*~ LudiNord ~* Reports, Photos, Videos & Interviews !!

The Rapid dit:Bien joué Madame Topkwel! J'avais bien vu que vous étiez redoutable.

Et moi j'ai gagné la finale du tournoi international des folies bergères, vous n'en parlez pas de ca hein Monsieur :lol: :lol:

oupsss, c’etait donc ca les plumes ???

on reviens aujourdhui SebduJ et on va tester ton proto !!! non de non !!!

topkewl motivé

Belle maîtrise du troupeau M. Sebduj, il faut bien le reconnaître.[/img]

Merci à Topkewl pour la partie hilarante de Skull & Roses. Un grand moment… que Hervé Marly retrouvera en images dans son appareil photo ;-)

o oui, j ai oublié … de lui en parler :-) oupsss

et pour ce qui est de la partie, elle fut hilarante car mes collègues ludiques etaient bon esprit !!

Topkewl

C’était très bien J’ai dû m’échapper un peu avant la fin, dommage pour moi mais je reviendrai les années suivantes si je peux.

La famille a apprécié aussi.

J’ai beaucoup aimé les créations de WM, de Philippe Proux et du Gars Vv.

tu est venu de bourgnone juste pour le festival ??

topkewl dit:tu est venu de bourgnone juste pour le festival ??

On a fait venir des gens de loin :)

Ce Festival était tout bonnement génial... Je suis ravi du travail qu'on a accompli... on l'a lancé sur de bonnes bases pour les années qui viennent...

Merci à tous !!!

on fera mieux l’année prochaine
(dans l’équipe d’animation, on avait proposé un twister animé par une éuipe de mannequins en string, mais c’est pas passé, on essayera encore l’année prochaine)

Vous avez une idée du nombre d’entrées payantes ?

Matthieu.CIP dit:Vous avez une idée du nombre d'entrées payantes ?

Anne Cat et Dim avaient des billets autour des N°600 samedi en fin d'aprem,

en tout cas excellent festival, a pu tester tout plein de protos :mrgreen:

Hello,

grandmaitre dit:
Matthieu.CIP dit:Vous avez une idée du nombre d’entrées payantes ?

Anne Cat et Dim avaient des billets autour des N°600 samedi en fin d’aprem,
en tout cas excellent festival, a pu tester tout plein de protos :mrgreen:

+1 :pouicok:

Excellente organisation et accueil plus que chaleureux de l’équipe aux maillots jaunes :pouicbravo:

Un réel plaisir de croiser des passionnés, de “mettre un visage sur un prénom / pseudo”, et de partager avec les créateurs / joueurs des moments privilégiés.

Très bons feedback et un grand plaisir d’avoir croisé Mister Marly lors de parties de S&R samedi A.M en compagnie de collègues ludiques passionnés par les jeux :china:

Quelques jeux de plateau joués dont le tout nouveau “Off the dead” régional avec une équipe soudée et dynamique a qui je souhaite des succès futurs (avec “Tous à l’eau” également).

Bref, une très bonne expérience qui sera renouvelée l’année prochaine :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles.
J’ai rarement vu autant d’enthousiasme et de bonne humeur dans un salon.
Nous étions comme des coqs en pâte.
Nous avons pu faire tester notre jeu et sommes très satisfaits du résultat.
Salutations ludiques particulières à Xavier et Fabien qui maîtrisent parfaitement leur sujet.
Restez comme vous êtes…

Et comme il y avait des boutiques, je me suis offert “TIKAL II” que je trouve superbe.
Bien à vous:
Prof.

Matthieu.CIP dit:Vous avez une idée du nombre d'entrées payantes ?

Il y a eu environ 2000 entrées pour les 2 jours (payantes et gratuites).
Je n'ai pas encore le détail mais on le publiera dès que possible.

Très bon festival avec une grosse grosse ambiance… Un gros bravo aux organisateurs.

je ne peux dire que Bravo!!!

encore une fois brav o!!!

ou trouve t on les différentes photos prises ? car y avait pas mal de photographes quand même ( avec de gros appareils :-p )

topkewl

topkewl dit:tu est venu de bourgnone juste pour le festival ??

Je suis venu de Bourgogne pour le festival mais pas juste pour ça.

Disons que j'ai organisé mes vacances chez mon frère dans le même coin et chez ma soeur en Belgique en fonction des dates du festival.

Les ti-shirts jaunes étaient bien venus à Ludimania près de Dijon rien que pour ça ;-) Je leur avais dit que je ferais un effort dans l'autre sens du coup.

Pour ma signature, c'est un petit truc en avril où j'espère 30 ou 40 personnes et les années précédentes, j'ai eu des joueurs de Belgique, de Londres et de Nice ! Il faut bien que je rende la pareille de temps en temps.
topkewl dit:encore une fois brav o!!!
ou trouve t on les différentes photos prises ? car y avait pas mal de photographes quand même ( avec de gros appareils :-p )
topkewl

tu en trouveras quelque-unes sur le facebook de vassalforge que j'ai prise entre 2 tests de protos :mrgreen:

Quelques photos là, déjà chez Ikosa !

Pour les autres, faut qu’on les compile ;)