La semaine du Pouic #1

Salut à tous TricTracien(ne)s !

Me voilà aux manettes aujourd’hui pour faire un petit point sur l’actualité du forum.

Un membre de Cyrano, l’équipe éditoriale, viendra régulièrement partager des posts ou des discussions qui l’ont marqués lors de la semaine écoulée.

C’est non seulement pour nous une façon de mettre en valeur les contributions des membres de cette formidable communauté mais aussi pour vous, lecteurs, d’avoir un petit aperçu du contenu du forum en un clin d’oeil.

Cette première Semaine du Pouic, assez dense, s’attaque à l’actu du forum depuis le 23 décembre dernier !

:newspaper: L’actu du site

:fire: Les sujets chauds du forum

:globe_with_meridians: Ailleurs sur la toile

:hourglass_flowing_sand: Il y a 20 ans sur Tric Trac

:drum: Le meme du moment

image
Par @weis

:chess_pawn: Et Sysyphus, il joue à quoi ?

:new: Les découvertes qui m’ont plu : Marrakesh, la nouvelle édition de , les Aventuriers dur Rail Legacy et Galaxy Trucker

:heart: Les jeux qui sont ressortis avec plaisir : Challengers, Mind Up, Un mouton à la mer, Tea for 2 et Black Fleet

:computer: En ligne : découverte de Discordia sur yucata, qui est allé directement sur ma wishlist.

:dart: Dans mon radar : Path of Civilization (merci les TricTracien(ne)s :grin:), 1775: Rebellion, Cabanga et Marabunta, le prochain jeu à 2 chez Space Cowboys.

La semaine prochaine c’est @gobarkas qui s’y colle. A bientôt sur le forum !

Bons jeux !

Sysyphus

37 « J'aime »

J’avais raté la vidéo de Phal et Mops. Un moment sympa !

Ahhhh le défi Contrario qui nous a fait tomber dans la collectionnite…
Sinon j’aurais ajouté le topic sur le projet Santorini à l’école !
Et je tenais à signaler que lorsqu’on est sur le forum, le Pouic ne fait pas pouic.

Pour le Pouic c’est normal :wink:

Non ce n’est pas normal, c’est un scandale.

Un traitement spécial de ce sujet est prévu :wink:

Ah, je suis bien chaud pour le découvrir celui-ci !

Pas mieux, ça faisait partie des promesses de campagne.

édit : maaaaaiiis ! comment vous faites pour citer :frowning: ?

comme ça !
(tu sélectionnes le texte avant de créer ta réponse et tu as un petit menu qui apparaît avec le bouton citer.

Faire sonner le pouic sur le forum, c’est plus compliqué, d’autant que le pouic sert ici à revenir à l’accueil.

haaaaan merci !

Merci d’avoir parlé de LudiGaume :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien pratique tout ce résumé des épisodes précédents!

2 « J'aime »

Génial ce petit recepa’ merciiii !!! :smiley: :+1:

2 « J'aime »

J’adore ! Merci de ce super condensé.

2 « J'aime »

Merci pour ce 1er récap. C’est une très bonne idée :slight_smile:

3 « J'aime »