Ludix 2013, les inscriptions

Bienvenu Benoit, dossier envoyé pour moi aussi.

C’est parti pour moi aussi …

J’ai aussi envoyé mon dossier :)

Je pensais que le départ c’était lundi à minuit?
Cette indication prête à confusion. Pourquoi ne pas utiliser un horaire plus clair? (avec un exemple de tour de jeu pour bien comprendre :twisted: )

Dossier envoyé aussi, à 00H01 hier soir :)

00h01 ? …
Vu qu’ils prennent les 28 premiers inscrits, à 00h01 tu dois être en ballotage 28 / 29 non ?
On a tous envoyé entre 00h00m01s et 00h00m59s …

Tu as pris de gros risque quand même … :twisted:

stef_décube dit:00h01 ? ....
Vu qu'ils prennent les 28 premiers inscrits, à 00h01 tu dois être en ballotage 28 / 29 non ?
On a tous envoyé entre 00h00m01s et 00h00m59s ...
Tu as pris de gros risque quand même .... :twisted:

:lol: alors vous avez tous perdus car le concours s'ouvrait à 00h01 :D

plus sérieusement je me suis inscrit hier soir car le matin je me lève assez tard vu que je commence le taf qu'à 10H ^^

Envoyé aussi ce matin (vers 11h).

C’est pire que la ruée vers les soldes :mrgreen:

Fitoonz envoyé hier.
Julian a promis un statut des inscrits pour aujourd’hui…

Inscription très tard (enfin très tôt) pour moi aussi.
Au fait, vous venez quand : le samedi matin ou dès le vendredi soir ?

Inscrit vers 8h pour ma part. On vera si ca passe pour Kastaloutre
Je viendrai le samedi matin (peut etre co-voiturage avec ahuacatl si on se supporte 2h dans la voiture ! ^^ )

Bonjour,
Nous étudions les dossiers. Vous recevrez des mails de validation dans la semaine.
En ce qui concerne les inscriptions, si tous les dossiers reçus sont validés, il ne resterait qu’une petite place…

loutre_on_fire dit:Je viendrai le samedi matin (peut etre co-voiturage avec ahuacatl si on se supporte 2h dans la voiture ! ^^ )

Vous êtes lyonnais à ce que je vois ... Je serais peut-être intéressée par le covoiturage. Je peux même prendre ma voiture (si vous êtes prêts à monter dans une voiture conduite par une femme ...).
julian dit:En ce qui concerne les inscriptions, si tous les dossiers reçus sont validés, il ne resterait qu'une petite place...

Quel succès !...
Hermy dit:
Vous êtes lyonnais à ce que je vois ... Je serais peut-être intéressée par le covoiturage. Je peux même prendre ma voiture (si vous êtes prêts à monter dans une voiture conduite par une femme ...).

pas de problème, on se tient au jus. On a largement le temps d'ici à Novembre.
ahuacatl dit:pas de problème, on se tient au jus. On a largement le temps d'ici à Novembre.

Oui, oui, tout-à-fait. D'ailleurs, je me suis aperçue après coup, en regardant les photos d'Alexandre, que tu étais à la soirée protos de la Triche le mois dernier (du moins ton proto y était ... je suppose donc que tu l'accompagnais) et je t'ai raté ... on aura sûrement l'occasion de se rattraper la prochaine fois ...

Oui sans problème ;)

Wahouu ! Gros succès, 1 journée - 27 places prises…

Bon, ben…je viens d’envoyer un dossier avec beaucoup de retard. A moins d’un miracle, se sera sûrement sans moi cette année. Enfin, je viendrais jouer et voir les copains-copines. Un festival de jeu où j’en bran…pas une, cela va être reposant.

Je n’ai pas bien compris la démarche d’inscription. (Il faut dire que c’est un peu “sirop de douze” :bonnetpouic: )
Quelles sont exactement les démarches à suivre?
Quelle est la différence entre le dossier d’inscription et le dossier de participation? Lequel des deux fallait-il envoyer lundi?

Merci de votre aide.

Ce que j’ai compris et du coup fait (comme les autres années d’ailleurs) : Envoyer
- la fiche d’inscription complétée
- une photo de toi sous ton meilleur profil (y’a sûrement des filles dans le jury de sélection ;-) … ah … on me souffle qu’il n’y a pas de sélection … ah oui, c’est vrai, oui mais bon, quand même, ça peut aider. Pour les filles, c’est pas pareil : y’a moins de concurrence … ouf).
- les règles du jeu
- la description d’un exemple de tour de jeu
- une photo du jeu en situation

Hermy dit:Ce que j'ai compris et du coup fait (comme les autres années d'ailleurs) : Envoyer
- la fiche d'inscription complétée
- une photo de toi sous ton meilleur profil (y'a sûrement des filles dans le jury de sélection ;-) ... ah ... on me souffle qu'il n'y a pas de sélection ... ah oui, c'est vrai, oui mais bon, quand même, ça peut aider. Pour les filles, c'est pas pareil : y'a moins de concurrence ... ouf).
- les règles du jeu
- la description d'un exemple de tour de jeu
- une photo du jeu en situation

Salut Hermy,

Bon tu me rassures un peu car c'est ce que j'ai fait aussi, la démarche s'appelle "dossier de participation".

Mais en relisant le règlement j'ai lu "dossier d'inscription" dispo à partir du 7 mai et plus bas "ouverture des inscription le lundi 27 mai". Si je m'en tiens à la lecture des mots alors inscription est différent de participation. D'où mon gros doute actuel.

Alors en fait non, je crois que je me suis planté :(

Le “dossier d’inscription” comprends 2 choses:
1- La Fiche d’inscription en ligne que je n’ai pas rempli (repas, hébergements, présences)
2- Le Dossier de participation concernant le jeu (règles, photo, tour de jeu, infos) que j’ai envoyé au bon moment.

Je vais voir avec les organisateurs :?

Merci pour les éclaircissements Hermy et JYM :wink: