LUDIX 2014 (Partie 5)

Bonjour à tous
Le Forum où l’on parle de Ludix c’est par là !
Pour toutes les infos complémentaires (réglement concours 2014, dossier d’inscription, date d’inscription, date et lieu du Festival…) un nouveau site consacré uniquement au Festival va bientôt voir le jour(courant Mars)
Rdv dès le jeudi 27 février jusqu’au dimanche 2 mars à Cannes !!! :D
A ce propos nous recherchons ma femme et moi-même un bon samaritain de la région Clermontoise (ou de l’Allier) faisant la route du retour le dimanche 2 mars ! Nous pouvons participer aux frais soit plein d’essence, soit péage :mrgreen:
Qui peux nous sauver ???

Salut Olivier !
Je remetrai le couvert avec plaisir pour le prochain ludix.
D’ici là, on se croisera peut etre à Cannes !
A +

ça aurait été avec plaisir olivier mais on sera dejà 4 dans la tuture … On se verra à Cannes alors :)

Frédéric : pas de soucis Rdv à Cannes je chercherai le tee shirt de la loutre et toi le tee shirt Ludix :roll:
Stéphane: Pas de soucis on pourrai laisser ma femme sur la route mais je ne suis pas sûr qu’elle soit d’accord :lol: Qui vient avec toi ? je pose la question pour pas appeler ces mêmes personnes !!

Fred M. et 2 Thiernois inconnus au bataillon ludique :)
Sinon pour ta femme, si tu penses qu’elle peut tenir sur la galerie, faut voir …

Bonjour Steph
C’est bon nous avons trouvé pour le retour du dimanche !
RDV à Cannes

Bonjour à tous les forumeurs
Après une escale à Cannes riche de rencontres ludiques nous avons presque terminé notre nouveau site internet consacré rien qu’à ludix. Il n’est pas pas encore trouvable par google mais en tapant en haut sur la barre de recherche htpp://festival-ludix.fr vous pouvez y jeter un coup d’oeil avec notamment toutes les infos concernant le concours 2014 et pour les “nostalgiques” un coup rendu des précédentes éditions. N’hésitez pas à m’en faire des retours c’est toujours mieux pour avancer :) !
Autre question pour les auvergnats y’a-t’il des personnes qui vont à Ludinord ? Y’aurait-il une place de libre pour moi (je partage l’essence bien entendu) et je cherche aussi un hébergement en “collocation” :wink: (je participe au frais aussi)!
Ludixment votre

Petite faute de frappe c’est www.festival-ludix.fr

Il est bien ce nouveau site, simple mais clair.
par contre je suis pas fan des petites étoiles qui brillent en page d’accueil :wink:

très bien le site. vivement novembre
par contre, il n’y a toujours pas l’adresse exacte de la salle… le nom de la rue et de la salle ne seraient pas de trop…;-)

Merci pour ces premiers retours. Le site n’est pas totalement fini mais nous y travaillons :kingpouic:
Je prends note pour l’adresse exacte (nom de rue…)je vais essayer de modifier pour que ce soit plus clair !
Ludixment votre !!!

Dernier remplissage de fiche d’inscription, dernières prises de photos, derniers explicatifs du jeu présenté et du tour de jeu…Les inscriptions pour le Concours Ludix c’est dans 3 jours !!! (Pour rappel c’est dans la nuit de samedi à dimanche bref à partir de dimanche à 00h)
www.festival-ludix.fr !
Hésitez pas à poser des questions et si le forum peut servir pour des éventuels covoiturages et / ou pour partager une chambre d’hôtel ne pas hésiter non plus :D
Bonne courage à tous

Vous êtes prêt ? plus que 36 mns … :lol:

Tout est pret de mon coté !

Bah voila, dossier envoyé … plus qu’a attendre une réponse d’Olivier …

Bon finalement, vous avez envoyé quel jeu ?

Bah moi je voulais placer un jeu d’ambiance mais comme tu as inscris un kubemboa, j’ai envoyé Tronçais …
Non je déconne j’ai inscrit Sacrifices ;)

Sacrifices ! Bon choix

Je suis partit avec Pirates VS Pirates (la mouture présentée sur le forum a bien changée, mais ca reste le même jeu)
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … it=pirates

dossier envoyé a 0h06 , meme pas 1er !!
pour ma part c est MYTOWN demo visible sur google titan38able
a+ !