Ludix 2013, les inscriptions

Pour Deal, c’est keniz qui a fait le tout, et qui a tout bien fait. :D

On attend la confirmation avec impatience (et perso j’attends avec encore plus d’impatience la décision qui doit tomber demain et qui déterminera si je pourrais être présent où si je serais en Guadeloupe à partir de septembre).

moijeux dit:
1- La Fiche d'inscription en ligne que je n'ai pas rempli (repas, hébergements, présences)

Ben ce n'est pas grave ça, tu participeras sans manger ni dormir. :P
arbre2vie dit:
moijeux dit:
1- La Fiche d'inscription en ligne que je n'ai pas rempli (repas, hébergements, présences)

Ben ce n'est pas grave ça, tu participeras sans manger ni dormir. :P

J'espère que JYM est un meilleur hôte que ça :P

Inscrit aussi avec mon compère Jim pour le jeu Robot Party.
En attente de validation.
A bientôt

youpi j’ai reçu mon mail de confirmation! je serai à Ludix cet hiver (enfin vu le temps, le 2e hiver de cet année…).

y avait pas vraiment de selection mais je suis quand même super fier…;-)

merci aux organisateurs de permettre aux noobs de se présenter.

benoit

Idem, je suis sélectionné.
Hâte d’y être pour découvrir cet évènement :pouicok:

Ceux qui n’ont rien reçu, ils ne sont pas retenus ?

Patiente…

I’m in !

C’est Mr Olivier qui m’a informé de ma participation à LUDIX !
:D

Bon, je viens d’envoyer ma candidature… espère ne pas être trop loin sur la liste d’attente… :|

Bon, malgré que je me sois pris les pieds dans le bouclier, Olivier et Julian m’ont rattrapés de justesse :oops:
Je serai donc très heureux de participer à l’évènement pour la première fois :D

C’est bon pour moi aussi! Hâte de découvrir cet événement dont on ne m’a dit que du bien !!! :D

Haaaarg trop tard !
Bon, je vais prendre une annee de pause Ludix. Je viendrais tout de meme encourager mes collegues tout le week end.

Ah ouais, non mais là ça va pas …

C’est un festival réservé aux créateurs amateurs, si moijeux est accepté alors c’est la porte ouverte à toute sorte de dérive.
Alors allons-y pourquoi pas Knizia, Faidutti, Cathala ou konika, non konieckaz, enfin koznicka et merde, l’autre là …

Et puis si c’est comme ça, julian va nous demander beaucoup plus de 0 sur le chèque pour nous faire gagner …

Ludix, ça devient n’importe quoi … Mais bon, j’y vais quand même, on sait jamais … Il pourrait être malade ce jour là le petit moijeux … :twisted: :twisted:

stef_décube dit:Il pourrait être malade ce jour là le petit moijeux ... :twisted: :twisted:

JYM va s'en occuper .... :twisted:

Tiens un business qui s’annonce…

Je convoque immédiatement Toni et Giovanni pour mettre en place un système tarifaire que je vous enverrai par mp bien entendu.

A part Moijeux, si vous voulez qu’un auteur deviennent aveugle subitement vous pouvez contacter Marcello au 0800 100 111. Ayez votre carte bleue à proximité. Pour un handicap plus grave, me contacter directement. Merci

C’est un peu ma fête par ici :lol:
Moi aussi je suis content de vous revoir les gars :P
(attention à JYM quand même, ne le chauffez pas trop, j’ai vu des armes chez lui, il ne plaisante pas :wink: )

En fait, je viens surtout pour les auvergnates, bandes de geek!

erreur, fichu bouclier… Mais qui est-ce qui laisse trainer toutes ces breloques par terre?

Bon, ben fallait s’y attendre… 2 jours plus tard, c’est 2 jours trop tard… :(

Bonne chance aux sélectionnés :wink: