Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Sans vouloir défendre l’indéfendable, les gars pourraient aussi se mettre direct en dépôt de bilan complet et n’avoir à honorer aucune commande, non ?

J’ai quand même passé commande, la précédente bien qu’ayant un peu tardée car en 2 vagues, est arrivé à bon port et complète.

Commande finalisée le 15/11, reçu une partie le 20/11 et l’autre le 29/11.


Cela fait plusieurs années que l’on commande chez eux, à titre perso ou au titre de notre club, on a jamais eu de problèmes et quand c’était le cas, on trouvait rapidement une solution avec Cédric …

Donc, j’ai fait une commande de 120€ pour finalement craquer sur Pandemic Legacy saison 2 et quelques jeux annexes.
En espérant qu’ils puissent régler leurs soucis.

“Sans vouloir défendre l’indéfendable, les gars pourraient aussi se mettre direct en dépôt de bilan complet et n’avoir à honorer aucune commande, non ?” Ça ne change rien pour moi au final ça sera du pareil au même : 70 € perdus. Sauf miracle mais je ne crois plus au père noël, hélas :wink:

En tt cas ça n’augure rien de bon pour ceux qui veulent profiter du “destockage/liquidation”heart

J’ai TI4 en précommande chez eux. J’ai payé avec paypal donc je devrais être protéger par leur garantie, je ne sias pas trop si je la fais jouer dès maintenant ou pas avec cette annonce.

Je ne sais pas si paypal peut rembourser en cas  de liquidation financière. heart
En tout cas je ne suis pas assez joueur pour me relançer dans une autre commande
yes

Site qui me demande de me connecter à chaque page.
Tout fout le camp on dirait.

J’espère quand meme recevoir ma commande passée le 20 décembre mais toujours en cours. Après j’espère pour eux qu’ils arriveront à remonter la pente.

Endevor dit :J'ai TI4 en précommande chez eux. J'ai payé avec paypal donc je devrais être protéger par leur garantie, je ne sias pas trop si je la fais jouer dès maintenant ou pas avec cette annonce.

Je suis dans le meme cas mais pas sur que la garantie fonctionne en cas de liquidation judiciaire.
s il n y a pas de sous sur leur compte paypal, pas sur qu ils remboursent...

 

La fermeture de la boutique de Paris (dont le site ludikbazar avait une grosse partie des créances), et  le prenium v1 sans franco ont du les amener là. 
C’est dommage car il y a quelques années  c’était une boutique très compétitive avec beaucoup de choix.


skrohmagnon dit :
Endevor dit :J'ai TI4 en précommande chez eux. J'ai payé avec paypal donc je devrais être protéger par leur garantie, je ne sias pas trop si je la fais jouer dès maintenant ou pas avec cette annonce.

Je suis dans le meme cas mais pas sur que la garantie fonctionne en cas de liquidation judiciaire.
s il n y a pas de sous sur leur compte paypal, pas sur qu ils remboursent...

 

Normalement la garantie paypal n'est pas dépendante de la récupération de l'argent (c'est une assurance).
J'ai essayé de leur poser des questions sur ce sujet précis mais ils ne répondent pas, je vais donc faire un recours paypal.

bonjour,

je suis moi aussi très inquiet face à ce qui ressemble à une liquidation…
cela fait maintenant presque 8 ans que je commande chez eux et jusqu’à il y a encore 15 jours je restais optimise et confiant, mais au delà des délais d’expédition qui sont maintenant de 2 à 4 semaines, je n’ai plus de réponse à mes emails, un jeu ne m’a pas été adressé dans ma dernière commande (pourtant dispo sur le marché depuis presque 3 semaines), j’ai eu le temps de l’acheter sur un autre site, d’y jouer 3 parties et de le revendre sur okkazeo c’est dire… et ma demande de remboursement reste sans réponse… du coup je n’ai plus confiance alors que cela fait 8 ans que je commande chez eux !! et pour cette nouvelle opération sur leur catalogue cela sera sans moi car je n’ai pas envie de perdre le montant de ma commande pour des jeux que je n’aurai pas acheté dans d’autres circonstances.
je reviendrai vous dire lorsque je suis remboursé… si je suis remboursé :o

HISTORIQUE
28/12/2017En attente 
29/12/2017En cours de traitement 

Pour l’instant, rien d’anormal …

Je confirme que les livraisons se font comme ils peuvent, mais que jusqu’ici j’ai tout reçu.

Par contre, quid des bons d’achat de 50 eur ? Ils vont être transvasés sur le nouveau site ou bien on se le carre profond ?

Pas de réponse à mes mails/FB messages de leur part hélas…

Ma commande sur ludibay date du 20/12 et elle est toujours au statut en cours de preparation depuis le 21.
par contre pourquoi proposent ils toujours des precommandes?

C’est tout de même pas rassurant de proposer des rabais alors qu’ils ont déjà du mal à joindre les 2 bout non ?


Et perso j’ai toujours été satisfait de mes commandes chez Ludibay mais ca fait quelques temps que je n’en ai plus fait.

C’est tout à leur honneur de jouer la transparence, mais en effet ça n’inspire pas vraiment confiance. En tout cas pas pour moi. En espérant qu’ils se relèvent.

“Tout à leur honneur”: moi je dis c’est du suicide de faire ça ou alors et plus probablement tout est déjà joué : pas case redressement directe : liquidation judiciaire. Mes 70 € probablement perdus alors qu’ils connaissaient leur situation, oui c’est vachement honorable ! … :wink: Pour vos pré-commandes paypal, dites nous mais faites vous rembourser fissa !

Hades dit :
Par contre, quid des bons d'achat de 50 eur ? Ils vont être transvasés sur le nouveau site ou bien on se le carre profond ?

Pas de réponse à mes mails/FB messages de leur part hélas...

Bonne question en effet... :(

Je viens de les avoir via FB, ils sont plutôt rassurants. Le modèle va changer, mais la société de vente par correspondance restera active et les bons ou autres avoirs resteraient.

J’avais déjà envoyé un mail à Cédric, j’espère qu’il va confirmer et qu’ils vont publier un message à tous en ce sens.