LudiGaume est de retour

Hello

c’est avec plaisir que je partage avec vous le retour de LudiGaume en ligne après 2 ans d’absence.

https://www.ludigaume.fr

Au plaisir de partager à nouveau nos avis avec vous.

26 « J'aime »

Cool!
Des nouvelles chroniques à venir?

1 « J'aime »

Superbe nouvelle :star_struck:

1 « J'aime »

Super ! Par contre le lien ne marche pas pour moi pour l’instant.

Oups mal encodé dans le post. C’est corrigé. :slight_smile:

1 « J'aime »

Etonnant qu’ils ne soient pas revenus sous forme d’un compte instagra… oh, wait !
Non, rien, oubliez çà.

:wink:

(celà dit moi j’aimais beaucoup Ludigaume, et je suis de fait content de les voir revenir en ligne)

Le pouic n’est pas revenu seul on dirait.

1 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle pour tout le monde ! Bon retour en ligne :+1:

1 « J'aime »

Mais quelle belle nouvelle pour commencer l’année ! :heart:
Est-ce que le Petit LudiGaume revient aussi ?

Le plaisir est partagé !

1 « J'aime »

Une bien belle nouvelle !

1 « J'aime »

Une bien bonne nouvelle, une année qui commence bien !

1 « J'aime »

une vrai bone nouvelle pour démarrer 2024 !
:heart_eyes:
ce site de référence manquait vraiment au payasage ludique, bon retour et longue vie

Superbe nouvelle.
Les offensés de tout poil, influenceurs jeunes adultes issus des réseaux sociaux, aux comportements toxiques qui hystérisent constamment le " débat " même si la contradiction y est conçue comme hérésie. A ceux qui pour un mot " qui ne se dit plus " au nom de dieu sait quoi, pour des critiques qui ne doivent plus dire ce qu’elles pensent parce que " quand-même un jeu c’est du travail et une critique qui n’est pas 100 % positive, quel manque de respect, quel outrage, quelle offense " …
Bref, pour toutes ces personnes et pour toutes ces raisons, celles qui avaient poussé Ludigaume à jeter l’éponge, je souhaite laisser ce court message : merci d’avoir permis à Ludigaume, après l’avoir décourager par vos comportements, merci donc de lui avoir permis de comprendre à quel point il était un site important, de qualité, salutaire pour le média (et pas que) afin de résister a la didacture de la pensée, largement relayé par des éditeurs désireux de placer leurs produits en excitant leurs idiots utiles de la fameuse " bienveillance " … L’autre " bienveillance " , celle que nous sommes trop stupides pour comprendre.
Merci, car c’est à vous et à votre intolérance que nous devons le découragement pour un retour en grâce du nécessaire Ludigaume. Merci à vous, vous saurez vous reconnaître. :slightly_smiling_face: Merci, merci, merci.
Et longue vie à Ludigaume !

3 « J'aime »

ça va être rétroactif :grin: ?

Ah super bonne nouvelle !!!

C’est pas sexiste comme expression ça ?!

Blague à part, ça fait plaisir de commencer l’année avec une bonne nouvelle. :grin::+1:t2:

Très chouette nouvelle ! Bon retour !

L’année ne peut mieux commencer! Bravo pour ce retour, hâte de suivre Ludigaume à nouveau!