[Ludigaumathon] Des dons du noël webludique

Ouh nous sommes tous en pleine confuse lol, c’est pas évident de satisfaire un petit n’enfant qui a déjà autant de jeux ! (Déjà que je plaignais sérieusement mes Père-Noël !!)

astur dit:C'est pas pour faire de l'auto-promo mais je pense que Diam's (qui répond à tous les critères de non souhait) pourrait être un bon petit cadeau de complément également :wink:
Jusqu'à présent tous les gens qui l'ont essayé et qui m'ont fait des retours dessus sont vraiment très contents du jeu :)

ben oui

takenoko + deadwood + diam's ça fait un bô paquet ça madame !!! :mrgreen:

C’est vrai que Diam’s est sympa et qu’il intègrera bientôt ma ludo mais il ne pourront pas y jouer avec le petit. J’avais trouvé sympa d’ajouter un petit pour qu’ils puissent jouer en famille. Et niveau édition “Bonbons” est quand même un p’tit bijou :)

Quid en pensent les autres ?

ZeBlate dit:Takenoko +Deadwood = 58 euros fdp inclus chez philibert, donc largement bon au niveau des comptes.
Il reste même 10 euros

Attention, Takenoko est marqué en rupture chez Philibert, et le port n'est gratuit qu'à partir de 100 € pour la Belgique.

Chez Bella Ciao : 31,99 + 29 + 4 de port = 64,99 €.

Arf… chez ludibay aussi, je viens de vérifier !!

Par contre c’est encore bon chez Ludocortex mais faut faire vite à mon avis !! Deadwood, bonbons et diam’s sont aussi ok chez eux !
Et il me semble que comme c’est pour le ludigaumathon on peut leur demander les fdp offerts !!

Quelqu’un pourrait m’envoyer l’adresse de Mr ludigaume d’ailleurs, car sinon je vais avoir du mal à lui envoyer tout sa.

35 dons 69 euros

Arf je pensais que tu l’avais déjà ! Attends je regarde ça ! Tu prends chez Ludocortex du coup ?

Nop surement chez Bella Cio. Je suis sur Orléans, donc je vais pouvoir aller les voir sur le marché de noël, voir si je peux négocier un petit truc en direct avec eux. Et puis autant faire travailler une boutique locale, enfin locale pour moi :)

J’attends l’adresse et j’y vais.

Ok mais alors appelle-les avant et demande-leur de te réserver tout ça, ce serait trop dommage sinon ;)

J’attends son adresse (je pensais que tu l’avais eue par son Père-Noël depuis en fait)

Il habite en Belgique Ludigaume ?

J’ai fait le point sur les donateurs, Il y a donc eu 35 dons pour 30 donateurs.

Oui ! Près de la frontière du Luxembourg

Adresse envoyée par MP ;)

Donc ? Takenoko+Deadwood+bonbons ou diam’s ?

Arf en plus, heureusement nous sommes passés à côté d’une bourde de ma faute, dans un message perso, il me disait : “Pour Sherlock, je passe mon chemin” Ouf !

Voilà, commande passée. Bella Ciao prend à charge les fdp pour la belgique, du coup j’ai pu rajouter Diam’s. J’ai donc payé 71,65 pour Takenoko, deadwood et diam’s.

Je fais un mail avec le document à joindre au cadeau avec la liste des généreux donateurs. Cela devrait donc partir aujourd’hui.

Oui pour que ça arrive vendredi en Belgique faut vraiment que ça parte aujourd’hui !!

Merci à toi ;)

Good, beau boulot. :china:

:pouicok: :pouicok:

Au final ça fait quand même pas beaucoup de participants pour le nombre d’inscrits…

ba 30 c’est quand même bien, et puis 3 jeux KDO c’est cool pour Ludigaume, sa va lui faire un jolie Noël WebLudique :)