The Rapid dit:Bien joué Madame Topkwel! J'avais bien vu que vous étiez redoutable.
Et moi j'ai gagné la finale du tournoi international des folies bergères, vous n'en parlez pas de ca hein Monsieur

The Rapid dit:Bien joué Madame Topkwel! J'avais bien vu que vous étiez redoutable.
oupsss, c’etait donc ca les plumes ???
on reviens aujourdhui SebduJ et on va tester ton proto !!! non de non !!!
topkewl motivé
Belle maîtrise du troupeau M. Sebduj, il faut bien le reconnaître.[/img]
Merci à Topkewl pour la partie hilarante de Skull & Roses. Un grand moment… que Hervé Marly retrouvera en images dans son appareil photo
o oui, j ai oublié … de lui en parler oupsss
et pour ce qui est de la partie, elle fut hilarante car mes collègues ludiques etaient bon esprit !!
Topkewl
C’était très bien J’ai dû m’échapper un peu avant la fin, dommage pour moi mais je reviendrai les années suivantes si je peux.
La famille a apprécié aussi.
J’ai beaucoup aimé les créations de WM, de Philippe Proux et du Gars Vv.
tu est venu de bourgnone juste pour le festival ??
topkewl dit:tu est venu de bourgnone juste pour le festival ??
on fera mieux l’année prochaine
(dans l’équipe d’animation, on avait proposé un twister animé par une éuipe de mannequins en string, mais c’est pas passé, on essayera encore l’année prochaine)
Vous avez une idée du nombre d’entrées payantes ?
Matthieu.CIP dit:Vous avez une idée du nombre d'entrées payantes ?
Hello,
grandmaitre dit:Matthieu.CIP dit:Vous avez une idée du nombre d’entrées payantes ?
Anne Cat et Dim avaient des billets autour des N°600 samedi en fin d’aprem,
en tout cas excellent festival, a pu tester tout plein de protos
Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles.
J’ai rarement vu autant d’enthousiasme et de bonne humeur dans un salon.
Nous étions comme des coqs en pâte.
Nous avons pu faire tester notre jeu et sommes très satisfaits du résultat.
Salutations ludiques particulières à Xavier et Fabien qui maîtrisent parfaitement leur sujet.
Restez comme vous êtes…
Et comme il y avait des boutiques, je me suis offert “TIKAL II” que je trouve superbe.
Bien à vous:
Prof.
Matthieu.CIP dit:Vous avez une idée du nombre d'entrées payantes ?
Très bon festival avec une grosse grosse ambiance… Un gros bravo aux organisateurs.
je ne peux dire que Bravo!!!
encore une fois brav o!!!
ou trouve t on les différentes photos prises ? car y avait pas mal de photographes quand même ( avec de gros appareils :-p )
topkewl
topkewl dit:tu est venu de bourgnone juste pour le festival ??
topkewl dit:encore une fois brav o!!!
ou trouve t on les différentes photos prises ? car y avait pas mal de photographes quand même ( avec de gros appareils :-p )
topkewl