LUDIBAY-LUDIKBAZAR déstockage EDGE

Je ne sais pas si c’est lié à ce destockage mais ca fait 2 semaines que j’attends une commande chez Ludikbazar qui ne veut pas démarrer sa route.

Commande faite le 07/02… Elle comprend Dice City pour lequel il était indiqué “Prévoir 3 à 5 jours supplémentaires avant l’envoi” Soit.

Le 15/02, je les maile pour savoir s’ils ont reçu Dice City. Ils me répondent le lendemain “Nous devrions le recevoir demain ou après demain”.

Le 22/02, je les remaile pour savoir pourquoi ma commande est toujours bloquée. Pas de réponse en 2 jours.

Suis-je le seul à noter un “laissez aller” chez eux ? Est ce lié à ce destockage massif Edge ?

Ma précédente commande avait elle aussi mis une semaine à être expédiée et tout était pourtant indiqué en stock. D’ailleurs elle était partie après un mail de ma part.

Ils ont prévenu que sur les prochains jours (semaines?), ils allaient donner la priorité à la livraison des commandes passées il y a 2 mois lors de la vente privée et des soldes qui ont suivis. Donc ce n’est pas étonnant.

En plus, là avec le FIJ de Cannes, les boutiques présentes tournent au ralenti voire plus du tout.

Mais c’est vrai qu’ils auraient pu venir à Cannes avec les commandes des visiteurs (et 3 semi-remorques), c’est pas du sérieux ! (boutade, bien entendu ^^).

Mister Nico dit :Ils ont prévenu que sur les prochains jours (semaines?), ils allaient donner la priorité à la livraison des commandes passées il y a 2 mois lors de la vente privée et des soldes qui ont suivis. Donc ce n'est pas étonnant.

Prévenu je ne sais pas où, je ne l'ai lu nul part. Un bandeau d'information sur la page d'accueil pour prévenir aurait été fort utile. Mais surtout éviter de me répondre que ma commande partirait le lendemain ou le surlendemain si ils savaient que ce ne serait pas le cas.

Bref, si ma commande n'avait pas été encaissée à l'achat, j'aurai procédé à son annulation et je me serai tourné vers le meeple orange. Je vais donc prendre mon mal en patiente et attendre. Mais il est certains que mon panier en cours va être transféré chez Phili.

Oui, Enpassant, c’est un peu ce que j’avais en tête ^^

En ce qui concerne la priorité actuelle des livraisons pour le destockage, c’est un mail qu’ont reçu ceux qui ont passé des commandes pour le destockage Edge. Dans la mesure où ce dernier affiche 1 mois de retard pour Ludikbazar/Ludibay et Philibert, cela peut se comprendre.
De toute façon, toutes les commandes devraient être envoyées la semaine prochaine et le rythme normal revenir.

Moi, ma grande question est de savoir si mon voisin ne va pas trop râler suite au fait que je dû pousser les murs et empiéter sur son appartement pour pouvoir ranger les Battlelore…

Prochain logement, c’est décidé, je prends un manoir !

McAdamia dit :
Mister Nico dit :Ils ont prévenu que sur les prochains jours (semaines?), ils allaient donner la priorité à la livraison des commandes passées il y a 2 mois lors de la vente privée et des soldes qui ont suivis. Donc ce n'est pas étonnant.

Prévenu je ne sais pas où, je ne l'ai lu nul part. Un bandeau d'information sur la page d'accueil pour prévenir aurait été fort utile. Mais surtout éviter de me répondre que ma commande partirait le lendemain ou le surlendemain si ils savaient que ce ne serait pas le cas.

Bref, si ma commande n'avait pas été encaissée à l'achat, j'aurai procédé à son annulation et je me serai tourné vers le meeple orange. Je vais donc prendre mon mal en patiente et attendre. Mais il est certains que mon panier en cours va être transféré chez Phili.

en effet, j'ai reçu un mail le 23/2 m'informant que l'envoi des commandes en souffrance à cause du déstockage edge seraient traité avant les commandes quotidiennes, je comprends bien que ça soit  énervant, mais je me permet de souligner que j'ai passé cette commande le 6 décembre 2016, donc bientôt trois mois d'échus, donc à un moment je veux avoir la marchandise payée...

Pour ma part j’ai l’extension d’arkham LCG dunwich qui attend gentiment chez eux d’être envoyé avec le reste… là ça me frustre un peu plus que l’attente des jeux destockés…bien que je soit préssé de jouer à mars attack ou rivet wars avec mon fils…

je viens de recevoir ce jour un mail : mes colis sont partis (en fait ils partent demain)
et jusqu’à lundi , philibert non plus n’avait rien reçu…
donc unespoir d’avoir les jeux milieu de semaine prochaine.

Hum… ils ont du se dire “vaut mieux traiter en priorité la commande de celle qui possède un anneau de pouvoir”

Pour ma part, vu que je passe par Mondial Relay, je pense que ma commande mettra un peu plus longtemps…

Jaxom dit :Hum... ils ont du se dire "vaut mieux traiter en priorité la commande de celle qui possède un anneau de pouvoir

Pour ma part, vu que je passe par Mondial Relay, je pense que ma commande mettra un peu plus longtemps..

pour info, chez tolkien,  galadriel rejette l'anneau de pouvoir pour demeurer galadriel
(le pouvoir corrompt...)
et j'ai bien sur pris l'option MR comme dit plus haut dans le topic,
vu l'état de la poste ici, MR c'est bien

Mince et moi qui me pensais un client modèle avec mes milliers d’euros d’achat depuis une demi-douzaine d’années ! C’est du sexisme ! :stuck_out_tongue:

Prend sa petite pilule et se calme.

Mais dis-moi, ma lecture du seigneur des anneaux (et de son jeu de rôle) remontant à plus de 20 ans, c’est à quel moment que Galadriel renonce à son anneau ? Et que devient-il ? (de toute façon, après destruction de l’anneau unique, garde-t-il un pouvoir ?).

Allez, la première personne qui reçoit sa commande poste ici et aura droit à un cadeau ! (imaginaire bien entendu, je ne finance que la WWF, d’un autre coté, comment résister à une bouille de panda ^^).

ps : si vous avez une bouille de panda, non, je ne fais pas de donations aux humains ! (mais c’est bien essayé)

Pour ma part toujours aucun mail annonçant un envoi, je dois m’inquiéter?

Non, faut pas.

mail reçu également ce jour.

Euh… vu la bouille de Boudoul (avatar), je retire ce que j’ai dit sur le sexisme ^^

Plus sérieusement, ils vont les envoyer toute cette fin de semaine donc non, pas la peine de s’inquiéter. Je ne sais toutefois pas comment ils traitent l’ordre de priorité (date de la commande ?, ordre alphabétique ?, tirage du loto ?).
Il se peut même, à mon sens (vu le nombre apparent de commandes) que des commandes soient encore envoyées la semaine prochaine.

colis reçus ce jour !!!
yesyesyesyes
(photos dispos si ça branche kkun )
en plus le gentil jeune homme de MR (dans le civil il tient un pressing) m’a chargé les (genre) 25 kg de jeux dans ma voiture,
(alors que la poste ils faut les menacer avec un flingue pour qu’ils les sortent de leur fourgonnette)
soirée déballage : c’est noel en mars !
en particulier battlelore, ça en jette un léger peu !
ma fille a eu un petit jeu mind maze en cadeau de suite , et du coup elle a fait jouer sa mère et moi, trop sympa !
( et en plus dans un paquet trois tours à dés en solde décorées, la classe )

Pas reçu de mail pour le mpment.BOUHOUOUOUOU

Toujours rien (même pas d’email)… enlightened

And the winner is (roulement de tambours elfiques)… Galadriel !

Nous pouvons à présent tous faire nos Calimero ou Smeagol (pour rester dans le ton) : " vilain livreur joufflu "  :p

C’est tout de même po juste, les elfes sont éternels, les plus beaux, les plus gracieux, les plus nobles, les plus agiles et, en plus, se font livrer leurs colis en premiers !  

ps : je propose un grand rassemblement protestataire de nous autres Béornides sur la place du village ! (vu notre déclin, me demande si je ne vais pas plutôt rester bien tranquille) :stuck_out_tongue: