Ben oui comme l’a dit Mr Julian cette année est une année Record
les 28 dossiers sont arrivés en une journée et il n’y a que 10 minutes d’écart entre le 28ème et le 29ème dossier !
et là depuis jeudi j’ai dû dire non à 7 créateurs dont vous Monsieur Xavier et toi Mr Jym qui du coup permettra à d’autres de gagner
Nous avons choisit de ne pas refuser les dossiers incomplets (ex : photo du jeu pas bonne …) ni de choisir les meilleurs jeux parmi ceux envoyés, mais peut-être qu’un jour on sera obligé de faire ainsi…
Pour vous donnez un ordre d’idée à 00h01 il y avait déjà 5 inscrits à 00h30 9 inscrits, en gros il ne fallait pas s’endormir devant son ordi cette année
La sélection comme chaque année est vraiment sympa il a fallu traiter chaque dossier je m’excuse donc pour les mails qui ne sont arrivés que jeudi !!!
A très bientôt à tous !
Et voilà ! Comment mettre la pression pour l’année prochaine, par Mr Olivier
Olivier de LUDIX dit:
et là depuis jeudi j'ai dû dire non à 7 créateurs dont vous Monsieur Xavier et toi Mr Jym qui du coup permettra à d'autres de gagner![]()
Ha ! Ha ! Ha ! la bonne blague...
JYM dit:Olivier de LUDIX dit:
et là depuis jeudi j'ai dû dire non à 7 créateurs dont vous Monsieur Xavier et toi Mr Jym qui du coup permettra à d'autres de gagner![]()
Ha ! Ha ! Ha ! la bonne blague...
Ne soyons pas modeste M. JYM, monsieur Olivier a raison... Mouarff !

Tiens, je reviens de vacances de chez toi ! J’ai suivi Toulon -ASM dans un bar rempli de rouge et noir et j’étais le seul à applaudir l’ASM.
Je me suis bien marré et, en fait, on buvait tous la même bière ça rapproche.
JYM dit:Tiens, je reviens de vacances de chez toi ! J'ai suivi Toulon -ASM dans un bar rempli de rouge et noir et j'étais le seul à applaudir l'ASM.
Je me suis bien marré et, en fait, on buvait tous la même bière ça rapproche.
Et tu me dis ça froidement...
Tu viens dans mon coin et pas un mot !... Chuis déçu... mais déçu.....

J’avais oublié que tu étais de Toulon, c’est en le voyant sur ta fiche.
Petit up pour ceux qui voulaient savoir …
Olivier de LUDIX dit:
Nous avons choisit de ne pas refuser les dossiers incomplets (ex : photo du jeu pas bonne ...) ni de choisir les meilleurs jeux parmi ceux envoyés, mais peut-être qu'un jour on sera obligé de faire ainsi...
oui je pense que c'est mieux mais cela nécessite une organisation.
Ou alors plus de tables