Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

T’es sûr que c’est un problème de compétence à ce niveau?
Et après ça, il y en a encore qui veulent lui confier de l’argent au travers de son kickstarter?

Je ne comprends même pas comment on peut être en cessation de paiement en oct 2016 et tenir jusqu’à 2018 avant la liquidation.

Ben justement au niveau du KS il y en a de plus en plus qui reprennent leurs billes.

Endevor dit :Je ne comprends même pas comment on peut être en cessation de paiement en oct 2016 et tenir jusqu'à 2018 avant la liquidation.

Il y a peut-être eu une mise en redressement avant la liquidation.

ludibay semble toujours fonctionner, (pas essayé de commander cela dit), pourtant ludibay est la même entité que ludikbazar.
Peut être que le site ludikbazar est juste en rade momentanément (c’est déjà arrivé la semaine dernière) ?
il me semble que pour ce qui concerne la liquidation, l’entreprise ne peut plus rien acheter, mais elle doit pouvoir continuer à vendre ses stocks tant que c’est possible ? ou alors ils doivent cesser toute transaction commerciale à la date de notification du jugement, et le liquidateur se charge de refourguer ce qui peut l’être.
si un juriste passe dans le coin… 
en tout cas c’est ironique pour un site qui à l’origine, avait décollé grâce au rachat de stocks d’éditeurs et boutiques en faillite (cette phrase n’est pas une critique, je précise).

Bonjour tout le monde,

De ce que j’ai compris, ils sont en liquidation judiciaire (voir http://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/A/20180084/2122).

D’après ce lien : Liquidation judiciaire d'un entrepreneur individuel (y compris micro-entrepreneur) | Entreprendre.Service-Public.fr
Cela signifie que :
À partir du jugement qui prononce la liquidation judiciaire, l’entreprise, l’association ou la personne concernée doit cesser immédiatement son activité, sauf autorisation du tribunal (pour une durée de 3 mois, qui peut être prolongée une fois). Le débiteur ne peut plus administrer ses biens tant que la liquidation judiciaire n’est pas close.

De plus, tout ceux qui attendent des colis devraient le déclarer:
Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.

Je me suis inscrit sur le site cependant je ne trouve pas de trace de la liquidation de ludikbay (par le nom ou par la date).

Petit détail amusant, ou pas, sur infogreffe (ici )

On peut voir que les comptes des éditions sans-détour sont confidentiels en 2014 et 2015, non révélable en 2016   et non déposés en 2017.

Il y a pas à dire, cela donne confiance…

DavidVador dit :J'espère que vous aller recevoir vos commandes, car après quelques fouilles, c'est officiel, ludikbazar/ludibay ferment leur portes.

Liquidation judiciaire, je comprends maintenant pourquoi ils se cachent.

Bonne chance a tout ceux qui n'ont pas reçu leur commandes.

Vous pouvez voir par vous même,

http://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/A/20180084/2122

Je vous conseil de directement contacter Mr Piotr Borowski ou bien Cedric de ludibay sur leurs mobiles, ils répondront à coup sûr, au moins vous aurez vos réponses concernant les bons/commande en cours.

Je veux bien le portable pour savoir si ma commande vas être expédiée car pas de news :(

Tu peux peut-être essayer via sans-détour : Contact - Sans Detour.

Je pense que le plus sûr maintenant est de passer par la structure mandaté par le tribunal pour la liquidation. …

En effet, mais je n’y arrive toujours pas. Pas de trace de ludikbay ou autre…

Pour ceux qui veulent commander sur ludibay, vous pouvez y aller sans soucis :

impossible de valider une commande comme avant la fermeture du site ludikbazar…

normal et heureusement; en liquidation judiciaire toutes activités de l’entreprise sont stopper, ce qui est dommage c’est que le site à fonctionné comme si que rien été après la décision du juge. Combien de personne on fait une commande qui serai jamais livré comme la mienne.( a moins que le juge lui lesse le temps d’expédier les commandes, ce qui explique que le site sois accessible pour voir le suivi des commandes).
Demain si pas de réponse aux email de paypal (la semaine derniére il y avait que des vendredis avec les jours fériés).
J’ouvre un litige et je telephone au désignant liquidateur SELARL MJ SYNERGIE 04-74-45-91-60

Ils ont plus honte de rien:
Pas de news et de communications sur les commandes ou leur état mais par contre, la newsletter est mise à contribution pour leur kickstarter confrontation aujourd’hui! -_-’

J’ai vu ça en buvant mon café, mon écran est tout dégueulasse maintenant.

C’est quand même le summum du manque de respect envers les clients floués dont je fais parti

holy69 dit :C'est quand même le summum du manque de respect envers les clients floués dont je fais parti 

C'est sans doute une notification automatique programmée pour être envoyée avant la fin de la campagne sur KS.
(je dis pas que ça excuse le manque de communication, juste pour expliquer comment ce mail à du partir.)
 

Après appel  auprès de synergie. Faut envoyés un email. Avec facture et preuve de paiement… Peu de chance qu’on ce fasse remboursé comme les clients passent  en dernier.

marcolaf dit :

C'est sans doute une notification automatique programmée pour être envoyée avant la fin de la campagne sur KS.

Elle aurait du être annulée au vu de la situation.

enpassant dit :
marcolaf dit :

C'est sans doute une notification automatique programmée pour être envoyée avant la fin de la campagne sur KS.

Elle aurait du être annulée au vu de la situation.

Et faire baisser le chiffre d'affaire des vendeurs de popcorn? Pense un peu aux autres, menfin!