Je bosse jusqu’à 19h, mais j’essaierai de venir en espérant que la partie de Robinson n’ait pas déjà commencé quand j’arriverai ! ^^
Evidemment quand je suis pas là …
J’étais bien intéressé pour découvrir ces 2 jeux
J’ai pu mettre la main sur la VF : le jeu est énorme, mais la fabrication chinoise est très moyenne : les cartes sans bord clair et de qualité médiocre rendent reconnaissables les cartes après à peine quelques mélanges (certaines étaient même un poil âbimées - frottement - dans le blister).
Pour le coup, on est obligé de jouer avec des protège-cartes, ce qui est dommage (je déteste jouer avec des trucs en plastique, le carton est autrement plus agréable).
C’est un poil dommage, parce que le jeu est une petite perle.
J’espère que vous avez fait une meilleure qualité pour la production de Complots …
Rody dit:J'ai pu mettre la main sur la VF : le jeu est énorme, mais l'édition chinoise est très moyenne :
ben c'est pas grave alors,parce que c'est l'édition française qu'on aura chez nous.
Il voulait peut-être dire l’édition VF made in China ?
ah?
quel est le format des cartes d’ailleurs?
j’ai l’impression qu’elles sont plus grandes que Magic ?
Perso, j’ai utilisé les ultra pro format magic transparent et ça convient nickel
J’espère juste que c’est pas des Magnum Copper car j’en ai pas !!! (Par contre les 3 d’en dessous oui )
Hadoken_ dit:ah?
quel est le format des cartes d'ailleurs?
j'ai l'impression qu'elles sont plus grandes que Magic ?
Ce sont des cartes format Poker (format classique américain).
Sinon, je parle de la VF, bien entendu.
Ok donc du 63.5x88 ! Cool !
Savez vous si une nouvelle édition de ce jeu en VF est prévue?