Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Je pense que quelque part, Ludibay/bazar ont du voir venir leur situation se détériorer au fur et à mesure. Ils devaient bien se douter qu’une telle conclusion allait arriver. Malgré tout ça, ils ont quand même décidé de vendre des bons d’achat et de proposer des précommandes lointaines? Même si ce n’est pas considéré comme illégal, je trouve cela assez malhonnête.

Ils ne meritent que leur decheance. Des escrocs, des vrais… Pas de pitié!

Saxgard dit :A la limite ce que je omprend pas c'est pourquoi vous insistez à commander ?

J'ai presque envie de te dire qu'il faut le savoir.

J'ai été au courant des difficultés passées de ludik, j'ai suivi les ouvertures de comptes prenium, les destockage d'il y a des années...... Cela dit, le site est toujours debout, je passe une commande le 16 mars, que je reçois 5 jours plus tard.

Pourquoi je me serai méfié vu que tout est envoyé rapidement?

J'en repasse une le 28 mars, qui est à l'origine de celle du 16 mars, des starters en réduc, qui avaient retrouvé leur prix normal le temps que je passe ma commande. Je me dit que ca va venir assez vite vu la première commande.

Je pensais pas qu'en moins de 15 jours, la situation se serait autant dégradée...... que ce soit sur l'expédition encore en attente ou la non communication.

J'ai encore le recours paypal comme soluce, mais finir ainsi, c'est moche, mais c'est malheureusement ce qui se passe partout. Quand le mal est fait, on se fait discret et on se fait oublier.

Endevor dit :Expectral et moi ont été remboursés de nos précommandes TI4, sans un seul échange de mail entre eux et nous en fait.
Ils reconnaissent eux même qu'ils ne pourront pas commander chez asmodee donc c'est clair.

J'avais pas vu ce message.

Partant de ce principe, oui, autant fermer et ne plus vendre de neuf, surtout si Asmodee refuse tout commande, vu la puissance de l'entité......

J’ai dû ouvrir un litige Paypal après 1 mois sans réponse.
Là, la réponse a été rapide.

Je crois qu’ils sont surtout débordés et ont perdu le contrôle. Ce qui provoque des tonnes de mails et litiges en plus, ce qui les enfonce encore plus.

J’ai eu un message d’envoi d’une de mes 2 commandes datant de Février. Donc tout espoir n’est pas perdu. Par contre je n’ai eu aucune réponse à mes multiples emails à ce sujet.

Je ne les pense pas malhonnêtes comme certains, mais plutôt comme des indépendants qui essaient de sauver les meubles et qui y arrivent difficilement. Ayant été indépendant, je compatis quelque peu.

alors bilan de ma commande du 29/03
ben top

jeux arrivés en excellent etat
un peu long certes
mais content de mon  z first impact chap 1 et 2  pour 20€  fdpin

c’est pas cher le kilo de plastique

Donc y a encore de l’espoir…

Mais je pense qu’il y a toujours eu de l’espoir : on sait que la boîte est mise à mal (effectifs ultra réduits notamment), mais je n’ai jamais douté de leur honnêteté! Sauf que forcément, entre les effectifs réduits, les déstockages, les mails normaux, les mails de relance, les litiges… impossible pour eux de faire face! Ils auraient peut être pu y arriver si certains n’avaient pas abusé sur les mails et les litiges. Car à un moment donné, quand quelqu’un a la tête sous l’eau, appuyer dessus n’apporte rien de nouveau…

Plus de 14000 références disponibles
Tous nos produits affichés sont en stock
Expédition des commandes le jour même pour toute commande passée avant 14h, offres de fidélité avantageuses
Le choix, les prix et la qualité


Quand je lis vos retour et que je tombe sur ça en page d'accueil du ludikbazar je me dis qu'il y'a quand même un petit soucis de transparence. Meme le bandeau d'avertissement sur "le sous effectif temporaire" est loin de permettre de prendre la mesure de ce qui attend le potentiel client qui va passer commande chez eux.

Reçu samedi le restant de ma commande. Je confirme qu’ils continuent de livrer même sans litige, ni paypal.

Mais le site à l’air hs depuis au moins hier soir…

Je crois que je vais me résoudre à un litige paypal…

Bonjour,

Commande effectuée le 29/03.
Je viens de recevoir ce jour la notification d’expédition avec le No de suivi.
En espérant que le contenu soit complet !

++

Bon bah j’espère que ma commande du 28/03 va partir un jour… Car je vois celle du 29/03 s’en aller et moi rien :frowning:

Pour info, j’ai reçu ma notification d’envoi ce matin.

Ils sont toujours la malgré l’absence de com.

Alors moi ça fait maintenant presque deux semaine que j’ai reçu le mail d’envoi :“Votre colis est remis au transporteur et sera expédié cet après-mid”

Mais en fait, quand on regarde sur le suivi colissimo : “Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.”

Il y’a une difference subtile entre les deux ^^

Et donc en contactant la poste : “En effet, votre colis n’est toujours pas entré dans le réseau postal a ce jour et ne peut donc pas distribué par nos services”

On prend quand meme un peu les gens pour des cons. Je veux bien etre patient (je n’ai pas rerelancé) et je comprends les difficultés, mais moi si on me parle clairement, ça passe mieux que quand on tente de me la mettre en douce.

_ChaM_ dit :Alors moi ça fait maintenant presque deux semaine que j'ai reçu le mail d'envoi :"Votre colis est remis au transporteur et sera expédié cet après-mid"
Mais en fait, quand on regarde sur le suivi colissimo : "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."
 

Du coup, ca ne me rassura pas cette histoire :-(

De mon côté, le litige paypal a été fermé car Ludikbazar a fourni le numéro de suivi…
Alors que dans les échanges sur le gestionnaire de litige, ils reconnaissent l’absence des produits et qu’ils vont les rembourser. Vive la logique. -_-’

Ne surtout pas cloturer les litiges, sinon vous l’aurez dans le Q!
J’ai toutes les preuves de ma bonne foi (poids du colis, etc. …) mais paypal m’a dit que la cloture d’un litige entraine l’acceptation.
Ludikbazar m’avait demandé de cloturer le litige afin qu’ils puissent me rembourser… Les malins !

Mais ils t’ont remboursé du coup? Ou bien tu n’as pas cloturé?