LUDIBAY-LUDIKBAZAR déstockage EDGE

Jaxom dit :
C'est tout de même po juste, les elfes sont éternels, les plus beaux, les plus gracieux, les plus nobles, les plus agiles et, en plus, se font livrer leurs colis en premiers !


enpassant dit :
Jaxom dit :
C'est tout de même po juste, les elfes sont éternels, les plus beaux, les plus gracieux, les plus nobles, les plus agiles et, en plus, se font livrer leurs colis en premiers !


Excellent ^^

Tu as aussi la figurine:



et la chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=4YTq8pg4a0w

C’est malin, je suis allé de ce pas me commander l’Audio codex naheulbeuticus.

Ah, ces pousseurs à l’achat :stuck_out_tongue:

Tu as aussi les bouquins et les BD dans lesquels les elfes sont enfin remis à leur vraie place.



Je vais arrêter de troller le sujet, j’ai des brochettes à préparer.

enpassant dit :
Jaxom dit :
C'est tout de même po juste, les elfes sont éternels, les plus beaux, les plus gracieux, les plus nobles, les plus agiles et, en plus, se font livrer leurs colis en premiers !


^-^

Troller le sujet en parlant de la recette troll pour cuisiner l’elfe, on est proche du pléonasme ^^

Les bds, j’en ai quelques unes et cela faisait depuis longtemps que je pensais me prendre les cds mais je passais sans cesse à autre-chose.

D’un autre côté, en attendant nos commandes, on essaye de détendre l’atmosphère.

Car oui, tous n’ont pas eu la chance d’être chouchoutés ! ^^

ps : je suis sûr que Galadriel s’asseyait au 1er rang à l’école ! Na ! p

Jaxom dit :ps : je suis sûr que Galadriel s'asseyait au 1er rang à l'école ! Na ! p

Tu oublies le fayotage lors des travaux pratiques de coiffure de poneys.

Mail reçu de la poste, livraison prévue lundi.

Malédiction! J’ai commandé (entre autres)du Black Crusade et ils ne les ont toujours pas reçu, ce qui explique l’absence d’email pour l’instant je pense.

Je n’ai pas commandé de Black Crusade et pas de mail non plus. Ils doivent, à mon avis, juste envoyer au fur à me mesure de l’arrivée des camions et ils traitent peut-être ceux qui ont commandé en 1er… justement en 1er. Pour ma part, j’ai fait une commande importante en  mélangeant destockage et produits classiques, ça ne doit pas aider.

Mais oui, te concernant, tant qu’ils n’auront pas les Black Crusade, ils auront du mal à honorer ta commande.

Colis reçu vendredi (seulement du destockage) avec Artificium en cadeau. Finalement c’est ce qui plait le plus !!! … pour le moment

J’ai reçu un mail hier matin pour un suivi de ma commande via mondial relay, à cette heure, le colis n’est même pas déposé pour envoi… je croise les doigts pour l’avoir avant Noël!..

Bonjour,

Pas de mail commande faite le 27/01, je pense que ça arrivera cet été :wink:

starkdewinterfell dit :Bonjour,

Pas de mail commande faite le 27/01, je pense que ça arrivera cet été ;-)

Et encore. Si tu as de la chance.

Perso j'ai fait une commande le 07 février qui ne contient nullement de produits issues du destockage Edge.

J'attends encore.

Je les ai mailé aujourd'hui pour demander l'annulation et le remboursement de la commande. Un mois pour expédier des jeux qui sont censés être en stock.... Je suis patient, mais il ne faudrait pas me prendre pour un c..... .

 

Ok première fois que je commande chez eux, la communication est plutôt bonne (*enfin presque) on peut comprendre les problèmes sur le déstockage EDGE, mais * annoncer sans cesse des nouveaux délais pas top. 

J’espère réellement avoir ma commande car je connais un gamin qui va pas me faire de cadeau !

je viens de recevoir mon colis. J’aurais du l’avoir vendredi mais la poste à buguée. Destokage EDGE inside

En effet Macdamia, c’est maintenant trop long te concernant.

En commande normale, cela fait 6 ans que je commande chez eux, j’en suis à plusieurs dizaines de commandes, et toujours livré en 3 ou 4 jours.

Pour ce qui est du destockage, j’ai commandé fin janvier mais je me rassure en me disant que, alors que j’ai également commandé chez Philibert, je ne vois rien venir de leur côté non plus.
Mais bon, pour livrer à Strasbourg, faut passer la frontière allemande avant, donc on comprend, la douane volante, les chiens renifleurs (bergers), tout-ci, tout-ça, … (boutade ^^)

Ceux qui ont reçu leurs commandes, n’hésitez pas à nous préciser quand vous aviez commandé que l’on sage s’ils traitent les commandes les plus anciennes en 1er. Pour l’heure, je ne leur écris pas car ce serait du harcèlement, je me mets à leur place (avec ce destockage, ils doivent être noyés de mails depuis des semaines).

ps : faut que j’arrête d’être en mode empathie, ça fait des mois que ça dure et on va finir par me trouver sympa ! (pour ne pas dire autre-chose)

Pour info, j’avais commandé du destockage Edge chez Philibert (fin janvier ou début février), et je viens de recevoir le mail confirmant l’envoi de mon colis aujourd’hui. 
Tout se met en route, ne perdez pas patience !

J’ai commandé chez phili, depuis le 28.01.17. C’était bloqué par le déstockage Edge. Le statut a changé en “expédié” aujourd’hui, je pense l’avoir demain ou après-demain.