Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Moi, j’ai perdu toute confiance.
Je n’ai recu la commande que partiellement, avec les mauvais jeux, et j’attends un remboursement qui tarde à venir et qui ne viendra surement pas.
Faut pas prendre les gens pour des c***.
Leur situation n’est pas le fruit du hasard.
Je pense qu’ils ont perdu le sens du respect depuis bien longtemps.

azerty2105 dit :Pour rassurer un peu les inquiets, ils ont toujours été réglo dans mon cas. Toutes mes commandes m'ont été expédiées. Les jeux que je n'avais pas reçu m'ont été remboursés. Par contre c'est vrai qu'il faut être patient car les délais d'expédition sont longs et que leur communication est rare (je pense qu'ils se focalisent sur l'expédition des commandes et qu'ils gèrent les mails quand ils peuvent...)

Effectivement. Remboursé aujourd'hui. Cela dis j'ai bien fait d'appeler paypal.

J’ai reçu mon colis aujourd’hui sans problemes.
J’ai un 2eme colis en attente, à voir si ca se passeras aussi bien

korgal dit :J'ai reçu mon colis aujourd'hui sans problemes.
J'ai un 2eme colis en attente, à voir si ca se passeras aussi bien

À quelle date as-tu passer commande pour ton 1er colis ? =) 

Aujourd’hui, j’ai reçu une réponse mail de Ludibay à mes sollicitations.
Ils me remboursent les jeux non envoyés et s’excusent.

J’espère que ce sera de même pour vous.

Sur quelle mail écrire ou appeler caustik ? Moi g 200 euros en attente chez bazar et aucune réponse à mes mails , commande CB de novembre !!!

merci

Litige ouvert suite à 3 semaines sans réponse.
Dommage d’en arriver là.

bonjour

avec une commande passée, le 29 mars, je viens de recevoir mon numero de suivi colissimo
reste a voir ce qu’il y aura dans le colis

Guivrus dit :Litige ouvert suite à 3 semaines sans réponse.
Dommage d'en arriver là.

J'ai eu 2 réponses il y a 15 jours, puis plus rien depuis malgré mes relances.

Pas envie de les enfoncer, et je suis patient, mais pas de réponse du tout n'aide pas :(

darthphil dit :bonjour

avec une commande passée, le 29 mars, je viens de recevoir mon numero de suivi colissimo
reste a voir ce qu'il y aura dans le colis  

Re,

idem pour moi. Le colis arrive à mon bureau de poste cet après-midi.
Normalement ma commande est complète d'après le détail de la facture, espérons qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise. Mais je part confiant, je vous dit ça tout à l'heure.

patphiphi dit :Sur quelle mail écrire ou appeler caustik ? Moi g 200 euros en attente chez bazar et aucune réponse à mes mails , commande CB de novembre !!!

merci
 

As tu fais des précommandes ou commander des articles qui doivent dans un premier temps être disponibles chez l'éditeur ?

Vivement leur liquidation judiciaire. Ils n’ont aucun respect.

Salut,

j ai recu tout mes jeux sauf les 2 que j avais en précommande fin 2017, a savoir:
Pillards de la mer du Nord et Twilight imperium 4 vf.

Je n ai pas eu de retour à mes 2 mails demandant s ils allaient satisfaire les précommandes ou s il fallait demander un remboursement.
Malheureusement je n ai pas payé par Paypal, mais par bon de reduc et cb…
Qu est ce que vous me conseillez? 
Merci

L’édition de Twilight Imperium 4 a du retard, donc c’est normal (j’ai fait une réclamation paypal qui a été résolue quand j’ai compris la légitimité de ce retard). Il devrait arriver cet été, donc patience. Pour pillards de la mer du nord, ils attendent probablement l’arrivée de TI4 pour faire un colis commun.

athelorn dit :Salut,

j ai recu tout mes jeux sauf les 2 que j avais en précommande fin 2017, a savoir:
Pillards de la mer du Nord et Twilight imperium 4 vf.

Je n ai pas eu de retour à mes 2 mails demandant s ils allaient satisfaire les précommandes ou s il fallait demander un remboursement.
Malheureusement je n ai pas payé par Paypal, mais par bon de reduc et cb...
Qu est ce que vous me conseillez? 
Merci

Hello, tes 2 jeux dont 1 en préco et le second en attente de réapprovisionnement chez l'éditeur ne te seront pas remboursé car il n'y a pour l'instant aucun litige ! Tu as fait une réservation et maintenant tu dois attendre patiemment la sortie des jeux. Ils ont honoré la première partie de ta commande, le reste ne dépend pas d'eux. 
La boîte mail de ludibay_bazar est complètement sur saturé. S'ils viennent à y répondre c'est qu'ils ont pioché ton message au hasard parmis ceux de tout le monde. Désolé 

Commande effectuée le 03 avril. 
​​​​​​Colis reçu hier le 19 avril. 
Tout y est les 3 Jdr +l’écran du MJ en parfait état et bien emballé qui plus est. Merci

Ok, merci Adrien et Gravierpanique pour vos points de vue.
Je vais donc être patient.
Pour TI4, je me suis trompé… J ai regardé la version anglaise qui est dispo sur l autre grande boutique du net.
Effectivement la VF est annoncée pour cet été.
Je n’ai plus qu à prier pour qu ils ne mettent pas la clé sous la porte avant la sortie de TI4 VF.

Bon courage à tous ceux qui sont en attente de livraison.

gravierpanique dit :
athelorn dit :Salut,

j ai recu tout mes jeux sauf les 2 que j avais en précommande fin 2017, a savoir:
Pillards de la mer du Nord et Twilight imperium 4 vf.

Je n ai pas eu de retour à mes 2 mails demandant s ils allaient satisfaire les précommandes ou s il fallait demander un remboursement.
Malheureusement je n ai pas payé par Paypal, mais par bon de reduc et cb...
Qu est ce que vous me conseillez? 
Merci

Hello, tes 2 jeux dont 1 en préco et le second en attente de réapprovisionnement chez l'éditeur ne te seront pas remboursé car il n'y a pour l'instant aucun litige ! Tu as fait une réservation et maintenant tu dois attendre patiemment la sortie des jeux. Ils ont honoré la première partie de ta commande, le reste ne dépend pas d'eux. 
La boîte mail de ludibay_bazar est complètement sur saturé. S'ils viennent à y répondre c'est qu'ils ont pioché ton message au hasard parmis ceux de tout le monde. Désolé 

Je suis désolé mais à un moment il faut arrêter de raconter des conneries, Ludikbazar a annoncé dans les divers newsletter qu'ils étaient incapables de faire de nouvelles commandes et qu'ils ne feraient que vider leur stock avant de fermer. Tout particulièrement avec asmodee qu'ils citent précisément.

Donc TI4 vf ne sera absolument jamais livré par Ludik.

De plus ils sont obligés de rembourser les précommandes sans avoir besoin de motiver (protection du consommateur, droit de rétractation) la demande, pas besoin que ça soit un litige.

Après vu que tu n'as pas payé par paypal il y a de gros doute sur leur capacité à rembourser la partie CB, pour les bons d'achat c'est carrément de la science fiction.

A part leur envoyer des emails ou vérifier la protection des achats liés à ta CB tu n'as pas beaucoup de choix.
Certains n'aiment pas trop paypal et son omniprésence mais ils ont quand même un gros avantage.

Malheureusement, je crois bien que Endevor est totalement dans le vrai.
broken heartbroken heartbroken heart

Un ami avait aussi préco TI4 VF en bon d’achat (à l’époque du 37.50€ ↔ 50).
Le jeu ne sera jamais livré, ni les bons d’achat remboursés. Ils lui ont dit qu’il fallait les dépenser, et vu ce qu’il reste sur leur site…