Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

De mon côté ma petite commande a enfin été expédiée, 15 jours de délais donc. Réception attendue pour samedi au plus tard.

Bon , après contact téléphonique annulation de la moitié de ma commande, car pas de stock en vue… Par contre remboursement Paypal très rapide, au moins un bon point.

Je commande donc les jeux “refusés” dans une autre boutique au site internet orange, et je verrai si je redonne une chance à Ludik Bazar l’année prochaine, une fois que le coup de rush sera passé (et si je reçois le reliquat de commande rapidement, maintenant).

Dommage quand même…

1ère commande reçue, les 2 autres sont bloquées car elles comportent des précos

Je viens de faire une réclamation Paypal pour une commande du 30/10.
Mais en voyant vos messages je vois qu’il faut juste que j’attende.

J’espère qu’il y aura du stock pour ma commande TI4 ^^

Je prends mon mal en patience. Ils sont dans la difficulté donc je comprends. Du moment que je reçois ma commande. Ça serait dommage qu’ils mettent la clé sous la porte.

Il y a Majesty à 14,95 €. Je ne sais pas si c’est une erreur mais c’est une bonne affaire par rapport aux prix pratiqués sur les autres sites

Chni dit :Il y a Majesty à 14,95 €. Je ne sais pas si c'est une erreur mais c'est une bonne affaire par rapport aux prix pratiqués sur les autres sites

Merci!angel
Même avec les frais de port, ca le fait à 17,5 €

Avant de commander de nouveau, j’attends qu’ils honorent mes commandes en cours …
Car Majesty, ça sent l’erreur de prix.

S.ils le vendent à ce prix là je pense qu’ils perdent de l’argent avec la tva vu que c’est le prix auquel ils achètent le jeu à asmo

Bonjour,

je recherche un parrainage pour Ludikbazar, merci d’avance.

c’est bon merci j’ai trouvé

Bon commande passé le 18/11 et toujours rien…

Ah si ils ont encaissé mon argent…

Je sais être patient mais là cela fait long. D’autant plus qu’ils ne répondent plus aux email ni au téléphone…

Si quelqu’un connait un moyen de les contacter je suis preneur.

Commande faite le 19/11. 

J’ai relancé par mail le 05/12 à 18h10 et obtenu une réponse rapide le 06/12 vers 11h00. 
Grosso modo, ils s’excusent du retard mais c’est en cours, donc à suivre. 

Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas obtenir de réponse par mail: je n’ai jamais eu de problèmes. L’adresse à utiliser est contact@ludikbazar.com

Commande de 118 € passée le 17/11 et toujours sous le Statut “en cours”…

Je viens d’envoyer un mail.

C’est super-relou quand même ! Je souhaitais passer une petite commande supplémentaire de cadeaux de Noël, mais vu les délais, je vais aller à la concurrence…

En effet pour Majesty c’était une erreur de prix… ( la faute du stagiaire…) Donc annulation de la commande et j’imagine qu’il ne faut pas être pressé pour le remboursement!
Bref ça craint!

1 mois et rien envoyé. Inquiet pour l’avenir de ce magasin. Confiance perdue.

Cyssou37 dit :En effet pour Majesty c'était une erreur de prix... ( la faute du stagiaire...) Donc annulation de la commande et j'imagine qu'il ne faut pas être pressé pour le remboursement!
Bref ça craint!

Chèque de remboursement bien reçu... je ne comptais pas dessus aussi rapidement!

Lord No The 1st dit :1 mois et rien envoyé. Inquiet pour l'avenir de ce magasin. Confiance perdue.

Commande passée le 20 novembre et partie hier. Ne pas désespérer.

jeanpatrick dit :
Lord No The 1st dit :1 mois et rien envoyé. Inquiet pour l'avenir de ce magasin. Confiance perdue.

Commande passée le 20 novembre et partie hier. Ne pas désespérer.

Génial...
J'ai passé une commande le 08 décembre. Il s'agit d'une commande ne contenant que des cadeaux de Noël pour ma soeur, mon beauf et leurs enfants. S'ils mettent une vingtaine de jours à les expédier, je vais avoir l'air fin le 24....

Je les ai relancé ce matin, pas de réponse. Si demain ce n'est pas expédié, je demande l'annulation de la commande et je commande chez le Meeple Orange (qui, commande faite le même jour pour d'autres cadeaux, l'a expédié ce lundi). Et ce sera bien la dernière faite sur leur site.

Ils ne pensent pas que certains commandent pour Noël en ce moment ? S'il ne sont pas en mesure d'assurer les envois dans les temps, le minimum serait d'indiquer sur le site les délais... Le Meeple Orange lui assure la présence sous le sapin...

C’est le cas sur le site frère, Ludibay: https://www.ludibay.net/
Mais ça aurait été bien de le préciser aussi sur Ludikbazar pour éviter les déceptions.

J’ai reçu récemment une commande (elle a bien mis dans les 3 semaines).  Courage!