veulent bouffer du graphismes et de la baston POINT

Plein de nouveautés dans ce petit jeu… Une mule pour les mines, des objets légendaires à construire, deux nouvelles régions (la moria, lothlorien), l’Eregion…, les objets de quêtes se mettent dans un paquet spécial et non plus dans l’inventaire (ouf de la place), des bonus partout, nouveaux voyages, deux nouvelles classes, des graphismes relooké pour certains choses (artisanat, loot, …), pfff je sais pas encore tout mais il y a du potentiel… C’est du très très bon!

Je vous rejoins dans les Mines de la MoriaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :pouicok:

Ca y est, grâce à l’extension de la MORIA, on peut enfin aller visiter LA LOTHLORIEN. Voici donc une petite mise à jour de ce fabuleux jeu.

Voilà quelques screens sorti tout droit droit du jeu (et de l’univers lol ^^).
Bien à vous, n’oubliez pas qu’il y a toujours possibilité d’essayer le jeu pendant 14 jours en trial. (voir site officiel)

http://www.lotro-europe.com/trylotro/trialkey.php?from=lotro_marketing_nav

:pouicok: :pouicok: :pouicok: