Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

A priori oui.

Euh, non, c’est à Villeurbanne, pas à Priori.

Ah quand-même ! J’ai failli attendre.

c’est l’excès de bromure.

Y’a des gens qui comptent y aller ?

J’y passe ce midi, je vous dirai et j’essayerai de prendre quelques photos.

LorDjidane dit :J'y passe ce midi, je vous dirai et j'essayerai de prendre quelques photos.

Merci, c'est cool de ta part :)

Salut ! Trop pénible ici le code pour les photos etc. donc une autre fois.

Y’avait environ 15-20% des cartons ouverts/disponibles, ils ouvriront au fur et à mesure en fonction de l’écoulement. Je suis passé à 12h30 mais franchement pas grand chose de fou, c’était la section déstockage du site donc rien de nouvellement foufou. Beaucoup de vieux magazines, du RPG, du codex (le dernier de Chtulhu), etc. Beaucoup de packs des anciens JCE : Warhammer Invasion, Trône de Fer, Appel de Chtulhu. Du vieux JCC avec plein de packs (notamment L5R complètement full de trucs), des figurines, etc. Rien de fou en jeux de plateau, au loin j’ai vu du Witness, je me disais que les jeux devaient être loin dans les cartons non ouverts. J’ai vu beaucoup de boîtes de base du vieux JCE Trône de Fer mais à 10€ à mon avis ça vaut pas le coup. Enormement de Course à l’Elisée, du Chaos Marauder… enfin les jeux qu’on voyait depuis des années dans la partie déstockage du site quoi.

Me suis pris une boîte de rangement Dice Masters, et un Subdivision ainsi qu’un Imperial Settlers, les deux en anglais, donc ça intéressait personne probablement.

Rien de fou ou d’exceptionnel donc. Je repasse demain en début d’aprem et je vous dis mais vous ne manquez rien à mon avis :slight_smile:

Merci pour ton retour.
Ca m’évitera de me déplacer pour rien ^^

J’ai reçu ce mail aussi.
Ils ont racheté la base d’e-mails en même temps que le stock ?

Pourri jusqu’au bout ! On te propose de racheter les jeux que tu as déjà payé et qu’on t’a pas livré !

De plus, avoir accès à la DB client alors que l’on n’a pas marqué son accord, c’est une violation de votre vie privée. Cette histoire tombe bien bas.

En tous cas merci pour ton retour car c’est super sympa d’avoir fait le déplacement et partager l’info :slight_smile:

Tu as vu quoi en jeu de role tu te souviens ?

Désolé un peu trop chaud parce que je connais pas le domaine, de mémoire j’aurais dit du Warhammer et du Chtulhu.

J’y retourne en début d’aprem, je vous referai un statut, s’ils ont ouvert plus de cartons, etc.

Ah ben tiens on voit du x2.5 sur okkazeo déjà… Pff les gens sont d’une tristesse, surtout que ça se vendra jamais (Subdivision dans le 69 en l’occurrence).

Hades dit :Pourri jusqu'au bout ! On te propose de racheter les jeux que tu as déjà payé et qu'on t'a pas livré !

De plus, avoir accès à la DB client alors que l'on n'a pas marqué son accord, c'est une violation de votre vie privée. Cette histoire tombe bien bas.

 

Le cynisme du capitalisme débridé cher ami.. :( Tiens ce petit sondage : combien de bons d'achats vous restaient ils ? Moi 2..
Lord No The 1st dit :
Hades dit :Pourri jusqu'au bout ! On te propose de racheter les jeux que tu as déjà payé et qu'on t'a pas livré !

De plus, avoir accès à la DB client alors que l'on n'a pas marqué son accord, c'est une violation de votre vie privée. Cette histoire tombe bien bas.

 

Le cynisme du capitalisme débridé cher ami.. :( Tiens ce petit sondage : combien de bons d'achats vous restaient ils ? Moi 2..

Moi aussi 2. ce qui me peine le plus, ce sont les échanges de mails finaux et ce qui en a suivi:

Oui le produit est là, il part demain. Semaine suivante, oui il va partir. 2 mois plus tard et X mails sans réponse, le colis passe en "envoyé" mais n'a jamais quitté l'entrepôt.

Par contre avec leur promotion finale sur certains jeux comme Lorenzo, là ils se ne gênent pas pour te faire payer la différence et l'encaisser alors qu'ils savaient déjà que c'était game over (quand on voit la note à 6 chiffres non payée pour Cthulhu Wars, on va pas me faire croire qu'ils pensaient que cela allait se régler tout seul hein).

Heureusement pour ceux-là j'avais payé par paypal et le délai de 6 mois n'était pas encore écoulé.

Y'a pas moyen de faire une procédure collective envers paypal pour tromperie afin de récupérer les sommes des bons ou autres commandes ? (plus de 6 mois de paiement)

Bon je suis retourné à la braderie et y’avait rien de neuf, c’était vraiment honteux, perdez pas votre temps.

Hades dit :

Y'a pas moyen de faire une procédure collective envers paypal pour tromperie afin de récupérer les sommes des bons ou autres commandes ? (plus de 6 mois de paiement)

Je ne vois pas en quoi Paypal est responsable de tromperie. broken heart

Il veut parler de faire marcher l’assurance paypal. Le souci, c’est que paypal ne peut pas forcer une entreprise qui n’existe plus à payer quoique ce soit à qui que ce soit.
Et dire que le gars qui était à la tête de cette société gère celle à l’originie du kickstarter Confrontation. Il y en a qui ont pas peur de voir leur argent partir en fumée.