Ludix 2011

JYM dit:Merci à tous pour les félicitations.
Comme l'année passée, le concours était super. Preuve, beaucoup d'auteurs sont revenus. Félicitation à l'équipe organisatrice.
La super idée était d'impliquer les jeunes dans un rôle actif qu'ils ont pris très au sérieux. Il ont d'ailleurs récompensé un jeu en faisant preuve d'un choix intelligent.
Je me joins à Hermy au sujet du service restauration qui a tenté de faire un remake du Sens de la vie des Monty Python en nous faisant exploser avec d'immense part de gâteau, entre autre.
En bref, tout bon.

Félicitations! Nous avons fait une partie avec mon fils dimanche apres-midi. Il a adoré!
Tres bon jeu :pouicok:
Bravo

Bravo aussi pour l'organisation ! en tant que spectateur l'accueil était au top : gentillesse , sympathie etc....
:pouicbravo:

Comme tout le monde, j’ai beaucoup apprécié ce Week-end, même si je n’ai pas gagné avec Vésuvio et si je tarde encore à me remettre de la fatigue. C’était intense, je ne crois pas m’être vraiment posé une fois (de toute façon, si je me posais, c’était à la table d’un autre auteur pour tester sa création) et j’ai bien l’intention de revenir.

Julian, Olivier, Philippe, et tous ceux dont je n’ai malheureusement pas connu le nom, merci pour cette organisation, refaites nous la même l’année prochain :).

Au jury, c’est gentil d’être venu tester mon jeu :mrgreen:.

Et merci, merci à la petite Marion, 7 ans et son “On peut refaire une partiiiiiie ?” à son papa. Question compliment, on fait difficilement mieux :pouiclove:

Un festival très chouette avec un accueil aux petits oignons assuré par une équipe tiptop.

De très bons jeux pour tous les goûts et, à mon avis, un niveau de créativité assez élevé.

Une sélection du jury sans failles avec je l’espère des prototypes qui passeront le cap de l’édition.

Merci à tous.

Matthieu

Petit CR du Week-End ici avec quelques photos (surtout les protos) pour ceux qui n’ont pas pu venir.
http://zeblate.com/?p=433

Merci pour le reportage :pouicbravo:

Très bien, ça fait un petit résumé a partager sur FB … :)

gracie ZeBlate pour la présentation ;-)

Xibo aussi à mis les photos !
http://xiboludiques.blogspot.com/

:pouicok:

ZeBlate, comment tu ressembles à ton avatar !!! :shock: :lol: :wink:

Ben, c’est comme qui dirait un peu fait exeprès ! ;)
Au moins on sait qui je suis dans les conventions :D

Pas de doute possible :pouicok:

Me suis quand même retenu de prendre un milou… :lol: