LUDIX

Salut à tous,
Je n’ ai pas trouvé de post sur Ludix, Plutôt étrange, j’ai l’impression qu’il y a des bug sur le nouveau forum. Ou alors c’ est chez moi…
Donc désolé pour ce post certainement déjà existant!!
C’ était juste pour savoir si les inscriptions sont encore ouvertes, ou si malheureusement elle sont terminées…

GROB LE GUEUX

c’est quoi ludix, sur google on me parle d’un scooter.

Festival du Jeu Ludix en Auvergne.
http://sitesaj.free.fr/Pages/Festival%20Ludix/Annee_2013/presentation_festival_ludix.htm

GROB LE GUEUX

>…

Salut;
En effet il y a un topic normalement.
pour Ludix, c’etait “premier inscrit, premier selectionné”.
Les 27 concurents sont ceux qui se sont inscrits les plus vite par mail, et ca c’est joué en une journée (il y a 1 mois a peu près).
En tout cas ca c’etait pour le concours, je ne sais plus si il y a une zone proto a coté hors concours.

Salut Grob, pour Ludix les inscriptions sont closes depuis quelques semaines.
La recherche dans les “anciens” forums ne marche pas visiblement, car un ou deux posts existent déjà, mais ne sortent pas lors de la recherche. :cry:

Yes merci arbre2vie,
dommage pour les inscriptions, je serais bien venus faire tester mes dernières modifs.
Y a pas une protozone en open au ludix?

Grob le gueux

Le soir on joue à tous les protos qui trainent …

LUDIX approchant, je me demande quels sont les pseudos que l’on va pouvoir identifier lors de ce festival?
Moi j’y présente le jeu “Martiens!” (anciennement Mars Attacks). Et vous?

Yep
J’y serais avec mon kastaloutre (table 14 d’apres le programme).
Pour me faire reconnaitre, je porterai en T-shirt mon avatar du forum, comme d’habitude.

Je serais de la partie aussi avec “Medium”. Je viendrais assez tôt pour faire le tour des tables avant l’ouverture et rencontrer les autres auteurs et leurs créations.
Je vais essayer de prévoir un petit badge pour m’identifier et me souvenir qui je suis …

loutre_on_fire dit:Yep
J'y serais avec mon kastaloutre (table 14 d'apres le programme).
Pour me faire reconnaitre, je porterai en T-shirt mon avatar du forum, comme d'habitude.

Monsieur est très organisé :wink:
Où as-tu trouvé le programme?

j’y serai aussi avec madsteam, mais tu y a déjà joué ;)

moijeux dit:
loutre_on_fire dit:Yep
J'y serais avec mon kastaloutre (table 14 d'apres le programme).
Pour me faire reconnaitre, je porterai en T-shirt mon avatar du forum, comme d'habitude.

Monsieur est très organisé :wink:
Où as-tu trouvé le programme?

Yes, j'essaye de faire en sort qu'on me reconnaisse et qu'on ne m'oublie pas :kingpouic: :

Pour le programme, go sur le site et cliques sur l'affiche 2013
http://sitesaj.free.fr/

Merci pour le lien (je l’avais pourtant cherché :?: )
On voit même la trombine de tous les auteurs en compet’. C’est parfait!

je viens de regarder le programme du coup.
Pas mal de jeu que j’ai déjà vu au moins une fois et pas mal d’auteurs que je connais déjà… pas sur que je puisse jouer à tous mais je vais en faire un max.

Salut!
Je serai de la partie également ; arrivé vendredi soir et reparti le lundi matin. Ce serait sympa si on a le temps de découvrir les jeux de chacun!
A très vite :wink:

salut, je serai à ludix pour présenter Incremento. Ce sera mon 1er concours. il me tarde de découvrir tout ça.
par contre je dois être un noob mais je n’arrive pas à accéder au programme. J’ai beau cliquer sur l’affiche, rien ne se passe… qq’un en aurait une copie?

A LUDIX aussi !
Avec Uchropolis une histoire de voyageurs du temps dont il faut s’occuper …
j’apporte aussi Céréalis et amalgramme au cas ou l’on s’ennuie :shock:
Kavelone essai ce lien http://v.calameo.com/2.0/cviewer.swf?bkcode=000410482d3b29278a2a1&langid=fr

Je serai présent aussi, du samedi matin au dimanche soir :)
Au plaisir de revoir les anciens, et de faire la connaissance des nouveaux !

arbre2vie dit:A LUDIX aussi !
Avec Uchropolis une histoire de voyageurs du temps dont il faut s'occuper ...
j'apporte aussi Céréalis et amalgramme au cas ou l'on s'ennuie :shock:
Kavelone essai ce lien http://v.calameo.com/2.0/cviewer.swf?bkcode=000410482d3b29278a2a1&langid=fr

merci pour le lien.
put*** j'ai le numéro 13... j'aurai du venir avec un jeu de hasard...
une sacrée diversité de jeux. C'est impressionnant et intimidant.
curieux de tester l'autre jeu de lettres. et kastaloutre, ça me fait envie depuis que je l'ai vu sur TT, en voisin, je vais pas le rater...;-)
à très bientôt