Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Mmm…

En tout cas ils ne répondent plus au téléphone.

Perso, ils ne m’ont jamais répondu. J’ai reçu une de mes commandes, incomplète bien sûr (manque la moitié des jeux). Vu que j’ai payé mes 2 commandes avec des BA, autant dire que le recours PayPal risque de ne pas faire avancer le Schmilblick …

hukuwanadark dit :Après appel  auprès de synergie. Faut envoyés un email. Avec facture et preuve de paiement.. Peu de chance qu'on ce fasse remboursé comme les clients passent  en dernier. 

A quelle adresse faut-il envoyer le mail? Merci!

Je suis aussi intéressé par l’adresse. Ludibay me doit un jeu depuis le 5 décembre !!!

il y a pas d’adresse email mais un formulaire
info de ludikbay Détail de l'entreprise : 60414 - SAS LUDIKBAY
formulaire Contacter l'étude
destinataire étude de bourg en bresse

il y a peu de chance de revoir notre argent.

salut a tous, pour moi c’est une bien triste nouvelle, je ne compte pas les sommes que nous avons dépenser sur ce site mes freres et moi. nous aimions pouvoir trouver des vieux jeux en VO, ou bien des extentions qui n’existe pas en français pour nos jeux…

https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1246723/ludik-bazar-meissonier.aspx

hukuwanadark dit :Après appel  auprès de synergie. Faut envoyés un email. Avec facture et preuve de paiement.. Peu de chance qu'on ce fasse remboursé comme les clients passent  en dernier. 

Pour info voici l'ordre de remboursement des créanciers que l'on m'a donné :

- les salariés 
- l'état 
- les caisses sociales
- les autres créanciers  ( fournisseurs et clients)

en plus faut être très patient 

Prince-Baron dit :
hukuwanadark dit :Après appel  auprès de synergie. Faut envoyés un email. Avec facture et preuve de paiement.. Peu de chance qu'on ce fasse remboursé comme les clients passent  en dernier. 

Pour info voici l'ordre de remboursement des créanciers que l'on m'a donné :

- les salariés 
- l'état 
- les caisses sociales
- les autres créanciers  ( fournisseurs et clients)

en plus faut être très patient 

 

En gros : Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais... vous avez ma sympathie. Alien - Le huitième passager, Ash.

Hello, j’ai écris la semaine passée à la société de liquidation via leur site web mais sans nouvelle jusqu’ici.

Certains ont été plus chanceux ? Ma commande est déclarée comme “envoyée” mais sur le site de la poste elle n’est pas encore enlevée… snif

aucune nouvelle, je pense qu’il vont regrouper toutes les demandes mais peu de chance pour obtenir un remboursement rien ne t’empêche de les appeler, pour ma part ayant payé avec paypal j’ai été remboursé.

Et juste comme cela, leur stock devient quoi ?

Il est possible que leur stock soit vendu aux enchères dans le cadre de la liquidation.

hukuwanadark dit :aucune nouvelle, je pense qu'il vont regrouper toutes les demandes mais peu de chance pour obtenir un remboursement rien ne t'empêche de les appeler, pour ma part ayant payé avec paypal j'ai été remboursé.

Appeler directement la société de liquidation ?

Paypal c'est bien, mais pour les bons achetés avant c'est trop tard pour un remboursement...
 

Oui mj synergie

elpolloloco dit :salut a tous, pour moi c'est une bien triste nouvelle, je ne compte pas les sommes que nous avons dépenser sur ce site mes freres et moi. nous aimions pouvoir trouver des vieux jeux en VO, ou bien des extentions qui n'existe pas en français pour nos jeux..

https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1246723/ludik-bazar-meissonier.aspx

Triste nouvelle en effet !...  :(

J'ai aussi dépensé énormément chez eux ces dernières années.

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augures pour ceux qui ont commandé et rien reçu, je pense que vous pouvez vus asseoir sur un quelconque remboursement...

Les clients sont au dernier rang dans l'ordre de remboursement des créances.

J’ai reçu ce mail:

“Prix Fracassé sur l’intégralité du stock ! de 0.50 à 15 € sur une majorité de jeux.
Nous avons acquis une partie des actifs des sites Internet Ludikbazar et Ludibay.net, dont notamment le stock qui compte plus de 70.000 produits sur 100 palettes !!!
Compte tenu de l’importance et de la diversité du stock, à ce jour une seule adresse de vente :
Enseigne STPI 150 rue du 8 Mai 1945, 69100 VILLEURBANNE les 7 et 8 Septembre 2018 ainsi que les 14 et 15 septembre de 10h à 20h (autres dates à venir).
Les ventes auront lieu par vagues successives en fonction des palettes ouvertes. Premiers arrivés, premiers servis ! Sur les trésors de LUDIK.
Les règlements s’effectueront directement par CB via Paypal, Paypal ou Espèces. Les chèques ne sont acceptés que pour les associations ou les professionnels.
Nous ne répondrons à aucun détail sur le stock, ou sur la société Ludikbay SAS dont nous sommes TOTALEMENT INDÉPENDANT.
Vous êtes une association, un club, un professionnel avec une capacité d’achat supérieure à 100 Jeux, nous vous invitons par retour émail à prendre contact avec nous pour tout achat de gros ou demi-gros.”

Je le poste car ça peut intéresser des gens.

Evidemment, les bons d’achat de ludikbazar non consommés ne fonctionneront pas là-bas ^^

Je l’ai aussi reçu.
Le hic c’est que c’est une vente sur place à priori ?