[Aux Portes de Loyang]
avis aux amateurs de la trilogie de uwe rosenberg.
enfin , ALLEZ LOUYA , aux portes de loyang sort le 12 novembre sur un site bien connu
depuis le temps que je l’attends , même si il y’a peu de cartes avec textes , l’éditeur intrafin c’est enfin décidé a soulager mon impatience et ceux d’autre ludophates , je pense
alors a moi , de jardiné choux , radis, poireaux
bonne nouvelle!
Yeah !!!
Sacré bonne nouvelle ça, merci pour l’info
Bonne nouvelle, je l’avais oublié celui ci
arh, on va pas s’en sortir
je le commanderais pour Noël
pourquoi ce n’est pas Ystari qui le sort ?
Harrycover dit:pourquoi ce n'est pas Ystari qui le sort ?parce que c'est pas un lookout.
En fait, Cyril avait expliqué qu'il voulait le faire et que Rosenberg était d'accord, mais Hall Game avait déjà négocié avec Intrafin Games.
Précipitez vous !
paulo38 dit: ALLEZ LOUYA
YYYYEEEEEEESSSS ! En voilà une bonne nouvelle ! Depuis le temps que je l'attends cette VF !

paulo38 dit:l'éditeur intrafin c'est enfin décidé
Ooooh... en voilà une moins bonne... J'ai déjà entendu parler d'Intrafin sur ce forum et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'était pas dans des commentaires enthousiastes...
Y a des inquiétudes à avoir pour ce qui est de la qualité du matos et/ou de la traduction ou je peux y aller les yeux fermés ?
Étonnant que ce 3e volet n’ai pas fait autant de buzz que les 2 autres…
Merci pour l’info. J’avais fini par l’oublier aussi à force de l’attendre.
Dod dit:Étonnant que ce 3e volet n'ai pas fait autant de buzz que les 2 autres...En fait la vf repoussée et très longtemps après sa sortie vo fait que peu de personnes l'ont essayées... et que le buzz fut dilué...
En tous cas si je le trouve sur une table je me laisserai tenter par une partie...

Dod dit:Étonnant que ce 3e volet n'ai pas fait autant de buzz que les 2 autres...
Ben s'il est aussi pénible que Le Havre à l'usage...

Jokari dit:c'est aussi pour ça que j'ai pas cherché plus que ça à y jouer. Le Havre, je l'ai trouvé bien mais un peu poussif sur les premières parties, puis juste poussif par la suiteDod dit:Étonnant que ce 3e volet n'ai pas fait autant de buzz que les 2 autres...
Ben s'il est aussi pénible que Le Havre à l'usage...

Je le trouve bien plus ‘léger’ que Le Havre.
C’est vrai que Le Havre dégage une certaine lourdeur… mais pas Loyang.
Peut-être en grande partie grâce au thème végétal déjà
et personne n’a traduit les règles pour que le buzz renait de ces cendres tel un phénix
paulo38 dit:et personne n'a traduit les règles pour que le buzz renait de ces cendres tel un phénixfaut dire que ça fait 2 ans que la VF est repoussée de mois en mois.
J’avais trouvé la règle en VF sur le net mais là je ne la retrouve pas. Et puis j’ai pas trop cherché car ce serait méchant pour les gens qui nous font la gentillesse de traduire cet excellent jeu. Peut être ont-ils fait retirer cette règle du net, chose que je comprend parfaitement, sans ces gens on n’aurrait pas de jeux VF…
Perso je possède ce jeu depuis 6 mois et j’y joue régulièrement, je le trouve vraiment bon.
C’est complètement différent de Agricola ou Le Havre, par contre ont peut pas vraiment dire qu’il soit plus léger que ces deux ainés car il est quand même super calculatoire !
En tous cas moi j’adore et le matos est excellent.
A+
Yoann
pacific23 dit:J Peut être ont-ils fait retirer cette règle du net, chose que je comprend parfaitement, sans ces gens on n'aurrait pas de jeux VF...
Il me semble que les règles de jeu sont du domaine public, ce qui explique qu'il est légal de les diffuser sur le net
Désolé pour le HS
Sur un autre site célèbre pour cette fonction, il y a une aide de jeu en français

pacific23 dit:J'avais trouvé la règle en VF sur le net mais là je ne la retrouve pas. Et puis j'ai pas trop cherché car ce serait méchant pour les gens qui nous font la gentillesse de traduire cet excellent jeu. Peut être ont-ils fait retirer cette règle du net, chose que je comprend parfaitement, sans ces gens on n'aurrait pas de jeux VF...
Perso je possède ce jeu depuis 6 mois et j'y joue régulièrement, je le trouve vraiment bon.
C'est complètement différent de Agricola ou Le Havre, par contre ont peut pas vraiment dire qu'il soit plus léger que ces deux ainés car il est quand même super calculatoire !
En tous cas moi j'adore et le matos est excellent.
A+
Yoann
Ou comment ne pas diffuser la règle en VF alors qu'on y joue depuis 6 mois pour se donner bonne conscience auprès des traducteurs officiels ?
Pas du tout, je ne savais pas qu’elle ne se trouvait plus, j’avais trouvé le lien sur ce forum, je vais essayer de faire de l’archéologie
A+
Yoann