C’est clair… surtout qu’on est 5 à avoir participé deux fois pour obtenir une somme correcte…
1 euro ce n’était en effet pas beaucoup demandé… mais bon… Sans doute que beaucoup de gens ont préféré les mettre dans le cadeau de leur enfant.
Je suis un enfant, je participe pour la 2ème fois au Noël Ludique, et pourtant je n’ai rien donné… Simplement parceque c’est certes sympathiques, mais c’est aussi risquer de rendre habituel un cadeau de ce genre, chaque année. Sans parler du fait que pour 3 jeux, beaucoup de gens seraient prêt à le faire, et ça peut entraîner quelques ressentis (“tsss il fait pas assez bien son boulot, et pourtant il va avoir 3 jeux gratos !”) alors qu’on sait que Ludigaume ne gère pas le Noël Ludique pour ça (même si ça fait toujours plaisir, j’en conviens).
Par contre un coup de main ou même participer pour régler un problème de livraison / de serveur… il y a aucun soucis ![]()
Oui nous avions envisagé le risque de dérive au début. Maintenant faudrait être de mauvaise foi pour dire qu’il ne le fait pas bien, pas vrai ?
Allez, il sera gâté sans l’être trop, ce qui est déjà très bien ![]()
Pour etre honnete, j’ai participé parce que c’est Ludigaume et que j’apprécie ce qu’il fait pour la sphère ludique : Noel et tout le reste.
![]()
TAF d’accord avec Starvince … une récompense pour “l’ensemble de son oeuvre”.
Et merci pour les moteurs du ludigaumathon ! ![]()
Merci a tous d’avoir participé. ![]()
Ceux qui ont participe l ont fait par envie
Pas par obligation
Perso c est ma facon de le remerciee de garder cet evenement
Voila
Ca doit pas etre tous les ans
En plus il a un discourt fort sympathique en general
Celui qui ferait xz pour avour un retour on se sentirait ds ses ecrits
Merci a toux ceux qui on organise ca pour lui
Je ne sais quoi dire tellement la surprise est totale, je vous remercie encore tous pour cette merveilleuse intention. Je n’en reviens pas. En plus Takenoko est ma sensation d’Essen 2012, enfin nous allons pouvoir y rejouer.
Merci
Merci
Merci
Encore une fois
![]()
PS: J’espère avoir la liste des Ludigaumathons.
merci à toi pour l’énorme boulot abattu ! ça pas du être drôle tout les jours avec des pénibles comme nous !!
![]()
Oh j’avais pas vu !
Bon comme ça tu verras à quoi tu as échappé lol ![]()
ludigaume dit:Je ne sais quoi dire tellement la surprise est totale, je vous remercie encore tous pour cette merveilleuse intention. Je n'en reviens pas. En plus Takenoko est ma sensation d'Essen 2012, enfin nous allons pouvoir y rejouer.
A mon avis il est tout retourné là... ou alors il prend de l'avance
Ludigaumathon, ça sonne chelou quand même. ![]()
LorDjidane dit:Ludigaumathon, ça sonne chelou quand même.
Ben vaut mieux un mathon qu'un matheur.
Bon, bon, bon…
Alors voilà, j’ai pas suivi les topics, ni le sujet général, ni celui-ci.
Conclusion logique : j’ai loupé le ludigaumathon.
Mais là où je suis hyper méga gêné, c’est que j’ai reçu ce matin une carte de remerciement de Ludigaume. Pour rien, donc.
Je suppose qu’il est trop tard pour participer, mais je voulais au moins remettre les choses au point.
Avec mes excuses à Ludigaume ![]()
Et voilà moi pareil, Syro m’en a parlé j’ai dit oui oui je donnerais of course et puis le temps passe, le boulot nous bouffe et je n’ai malheureusement pas pu concrétiser la chose. Rhooo la honte, l’année prochaine je donne le double parce que je suis vraiment fan de ce que fait LudiGaume.
Y a pas une possibilité de donner pour les retardataires ?
Sorry LudiGaume
grolapinos dit:Bon, bon, bon...
Alors voilà, j'ai pas suivi les topics, ni le sujet général, ni celui-ci.
Conclusion logique : j'ai loupé le ludigaumathon.
Mais là où je suis hyper méga gêné, c'est que j'ai reçu ce matin une carte de remerciement de Ludigaume. Pour rien, donc.
Je suppose qu'il est trop tard pour participer, mais je voulais au moins remettre les choses au point.
Avec mes excuses à Ludigaume
Hello
en effet,
il y avait une erreur sur la liste que j'ai reçue. Ton pseudo a été associé à une autre personne que fort heureusement j'ai trouvé en relisant le post.
Donc pas de soucis et cela me fait plaisir que tu aies reçu une carte.
Joyeux Noël à tous et Bonne année Ludique 2012.
Joyeux Noël et bonne année à toi, et encore une fois désolé d’avoir loupé l’initiative. J’ai eu une fin d’année compliquée et je n’ai pas passé beaucoup de temps sur TT.