Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

J’ai fait appel du litige cloturé par Paypal. Apparamment cette fois, la demande a aboutie avec le remboursement des produits manquants. L’argent est déjà arrivé!
A croire que Paypal lit pas les échanges des fois…

_ChaM_ dit :Alors moi ça fait maintenant presque deux semaine que j'ai reçu le mail d'envoi :"Votre colis est remis au transporteur et sera expédié cet après-mid"

Mais en fait, quand on regarde sur le suivi colissimo : "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."

Il y'a une difference subtile entre les deux ^^

Et donc en contactant la poste : "En effet, votre colis n'est toujours pas entré dans le réseau postal a ce jour et ne peut donc pas distribué par nos services"

On prend quand meme un peu les gens pour des cons. Je veux bien etre patient (je n'ai pas rerelancé) et je comprends les difficultés, mais moi si on me parle clairement, ça passe mieux que quand on tente de me la mettre en douce.

J'ai eu aussi ce message pendant 10 jours avec le n° de suivi de colissimo et puis un jour mon colis est arrivé sans crier gare. J'imagine que ludibay ne dépose les colis à la poste qu'une fois par semaine au grand maximum. Quant à colissimo leur n° de suivi est un gadget inutile puisqu'ils reconnaissent eux-même qu'ils ne bipent pas le colis à toutes les étapes : donc en gros quant le colis est noté pris en charge il est déjà chez toi !

J’ai eu un message de collissimo mercredi ou lundi, pour me dire que ce serait livré sous 4 jours, un hier me disant que ce serait livré ce jour, et c’est arrivé ce jour !

Bon, ce que j’ai reçu ne correspond pas aux visuels que j’avais sur le site, mais cela ne dérange en pas grand chose.

Moi aussi j’ai bien reçu mon colis

Bon courage à l’équipe de Ludikbazar !

BlueLight dit :Ne surtout pas cloturer les litiges, sinon vous l'aurez dans le Q!
J'ai toutes les preuves de ma bonne foi (poids du colis, etc. ...) mais paypal m'a dit que la cloture d'un litige entraine l'acceptation.
Ludikbazar m'avait demandé de cloturer le litige afin qu'ils puissent me rembourser... Les malins !

Je confirmes J'ai cloturé mes 2 litiges à leur demande et je n'ai jamais vu de remboursement. Au vu des frais de justice pour 10E cela me servira de leçon : Ne jamais faire confiance ! Je souhaite bon courage à ceux en galère ou en attente.

Au fait sans detour appartient à la même personne qui a géré ces boutiques, bonne chance pour le kickstarter confrontation !

holy69 dit :

Au fait sans detour appartient à la même personne qui a géré ces boutiques, bonne chance pour le kickstarter confrontation !

D'ailleurs pour ce KS je dirais sans détour que nous sommes confrontés à un vrai bazar.

Euh, les pledgeurs de Confrontation sont au courant de ça?

Il faudrait peut être arrêter les fantasmes: SD & LB sont des entités juridiques séparées, même si le propriétaire est identique.

Les insultes envers LB ne sont pas obligatoires non plus. Les nombreux acheteurs contents au fil des ans devraient plutôt les remercier…

Soda pop miniatures et Ninja division sont aussi des entités juridiques séparées. Cela n’empêche pas les backers de faire preuve de sens critique et de ne pas prendre pour argent content tout ce qu’on leur raconte.

On est dans un cas similaire ici : on a des témoignages de gens qui sont très contents du boulot de LB, encore aujourd’hui, mais on a aussi des gens qui se la font mettre à l’envers comme par exemple en clôturant leur réclamation paypal (car demandé par LB), mais en ne recevant toujours pas ni remboursement ni leur commande. Puis l’histoire des bons d’achats qui ne valent plus grande chose vu l’offre restant sur le site, des commandes livrées partiellement, etc.

Vu la situation présente, il y a clairement un risque que des choses similaires arrivent aux backers de Confrontation classic. Est-il grand, moyen, petit? Aucune idée, mais à chacun de se faire une opinion, et de pledger en son âme et conscience. Les discussions sur les topics KS de tric trac sont aussi faites pour ça. Encore heureux.

Bon de mon côté, préco de Rajas of the Ganges + dark tales petite sirène en attente depuis le 12 février (environ 40€, c’est pas énorme comparé à d’autre).
Silence radio depuis quasi 1 mois alors qu’avant j’avais un retour rapide de Cédric.
Plus un compte Premium qui n’aura servi que 3 mois sur 12 ?!?
J’ai défendu Ludibay mais là c’est très inquiétant, je ne vais pas les enfoncer encore plus car ça ne sert à rien.
En espérant, qu’hélas, tout se termine au plus vite pour eux.
C’est rageant de mon côté mais ça ne doit pas être super agréable du leur non plus.
Donc malgré tout, courage à eux !

J’ai pas regardé, mais depuis samedi, il était impossible de finaliser une commande.

Pour de bon, ou pour faire le point?

J’ai passé commande sur le site de Ludikbazar le 3 avril pour du Cthulhu wars sois disant en stock, après 3 mails sans réponses pour connaitre l’avancement de ma commande, j’ai ouvert un litige Paypal le 2 mai.
Le lendemain j’avais un retour de Ludikbazar sur Paypal pour me dire que ma commande partait, je l’ai reçu hier, il manque la moitié de ce que j’ai commandé…
Franchement, ce n’est pas sérieux

Bon ben une commande reçue incomplète depuis le 24 Mars, 3 relances à Cédric et puis finalement Piotr, sont restés lettre morte. Donc ouverture de litige par Paypal effectué ce jour; on verra si cela réagi cette fois.

il ne manque pas grand chose, 2 boites de jeux pour un total de 26,13€ mais quand on a dépensé plus de 10.000€ chez eux (niveau ultimate), on s’attend a un minimum de service et suivi de leurs « gros » clients. Ce n’est manifestement pas le cas.

J’espère que vous aller recevoir vos commandes, car après quelques fouilles, c’est officiel, ludikbazar/ludibay ferment leur portes.

Liquidation judiciaire, je comprends maintenant pourquoi ils se cachent.

Bonne chance a tout ceux qui n’ont pas reçu leur commandes.

Vous pouvez voir par vous même,

http://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/A/20180084/2122

Je vous conseil de directement contacter Mr Piotr Borowski ou bien Cedric de ludibay sur leurs mobiles, ils répondront à coup sûr, au moins vous aurez vos réponses concernant les bons/commande en cours.

Une bien bonne nouvelle!

Quand je lis “date de cessation des paiements le 25 Octobre 2016” je me dis qu’ils ont mené les gens en bateau pendant un bon moment.

Maintenant que tu le dis, Ils n’ont prévenu de rien et ont fait comme si. Même dans leurs newsletters qui se voulaient honnêtes et sincères partant dans de longues explications sur leurs problèmes, ils n’ont jamais mentionné à aucun moment qu’ils fermaient boutique. Et ben.

Je dois mal vieillir, je n’ai pas souvenir qu’il aient évoqué le problème dès la fin 2016.

Même pas du tout. Je crois d’ailleurs que c’est à cette période que j’avais souscrit à mon compte premium.

enpassant dit :Quand je lis "date de cessation des paiements le 25 Octobre 2016" je me dis qu'ils ont mené les gens en bateau pendant un bon moment.

Ludikbay perdait de l'argent depuis au moins 2014. Environ -104000€ en 2014. Peut-être avant...
De quand date les 1er compte premium?


la liquidation est prononcée et on ne reçoit même pas une news pour connaître les démarches à effectuer. ..

par deux fois ils m'ont assuré honorer la livraison de TI4...

Donc pour moi il y a un vrai problème de compétences de la part du dirigeant. ..